Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HELP! Plus de jus du tout

4 participants
AuteurMessage
PT CHOUCHOU

PT CHOUCHOU

HELP! Plus de jus du tout                                    Empty
MessageSujet: HELP! Plus de jus du tout    HELP! Plus de jus du tout                                    EmptyDim 7 Juin 2020 - 17:14

Bonjour à tous.

J'ai un PT CRDI 2.2 de 2003

Ce matin elle a très bien roulé. 3h après, plus du tout de jus. Aucun voyant ne s'allume, l'ouverture à distance. Plus rien.

Si vous avez une idée vous me seriez d'un grand secours.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin

MessageSujet: Re: HELP! Plus de jus du tout    HELP! Plus de jus du tout                                    EmptyDim 7 Juin 2020 - 17:22

Bah... Peut être ta baterie qui est morte ... ou une cosse débranché.

Tu as vérifié ?
Tu as essayé de cablé ?

Faut commencer par les bases ...
PT CHOUCHOU

PT CHOUCHOU

MessageSujet: Re: HELP! Plus de jus du tout    HELP! Plus de jus du tout                                    EmptyDim 7 Juin 2020 - 17:43

Bon je viens de cabler. les voyants se rallument, l'autoradio et l'ouverture à distance aussi. Par contre, elle ne démarre pas. Juste j'entends un petit clac.
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: HELP! Plus de jus du tout    HELP! Plus de jus du tout                                    EmptyDim 7 Juin 2020 - 20:05

Plus assez de jus.
Tu as câbler quoi ?

________________________________________________________________________________________________________________________

HELP! Plus de jus du tout                                    112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.HELP! Plus de jus du tout                                    38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
PT CHOUCHOU

PT CHOUCHOU

MessageSujet: Re: HELP! Plus de jus du tout    HELP! Plus de jus du tout                                    EmptyDim 7 Juin 2020 - 20:33

J'ai tenté de démarrer avec les cables à partir d'une autre voiture.
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: HELP! Plus de jus du tout    HELP! Plus de jus du tout                                    EmptyDim 7 Juin 2020 - 21:40

Ah ta batterie est sûrement hs (genre court-circuit), elle bouffe trop de jus pour que tu puisse faire comme ça.
Débranche la et regarde sa tension, et si tu peux la charger. Mais c'est pas sur que ça marche.

________________________________________________________________________________________________________________________

HELP! Plus de jus du tout                                    112536videotogif20170508195453
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.HELP! Plus de jus du tout                                    38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
PT CHOUCHOU

PT CHOUCHOU

MessageSujet: Re: HELP! Plus de jus du tout    HELP! Plus de jus du tout                                    EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:19

Oui je pense en effet que ma batterie est morte. Elle a 9 ans donc elle a fait son temps. 
. J'espère juste que ma batterie ne s'est pas déchargée à cause d'autre chose.
Merci pour ta réponse
Bosco

Bosco

MessageSujet: Re: HELP! Plus de jus du tout    HELP! Plus de jus du tout                                    EmptyLun 8 Juin 2020 - 11:24

Salut PT chouchou,
Mon PT m'a fait le coup l'an passé. C'était le relais de ventilateur qui était resté bloqué. Lorsque tu câbles avec une autre batterie, capot ouvert, tu ne l'entends pas tourner, par hasard ? 
Après, il faut vraiment laisser le temps à la batterie "au gel" de se recharger lentement avant de faire une tentative de démarrage. Nos PT diesel pompe un max au démarrage . Du coup, la charge suffit souvent à allumer les voyants, la radio etc ... Mais au moment de tourner la clé, "clac" , pas assez Sad !!

tiens nous "au jus" si j'ose dire Wink
PT CHOUCHOU

PT CHOUCHOU

MessageSujet: Re: HELP! Plus de jus du tout    HELP! Plus de jus du tout                                    EmptyLun 8 Juin 2020 - 11:56

Bonjour Basco
Non je n'ai rien entendu. Je viens de commander la batterie. Comme elle avait 9 ans, je pense quand même qu'elle était en fin de vie.
J'espère que ce n'était que ça. je vous tiendrai "au courant"
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: HELP! Plus de jus du tout    HELP! Plus de jus du tout                                    EmptyLun 8 Juin 2020 - 17:44

9ans c'est dans la moyenne.
Les antibrouillard aussi ! Ça pompe pas mal !

Bosco

Bosco

MessageSujet: Re: HELP! Plus de jus du tout    HELP! Plus de jus du tout                                    EmptyMar 9 Juin 2020 - 11:20

Les anti brouillard qui restent allumés sont un peu moins "discrets" (sauf si ton PT est garé dans un coin super éclairéWink !) . J'avoue que d'entendre le ventilateur tourner une fois que j'avais quitté le volant, ne m'a pas choqué plus que ça (et c'est normal lorsque le moteur est chaud ) ... Sauf qu'il a tourné jusqu'à épuisement de la batterie ... Bon, c'était devant chez moi , pas le pire endroit ni au pire moment Wink !
PT CHOUCHOU

PT CHOUCHOU

MessageSujet: Re: HELP! Plus de jus du tout    HELP! Plus de jus du tout                                    EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:09

C'est bon! Batterie changée et tout roule! OUF

Merci à tous
Bosco

Bosco

MessageSujet: Re: HELP! Plus de jus du tout    HELP! Plus de jus du tout                                    EmptyMar 16 Juin 2020 - 9:16

Bonne nouvelle;)

Belles routes à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP! Plus de jus du tout    HELP! Plus de jus du tout                                    Empty

HELP! Plus de jus du tout
Page 1 sur 1