| nos PT sous la neige | |
|
+10pitis savoyards Blueptcab and Street 66 educ34 freddy2nimes Greg cruiser57 WESTERN PT Doc chtipt pt charlieu 42 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Dim 17 Jan 2010 - 20:59 | |
| Rappel pour pirae...j'ai dit sur mon post, en cas de verglas....
....garer so PT sur le parking le plus proche ! Le verglas, c'est mortel !
PTcruisement Vôtres Denis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Mar 19 Jan 2010 - 19:22 | |
| bonsoir, snow...snow...!!! bon gla gla..!! |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Mer 20 Jan 2010 - 17:27 | |
| QQ peux me dire comment on met des photos dans les messages ? J'ai essayé, j'arrive po… |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Mer 20 Jan 2010 - 21:14 | |
| voici les instructions de western pt pour metre tes photos, je sait pas si tu avais lu ce post sur pt discution Bonjour Autre solution possible pour mettre des photos sur le phorum Moi je passe par l'hébergeur du forum Pour mettre des photos sur le forum voici comment je fais : cliquer sur héberger une image , on atterit sur serving.com , normal ( c'est l'hébergeur d'image ) , aprés faut s'inscrire en mettant son e-mail et son mot de passe ( les mêmes que quand tu t'est inscrit sur le forum ) pour qu'il puisse te reconnaitre . Aprés apparait fichier , cliquer sur parcourir qui doit t'amener dans tes fichiers afin que tu recherche ta photo que tu veux mettre en ligne / donc tu choisis t'a photos en l'ouvrant . Aprés dans redimensionner l'image , choisir 640 pixels , puis cliquer sur envoyer ; attendre le temps que l'image apparraisse et aprés faut choisir ton type ( grandeur d'image ) . Moi pour faire des petites images je choisis bbcode miniature en cliquant sur copier , aprés cliquer sur autoriser et là sur le forum tu cliques sur le bouton de droite de la souris et cliquer sur coller ( un numéro de série apparaitra qui deviendra une image une fois qu'on prévisualise ou envoie notre sujet ) . Et pour chaque image faut repartir à partir de parcourir le fichier Voilà ma méthode à moi , si tu as bien tout saisi , c'est pas évident , mais une fois qu'on connait bien ça va tout seul !!!!! A noter : faits bien des espaces entre chaque image sinon il va y avoir du brouillis .......... Ps : des fois l'hébergeur ne marche pas . alors essaie avec d'autres hébergeurs d'images |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Ven 5 Fév 2010 - 20:54 | |
| Mercredi matin, impossible d'arriver à l'heure au boulot !!! Et dire que j'avais mis 2 heures pour tout déneiger la veille ! J'aime bien la neige mais là, je suis quand même content de la voir fondre. |
|
| |
Josl1
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Ven 5 Fév 2010 - 21:22 | |
| - Greg a écrit:
- Mercredi matin, impossible d'arriver à l'heure au boulot !!!
T'as qu'à être au chômage, comme moi ! Non, je rigole, c'est pas plus marrant. Comme je n'ai rien à faire, j'ai déneigé devant chez moi, et devant chez les voisins Le PT, lui, est à l'abri sous l'appenti. |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Sam 6 Fév 2010 - 17:14 | |
| Et dire que j'avais mis 2 heures pour tout déneiger la veille ! J'aime bien la neige mais là, je suis quand même content de la voir fondre.[/quote] t'aurais pas déneiger la veille,tu ne voyais plus le pt et tu aurrais du faire appel au'' secour en montagne'' avec leur chien pour la retrouver |
|
| |
Doc
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Sam 6 Fév 2010 - 18:14 | |
| Excellent les photos !
Courage, les beaux jours arrivent..........
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Mer 17 Mar 2010 - 15:46 | |
| |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Mer 17 Mar 2010 - 15:48 | |
| |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Mer 17 Mar 2010 - 15:50 | |
| Trop content, j'arrive à mettre des photos sur le forum. Un peu grosses, mais… |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Mer 17 Mar 2010 - 19:24 | |
| Alors là, je m'incline !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Mer 17 Mar 2010 - 20:02 | |
| bonsoir,
bravo sanchopt effectivement elles sont vraaaaaaaaiment trèèèèèèèèèèèès grossssssssssse
a+ |
|
| |
Tagsparrow
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Jeu 18 Mar 2010 - 1:33 | |
| WOW.............superbe!!! et pour démarrer??? |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Jeu 18 Mar 2010 - 10:52 | |
| Les chaines, "track off" et roule ! Non, je plaisante, 1 heure de déneigement… Ct à Noël dans les Alpes. |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Jeu 18 Mar 2010 - 10:53 | |
| Cela dit Greg, je suis pas sur de te battre. |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Ven 26 Mar 2010 - 9:38 | |
| Au fait, petite question : quand il neige, généralement on lève les essuies-glaces pour éviter que le poids de la neige n'endommage les mécanismes. Mais sur mon PT, seuls les essuies-glaces avant se lèvent, et pas l'arrière… C normal ? Savez-vous pourquoi ? |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Ven 26 Mar 2010 - 9:48 | |
| Oui, et puis pour revenir sur l'anti-patinage du PT, il est franchement pas terrible je trouve… Bruyant, fais chauffer les freins et pas super efficace en plus. Sur mon ancienne auto, l'anti-patinage se contentait de couper l'injection, ct nettement mieux je trouvait… |
|
| |
Doc
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Mer 31 Mar 2010 - 19:30 | |
| Salut sanchoPT,
pour les photos, il suffit de les reduire avec n'importe quel logiciel en 800*600. (chercher la fonction réduire ou redimensionner )
Pour les essuie-glaces, tu ne risque rien avec la neige, c'est le gel qui colle les caoutchoucs et les abîme lorsque tu tires dessus ou les actionne au volant.
Et le conseil du jour, débrancher l'anti-patinnage lorsque la neige recouvre nos routes.
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Jeu 1 Avr 2010 - 12:38 | |
| You ouh, PTCruismann, c'est le printemps ! La neige c'est fini pour cette année... Faut passer à la rubrique "clim" ! |
|
| |
Doc
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Ven 2 Avr 2010 - 22:19 | |
| Les saintes glaces arrivent.....
Attention !
|
| |
Josl1
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Sam 18 Déc 2010 - 9:45 | |
| Il est pas beau avec ses chaussettes d'hiver en 15", et ses enjo FEU VERT 2ème hiver en PT, ben ça va bien.... Désolé, pas eu le courage de prendre une photo avant de le nettoyer Heureusement que j'ai un abri pour les voitures, avec le vent d'hier, il y a de la neige partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Sam 18 Déc 2010 - 19:07 | |
| bonsoir, c'était le 01 décembre ,mais hier c'était pire , dès que je mets la photo sur pc je l'a mets en ligne : a+ |
|
| |
Josl1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos PT sous la neige Lun 20 Déc 2010 - 16:38 | |
| bonsoir, donc c'était vendredi sur le parking du boulot ... a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos PT sous la neige | |