Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème de plafonnier qui ne s'éteint plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cklod

cklod


Messages : 29


Problème de plafonnier qui ne s'éteint plus  Empty
MessageSujet: Problème de plafonnier qui ne s'éteint plus    Problème de plafonnier qui ne s'éteint plus  EmptyDim 30 Jan 2022 - 20:27

Bonjour. 
Depuis que j'ai fait changer mon moteur mon temporisateur de plafonnier ne s'éteint plus le comodo positionner même au minimum le plafonnier ne s'éteint plus sauf en position arrêt. Aurriez vous une idée ?, le comodo est âgé de deux ans acheter neuf chez pt compagny.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Problème de plafonnier qui ne s'éteint plus  Empty
MessageSujet: Re: Problème de plafonnier qui ne s'éteint plus    Problème de plafonnier qui ne s'éteint plus  EmptyMar 1 Fév 2022 - 4:12

Le "door" s'éteint bien aussi au tableau de bord ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Problème de plafonnier qui ne s'éteint plus  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Problème de plafonnier qui ne s'éteint plus  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
DrRalfMadness

DrRalfMadness


Messages : 106


Problème de plafonnier qui ne s'éteint plus  Empty
MessageSujet: Re: Problème de plafonnier qui ne s'éteint plus    Problème de plafonnier qui ne s'éteint plus  EmptyMar 22 Fév 2022 - 18:30

Sur le commodo, il y a une position spéciale pour allumer les plafonniers, peut-être que tu es dessus.ça m'est arrivé après le contrôle technique, le contrôleur avait bidouillé le commodo et j'ai mi du temps à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accord-eure.fr
Looping
Modérateur
Looping


Messages : 330


Problème de plafonnier qui ne s'éteint plus  Empty
MessageSujet: Re: Problème de plafonnier qui ne s'éteint plus    Problème de plafonnier qui ne s'éteint plus  EmptyMer 23 Fév 2022 - 22:28

Un truc similaire m'est déjà arrivé (véhicule éteint uniquement, commodo en position 0) j'ouvre une porte et le plafonnier s'allume alors que ça ne devrait pas car en position 0.

Je soupçonne un léger faux contact dans le commodo au niveau de la bague de réglage de l'intensité.
A voir si je change ou démonte le dit commodo (gauche pour les phase 2) le jour ou ça commencera à vraiment trop déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de plafonnier qui ne s'éteint plus  Empty
MessageSujet: Re: Problème de plafonnier qui ne s'éteint plus    Problème de plafonnier qui ne s'éteint plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de plafonnier qui ne s'éteint plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme plafonnier!!! besoin d'aide
» Pb de plafonnier
» Plafonnier
» Plafonnier
» Plafonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ÉLECTRIQUE-
Sauter vers: