Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  concernant le changement des silent bloc de triangles avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fafa

fafa


Messages : 15


 concernant le changement des silent bloc de triangles avant Empty
MessageSujet: concernant le changement des silent bloc de triangles avant    concernant le changement des silent bloc de triangles avant EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:58

bonjour a tous
est ce que quelqu'un a une adresse ou une combine pour le changement des silent bloc de triangle qui se changent régulièrement .On change les triangles? ,on change juste les silent bloc? ,est ce qu'il en existe des plus résistants que ceux d'origine ?
J'attends vos réponses,merci d'avance
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


 concernant le changement des silent bloc de triangles avant Empty
MessageSujet: Re: concernant le changement des silent bloc de triangles avant    concernant le changement des silent bloc de triangles avant EmptyDim 17 Mai 2020 - 21:15

Oui des SB en polyuréthane. Disponible aux USA.
Si tu n'as pas de presse et que tu veux mettre des SB en caoutchouc, changement des triangles.
Si tu veux mettre des SB en polyuréthane, prévoir la rotule du triangle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou le kit complet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai pris le rouge.
Il y a :
Le kit triangles (les 2 par triangles).
Le kit barre stab (les 2 de la barre + les bielletes) avant et arrière.
Le kit barre watts et bras AR avec l'isolateur des ressorts.
Les butés AR.

________________________________________________________________________________________________________________________

 concernant le changement des silent bloc de triangles avant 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. concernant le changement des silent bloc de triangles avant 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


 concernant le changement des silent bloc de triangles avant Empty
MessageSujet: Re: concernant le changement des silent bloc de triangles avant    concernant le changement des silent bloc de triangles avant EmptyLun 18 Mai 2020 - 18:16

Je viens de passer mon CT sans un reproche ! Youpi  Basketball. J'ai remplacé seulement les 2 gros silent-blocs sur l'arrière des triangles à 175500km il y a 2 ans sans démonter le tout, ceux cylindriques de l'avant des triangles (...faisables sous presse!) peuvent généralement rester en place. J'ai utilisé des polyuréthanes rouges de chez Pt.Compagny que j'ai aussi posés sur la barre stabilisatrice arrière. Je les avais depuis 2012 (kit complet ~140€). Pour les triangles Av les 2 gros suffisent. J'en ai parlé ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   il y a un post plus explicatif à rechercher....
J'ai encore les rotules d'origines, pourtant il m'est arrivé de faire du forestier. Pas de réglages de géométrie RAS, c'est du costaud si bien entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 concernant le changement des silent bloc de triangles avant Empty
MessageSujet: Re: concernant le changement des silent bloc de triangles avant    concernant le changement des silent bloc de triangles avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant le changement des silent bloc de triangles avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent bloc polyuréthane triangles et biellettes AV
» TRIANGLES ET SILENT BLOCKS AVANT....
» Silent bloc avant
» aide : changement silent bloc support moteur et tuyau clim
» silent bloc barre stabilisatrice avant diamètre 25mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: