Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2

Aller en bas 
+2
Dénommé
Bosco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bosco

Bosco


Messages : 340


Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2    Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 9:28

salut Alucard-16

De mémoire , 4 ou 6 boulons , quelques cosses. Comme moi, tu as un "Phase 1" donc même pas besoin de boitier "multiplexage" ... J'y suis arrivé, c'est dire Wink  !!!
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2    Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 18:21

Le faisceau ne posera pas de souci, c'est la partie mécanique.

________________________________________________________________________________________________________________________

Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2    Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 9:17

alucard-16 , c'est vraiment pas complexe comme boulot. D'un coté (le droit , je crois bien ) il faut démonter la patte de remorquage . Les boulons de fixations passent par les même trous. Et sur l'autre traverse les trous devraient être existants aussi . Si t'as une deuxième paire de bras à portée de main, c'est bien aussi pour maintenir un coté pendant que tu boulonnes l'autre. S'il arrête de pleuvoir, je te fais une photo du dessous en cours de journée Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2    Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:07

J'ai également une doc de montage pour un MOPAR. Mais là, je ne sais pas insérer un . ZIP.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2    Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:11

Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 Dscf5812Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 Dscf5811Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 Dscf5810
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2    Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 14:47

Oki. Bon notre ami Chris a déjà vendu son attelage... À 30€ c'était certain !

________________________________________________________________________________________________________________________

Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2    Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 9:10

c'est sur qu'à ce prix là .... Tu sauras pour une prochaine fois Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2    Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 15:53

J’avais pris le mien sur eBay. 
Facile de montage puisqu’il ne nécessite aucun démontage si ce n’est de décrocher le silencieux des silent bloc. 
J’ai une phase 2, et pas de boîtier multiplexe. 
Par contre il est impératif de mettre des ampoules à led sur la remorque. 
Je m’en sers au moins une fois par mois, jamais eu de souci. 
J’arrive un peu tard dans le sujet, mais si c’est pas trop tard, tu peux venir l’installer chez moi, j’ai un pont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2    Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche attelage remorque neuf ou occasion pour ma PT 2.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche moteur d'occasion pour un PT 2,4l GT Turbo
» recherche attelage phase 2..................................
» Bonjour recherche attelage phase 1
» [Recherche] Injecteur d'occasion avec leur durites
» Recherche baguettes chromée occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: RECHERCHES-
Sauter vers: