Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai craqué pour un des plus beaux modèles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tipi@k




Messages : 14


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptySam 14 Mai 2022 - 21:00

Ca y est jai craqué et jai acheté un joli PT Cruiser Gt 2.4T de ce forum.

J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Img_4410

Il m'a deja montré qu'il a du caractère : une petite fuite dhuile vers le bouchon de vidange. Pity4me a fait faire la vidange recemment mais sans doute ont ils pas changé ou mal serré le joint.

J'ai craqué pour un des plus beaux modèles 20220511

Et surtout un pneu avant droit quasi neuf qui a éclaté sur le flan intérieur(sans doute en roulant sur un tesson de bouteille). Les boules !!! Heureusement un parisien bien sympathique me l'a signalé avant que je n'abîme la jante

J'ai craqué pour un des plus beaux modèles 20220510

Heureusement que je ne rentrais pas en Bretagne directement et que j'avais un point de chute en famille sur Paris. Donc demain, montage de la roue galette et réparation fuite huile (jai pris de quoi refaire vidange et joint au pire)
Je vais en profiter pour essayer de changer la sonde d'huile qui est HS et que m'a gentiment fourni Pity4me
Ensuite retour maison Paris Rennes à 80 Km/h maxi. Ca va être long....
Revenir en haut Aller en bas
Felicox




Messages : 21


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptyDim 22 Mai 2022 - 11:01

bravo !!
Moi aussi j'ai craqué pour presque le meme un  2,4 turbo déniché en Allemagne que je restaure depuis 6 mois !J'ai craqué pour un des plus beaux modèles 44f5f310
Revenir en haut Aller en bas
Gerba

Gerba


Messages : 104


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptyDim 22 Mai 2022 - 12:08

vous avez bien reson tous les deux, avec pT cruiser ont ce demarque, il faut les bichonnés , elle sonr quelques peut capricieuses, mais un plaisir de roulé.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k




Messages : 14


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptyDim 22 Mai 2022 - 13:02

Mon souci principal est que le vendeur n'a pas été honnête. Il a passé sous silence pas mal de soucis (roulement de boite HS, consommation de LDR, freins grincent, frein à main fonctionne à peine, ne démarre qu'une fois sur deux comme si la clé n'était pas détectée) en plus de ceux qu'il m'avait indiqué : sondes lambda, capteur de pression d'huile, radar de recul....
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k




Messages : 14


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptyDim 22 Mai 2022 - 13:03

Sympa ton GT Félicox. J'aurai aimé en trouver un BVA mais c'est introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Felicox




Messages : 21


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptyDim 22 Mai 2022 - 15:49

Salut tipi@k
je te comprends bien j'ai été dans le meme cas, vendeur pas honnête et plein de surprises à l'arrivée, la mienne a été réceptionnée en Allemagne mais a titre isolé surprise repasser par la Dreal pour une RTI, avec tout ce que cela implique, le CT périmé vu l'attente et donc j'ai du le refaire mais grosse galère AVNt avec plein de codes erreur allumant le fameux voyant jaune, souci de ventilateur de pollution de ratées cylindre , du coup depuis novembre ou j'ai acquis la belle je la connais plus par dessous que dessus, j'ai refait un peu tout malgré son faible KM (mais en miles!!) reel 115000 ce qui n'est pas énorme depuis 2006 et l'intérieur était tres correct pour moi, mais j'ai refait distribution pompe a eau, 4 amortisseurs 2 cardans, allumage bobine et bougies, toutes vidanges bien sur de tous liquides, freins refaits , tous silentbolcks changes, barre stab arrière qui n'tati pas la..., changé les feux avt ar et anti brouillard, revu et restauré fusees et roulements, revu tous les faisceaux électriques traitement bas de caisse anti rouille, (pas caoutchouc!)etc...en plus je n'avais qu'une seule clé, pas de suivi ni factures , pas de notice, pas de tablette juste  4 pneus hiver pourris qui ont fini a la décharge!

maintenant il me reste geometrie train et pneus a finir et ensuite j'envoie mon dossier a la Dreal car bien sur pas de COC , sinon une fois passe partout c'est que du bonheur conduite confort, je voulais une BA j'adore, mais j'ai eu du mal a la dénicher,je l'ai  trouvée, il n'y en avait qu' une seule et le vendeur pas top et contact difficile en plus j'ai du la faire venir car avec le covid on ne pouvait pas se déplacer donc un peu stressé à l'arrivée !!
je vais mettre qq photos!
Revenir en haut Aller en bas
Felicox




Messages : 21


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptyDim 22 Mai 2022 - 16:05

qq photos ..J'ai craqué pour un des plus beaux modèles 24b72710
J'ai craqué pour un des plus beaux modèles 8f842910
J'ai craqué pour un des plus beaux modèles 9191bb10
Revenir en haut Aller en bas
Felicox




Messages : 21


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptyDim 22 Mai 2022 - 16:12

J'ai craqué pour un des plus beaux modèles 79b36210
J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Dd73fa10
Revenir en haut Aller en bas
Felicox




Messages : 21


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptyDim 22 Mai 2022 - 19:44

J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Cc1abb10remplacement pompe a eau
Revenir en haut Aller en bas
Felicox




Messages : 21


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptyDim 22 Mai 2022 - 19:52

refection des fusées et qq photos rénovationJ'ai craqué pour un des plus beaux modèles A8935a10
J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Fd8d5010
J'ai craqué pour un des plus beaux modèles 7f190810
Revenir en haut Aller en bas
Felicox




Messages : 21


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptyDim 22 Mai 2022 - 19:58

J'ai craqué pour un des plus beaux modèles C2a35610
J'ai craqué pour un des plus beaux modèles B5e25c10
Revenir en haut Aller en bas
Felicox




Messages : 21


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptyDim 22 Mai 2022 - 20:06

J'ai craqué pour un des plus beaux modèles 5a427a10
Revenir en haut Aller en bas
Felicox




Messages : 21


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptyDim 22 Mai 2022 - 20:09

J'ai craqué pour un des plus beaux modèles D81f6410
J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Aafbd610
Revenir en haut Aller en bas
Gerba

Gerba


Messages : 104


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptyDim 22 Mai 2022 - 20:30

je voie que tu l aime ta PT, tu bichonne la bete. beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Modérateur
Looping


Messages : 330


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptyDim 22 Mai 2022 - 22:09

L'un comme l'autre vous avez de super exemplaires bravo J'ai craqué pour un des plus beaux modèles 1f44c

-------------------


Sinon pour ta remarque,
Tipi@k a écrit:
Mon souci principal est que le vendeur n'a pas été honnête....

Personne ici n'a assisté à vos échanges pendant la vente, acheter un véhicule d'occasion comporte toujours une part de risque. Peut-être ne le savait-il pas lui même, peut-être cela a t-il été mentionné ou peut-être malheureusement oui, volontairement passé sous silence, vous seuls savez.  Et ce n'est pas l'objet de ce topic.

 J'ai craqué pour un des plus beaux modèles 1f4aa Nous te faisons confiance pour corriger les défauts car tu as raison, c'est un bien beau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie


Messages : 778


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptyLun 23 Mai 2022 - 0:46

Tipi@k a écrit:
Mon souci principal est que le vendeur n'a pas été honnête. Il a passé sous silence pas mal de soucis (roulement de boite HS, consommation de LDR, freins grincent, frein à main fonctionne à peine, ne démarre qu'une fois sur deux comme si la clé n'était pas détectée) en plus de ceux qu'il m'avait indiqué : sondes lambda, capteur de pression d'huile, radar de recul....
Oui tu peux ouvrir un topic sur ton problème
tu auras sûrement des réponses.
ou le net peut t'aider
Délai pour agir : 2 ans à compter de la découverte du vice caché pour demander un remboursement partiel ou total de la voiture
etc...................................
Revenir en haut Aller en bas
Felicox




Messages : 21


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptyDim 15 Jan 2023 - 14:13

Tipi@k a écrit:
Mon souci principal est que le vendeur n'a pas été honnête. Il a passé sous silence pas mal de soucis (roulement de boite HS, consommation de LDR, freins grincent, frein à main fonctionne à peine, ne démarre qu'une fois sur deux comme si la clé n'était pas détectée) en plus de ceux qu'il m'avait indiqué : sondes lambda, capteur de pression d'huile, radar de recul....
salut comment t'en sors tu avec ton GT ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k




Messages : 14


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptyDim 15 Jan 2023 - 14:33

Hello. Il est en stand by... Avec des soucis personnels, je vais sans doute devoir le mettre en vente
Revenir en haut Aller en bas
Felicox




Messages : 21


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptyDim 15 Jan 2023 - 18:49

ha merde... donnes moi toujours la liste approximative de ce que tu estimes qu'il y a à faire dessus et je vais regarder un peu de mon coté si je trouve une personne sérieuse  pour ta vente !
si tu  peux tu me donner le type mine qu'il y a sur ta CG et ou le VIN, cela peut peut etre m'aider pour le mien car moi aussi je suis tombé sur un garagiste douteux et je recherche des infos pour retrouver l'historique de mon PT et il y a très peu de GT turbo en France , mon VIN commence par 3A8FY et on a du mal à retrouver le type exact homologué en France  merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicox




Messages : 21


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptyDim 15 Jan 2023 - 18:53

en plus mon modele est un peu hybride car il est debut 2006 et donc normalement Phase 2 et il a des phares Phase 1 roues 16 pce pas de barre stab à l'arriere pas de frein a disque AR pas d'ABS et modele luxe portant cuir toit ouvrant etc.. il est entre les 2 phases !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k




Messages : 14


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptyDim 15 Jan 2023 - 19:06

il a une sonde huile et deux sondes lambda à prévoir...
Après j'ai du racheter un 6 places car je récupère mon demi frère suite au décès de mon papa...
Revenir en haut Aller en bas
Felicox




Messages : 21


J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles EmptyDim 15 Jan 2023 - 20:42

oh c'est pas grand chose, si tu changes ou fait changer les sondes lambda mets des Mopar ou qualité equivalente car j'ai fait la betise de mettre du Ridex  et j'ai du les rechanger au bout de 200 KM coupures d'allumage et variations du regime avec calage et code P0134 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour un des plus beaux modèles   J'ai craqué pour un des plus beaux modèles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué pour un des plus beaux modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage : 2 modèles pour le même PT ?
» TAPIS DE SOL SYMPA = BEAUX et PAS CHER
» mon pt cab des beaux jours il etonne toujours les gens a son
» J'ai craqué
» boite qui craque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: VOTRE PT CRUISER-
Sauter vers: