Bonjour à tous,
J’espère que tout va pour le mieux dans vos chaumières...
J'ai besoin de vos lumières.
La semaine dernière pour les 315 000 kms de notre PT j'ai fais une petite révision.
Vidange, filtres (le classico) et j'ai également changer mes triangles avant (Moog) + biellettes (Moog)
J'en ai profité pour commencer la réfection du train arrière.
Silent bloc de barre stab (complètement cuit cuit...) et biellettes de barre stab HS avec autant de jeux que dans les genoux de ma grand mère..(Moog)
J'ai complètement oublié pendant que j'étais dessous voiture sur chandelles de guetter le montage des ressorts d'origine...
Par avance merci à tous et trés bon week-end.
Mitch...
Si quelqu’un les a déjà changé me faut-il prévoir en vue de leur remplacement des griffes où sortent ils facilement de leur logement sans outils...?
Ça sera sans doute la suite de la réfection pour ses 330 000/340 000 kms...un kit amortos et ressort Monroe ainsi que le kit complet courroie, galet et tendeur et comme je suis fou une vidange du circuit de refroidissement et une durite de turbo tant que j'y suis...quitte à démonter l'avant autant tout faire...