Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 restaurant "memphis" diner café à nimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 230


restaurant "memphis" diner café à nimes Empty
MessageSujet: restaurant "memphis" diner café à nimes   restaurant "memphis" diner café à nimes EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:29

Salut,
pour ceux que ça intéresse, un restaurant diner à ouvert, il y a quelques mois à nimes face au kinépolis , le memphis diner café, superbe restaurant au couleur des années 50, tout le mobilier et décoration proviennent des états unis!!
moi je suis chaud pour faire un repas là-bas, si jamais cela intéresse quelqu'un!... bounce
http://www.memphis-diner.com/
http://www.nimes.maville.com/actu/actudet_-Restauration-Avec-le-Memphis-l-Amerique-n-est-plus-un-reve_loc-977403_actu.Htm
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration-snacking/2009-07/Sur-la-route-de-Memphis-a-Nimes.htm
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


restaurant "memphis" diner café à nimes Empty
MessageSujet: Re: restaurant "memphis" diner café à nimes   restaurant "memphis" diner café à nimes EmptySam 16 Jan 2010 - 15:06

Salut,
Ca à l'air sympa ton truc ! Moi je serait intéressé, famille avec ma femme et mes 2 garçons (7 et 10 ans). T'as une idée des tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


restaurant "memphis" diner café à nimes Empty
MessageSujet: Re: restaurant "memphis" diner café à nimes   restaurant "memphis" diner café à nimes EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:04

Salut !!!!!! Ca a l'air sympa ce diner Wink
Si un jour on passe dans le coin , c'est un endroit à découvrir !!!!
Nous on a testé un diner à clermont-ferrand ( le sixtie's diner ) , bien sympa avec le décor , la musique , les serveuses des années 50 flower ; c'est dépaysant . prix correct ; ambiance sympa rendeer

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


restaurant "memphis" diner café à nimes Empty
MessageSujet: Re: restaurant "memphis" diner café à nimes   restaurant "memphis" diner café à nimes EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:46

Je suis toujours chaud, mais après les vacances, je serait déjà un peu plus dispo. C un bon plan, j'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


restaurant "memphis" diner café à nimes Empty
MessageSujet: Re: restaurant "memphis" diner café à nimes   restaurant "memphis" diner café à nimes EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:05

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 230


restaurant "memphis" diner café à nimes Empty
MessageSujet: Re: restaurant "memphis" diner café à nimes   restaurant "memphis" diner café à nimes EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:41

le27/28 02 , parc des expo salons de véhicules anciens, thémes de voitures américaines de star, donc éventuellement, repas+salon?!
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


restaurant "memphis" diner café à nimes Empty
MessageSujet: Re: restaurant "memphis" diner café à nimes   restaurant "memphis" diner café à nimes EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:43

Si tu te débrouilles pour nous dégoter des invit, ça peut se réfléchir... (du chantage ? meu non...).
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


restaurant "memphis" diner café à nimes Empty
MessageSujet: Re: restaurant "memphis" diner café à nimes   restaurant "memphis" diner café à nimes EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:47

Je sais pas encore si je suis dispo ce WE là. Je vous dis dès que possible. a+
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


restaurant "memphis" diner café à nimes Empty
MessageSujet: Re: restaurant "memphis" diner café à nimes   restaurant "memphis" diner café à nimes EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:50

Ca y est, je sais : je suis pas dispo le WE prochain, dommage. Bon salon et bon resto, partie à remettre pour moi. Klocis, je suis dispo pour déjeuner mercredi prochain (03/03) si tu es ok.
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


restaurant "memphis" diner café à nimes Empty
MessageSujet: Re: restaurant "memphis" diner café à nimes   restaurant "memphis" diner café à nimes EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:55

Alors nous aussi a priori on ne devrait pas être libres non plus le week-end prochain (fête du mimosa à La Caunette).

Par contre, pour déjeuner mercredi 03/03 prochain, pas de pb.
On se maile le lieu et heure de RV ? (à toi l'initiative).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restaurant "memphis" diner café à nimes Empty
MessageSujet: Re: restaurant "memphis" diner café à nimes   restaurant "memphis" diner café à nimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant "memphis" diner café à nimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bonjour des USA
» 2eme vendanges bikes à Nimes le 13/09/08(PHOTOS!)
» "Vend" Caisson amplifié Focal Solution 25A1
» Road House Café (Doussard) Hot SAVOIE
» Rassemblement "cabs" en Aquitaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: AUTRES IDEES DE SORTIES-
Sauter vers: