Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Suite antibrouillards solution !!!

2 participants
AuteurMessage
Bonobo1956

Suite antibrouillards solution !!! Empty
MessageSujet: Suite antibrouillards solution !!!   Suite antibrouillards solution !!! EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:25

Si vous netes pas" bricoleur" n'essayez meme pas!!!,pour les autres nos soucis:
1/pour enlever les 2 coques plastique autour de la colonne de direction enlever les 2 vis crusifrome en dessous.
Vous arrivez sur ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2/La vous devisser les 2 vis supérieur (torx) pour dégager l'ensemble commodo gauche /droite (tout vient) et bien sur défaire les 2 broches électrique arriere.
Vous arrivez à ça( la piece est retournée).

3/ Ensuite il faut ouvrir,déclipsser le commodo pour cela il faut enlever 2 petites vis noir torx,et une autre argent toujours torx,et aussi enlever le relais beige du milieu.
Vous arrivez à ça
4/ à ce stade prennez une photos ou faire un croquis ,le but etant d'arriver à cette petite piece dont le bout est usé/un peu cramé et carrement trop "faible"(pointé par le bout de mon tounevis)
5/L'action consiste à "recharger" de matiere cette extrémité.
J ai pris de l'araldite vert 90 secondes de chez n'importe Castomerlin.
ça donne ça
Vous pouvez voir une "bonne goutte brillante" que j'ai limé à la lime à ongle,pour que cela puisse coulisser dans le trou vide ,pointé par mon tournevis... et la vous vous ditent c'est cochon !! pig
Et ben NAnn rien de sexuel...
Mais la piece est réparé!!!,
Il y a aussi l'autre solution qui à mon avis est complementaire seulement, qui conciste à recharger le bout du poussoir qui lui aussi s'use mais il est beaucoup plus solide et épais.
Donc 2 précautions valent mieux qu'une j'ai mis aussi une goutte d'araldite au bout pour encore prolonger la vie du systeme...
ne pas oublier la graisse pour que ça coulisse et aille bien partout(vous etes incorigibles pig )

Pour ensuite tout refermer clipser, visser enfin dans le sens inverse du démontage comme dans toutes RTA ha ha ha qui se respectent..
Chez nozamis Ptistes Teutons certains s'entraide celui qui à un commodo pété l'envoi à celui qui en a un réparé et ainsi de suite...
Bon il faut bien sur récupérer le premier que vous n'avez pas mis à la poubelle ou celle du concessionnaire pour faire la 1er manip !!
Voili voila... je sais c'etait long mais je viens pas souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood

MessageSujet: Re: Suite antibrouillards solution !!!   Suite antibrouillards solution !!! EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:34

PROBLÈME... les photos de tes points:
-----> 2 et 3...... et 4 et 5

SONT LES Mêmes !!!!!..... à revoir et corriger pour que l'on puisse bien suivre stp.

PS: Forum teutons ???? Amis Pitistes teutons ????
-------> De qui ou quoi parles tu???? ( un lien stp )
http://www.monptcruiser.fr
Bonobo1956

MessageSujet: Suite antibrouillards Photos 3 et 6   Suite antibrouillards solution !!! EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:29

Le forum d'ou j'ai extrait des information c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un site Allemand et Européen.
Voila les photos manquantes
la 3/

La 5/ la derniere

Voila désolé je suis nul en Nainformatique et ça me le rend bien... Je préfere les ptits bricolages
@pluche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite antibrouillards solution !!!   Suite antibrouillards solution !!! Empty

Suite antibrouillards solution !!!
Page 1 sur 1