Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Ressorts arrières Chrysler PT Cruiser 2.2CRD Black

2 participants
AuteurMessage
MitchPF

MitchPF

Ressorts arrières Chrysler PT Cruiser 2.2CRD Black Empty
MessageSujet: Ressorts arrières Chrysler PT Cruiser 2.2CRD Black   Ressorts arrières Chrysler PT Cruiser 2.2CRD Black EmptySam 18 Sep 2021 - 17:31

Bonjour à tous,

J’espère que tout va pour le mieux dans vos chaumières...

J'ai besoin de vos lumières.

La semaine dernière pour les 315 000 kms de notre PT j'ai fais une petite révision.

Vidange, filtres (le classico) et j'ai également changer mes triangles avant (Moog) + biellettes (Moog)

J'en ai profité pour commencer la réfection du train arrière.

Silent bloc de barre stab (complètement cuit cuit...) et biellettes de barre stab HS avec autant de jeux que dans les genoux de ma grand mère..(Moog)

J'ai complètement oublié pendant que j'étais dessous voiture sur chandelles de guetter le montage des ressorts d'origine...

Par avance merci à tous et trés bon week-end.

Mitch... Wink

Si quelqu’un les a déjà changé me faut-il prévoir en vue de leur remplacement des griffes où sortent ils facilement de leur logement sans outils...?

Ça sera sans doute la suite de la réfection pour ses 330 000/340 000 kms...un kit amortos et ressort Monroe ainsi que le kit complet courroie, galet et tendeur et comme je suis fou une vidange du circuit de refroidissement et une durite de turbo tant que j'y suis...quitte à démonter l'avant autant tout faire... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin

MessageSujet: Re: Ressorts arrières Chrysler PT Cruiser 2.2CRD Black   Ressorts arrières Chrysler PT Cruiser 2.2CRD Black EmptySam 18 Sep 2021 - 22:07

Tu défais mes fixation basses des amortisseurs et tu peux sortir tes ressorts à la main.
MitchPF

MitchPF

MessageSujet: Re: Ressorts arrières Chrysler PT Cruiser 2.2CRD Black   Ressorts arrières Chrysler PT Cruiser 2.2CRD Black EmptyDim 19 Sep 2021 - 8:51

Merci Tintin... Je vais préparer mon panier de pièces et planifier tout ça...
J'ai matter ta vidéo sur ta machine à démonter les pneux.. Excellent.... Tu as de la suite dans les idées 👍
Tintin

Tintin

MessageSujet: Re: Ressorts arrières Chrysler PT Cruiser 2.2CRD Black   Ressorts arrières Chrysler PT Cruiser 2.2CRD Black EmptyDim 19 Sep 2021 - 12:58

Merci.
MitchPF

MitchPF

MessageSujet: Re: Ressorts arrières Chrysler PT Cruiser 2.2CRD Black   Ressorts arrières Chrysler PT Cruiser 2.2CRD Black EmptyMar 21 Sep 2021 - 8:17

Bon et bien elle me fait un nouveau bruit côté avant gauche... Ça "croustille" au rythme de rotation de la roue jusqu'à 20 km/h... J'ai redémonter et fait tourner sur chandelle sans les roues... Rien... 😠 Je pense au roulement... Ils ont été changés y a à peine 3 ans... C'est curieux 🤔
MitchPF

MitchPF

MessageSujet: Re: Ressorts arrières Chrysler PT Cruiser 2.2CRD Black   Ressorts arrières Chrysler PT Cruiser 2.2CRD Black EmptyJeu 30 Sep 2021 - 18:15

MitchPF a écrit:
Bon et bien elle me fait un nouveau bruit côté avant gauche... Ça "croustille" au rythme de rotation de la roue jusqu'à 20 km/h... J'ai redémonter et fait tourner sur chandelle sans les roues... Rien... 😠 Je pense au roulement... Ils ont été changés y a à peine 3 ans... C'est curieux 🤔

Impossible de trouver l'origine du crissement ... j'ai tout redémonté, regraissé, pas de jeu niveau roulement, je me demande si mon étrier ne se grippe pas... 

Shocked

Du coup je vais la passer au pont dans un garage pas loin lundi matin on verra bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressorts arrières Chrysler PT Cruiser 2.2CRD Black   Ressorts arrières Chrysler PT Cruiser 2.2CRD Black Empty

Ressorts arrières Chrysler PT Cruiser 2.2CRD Black
Page 1 sur 1