Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mast

Mast


Messages : 12


À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces Empty
MessageSujet: À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces   À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces EmptySam 27 Mai 2023 - 9:56

Bonjour,
Je vend mon PT Cruiser 2.2 CRD Touring de 2004.
215000 km (évolutifs)

Pour bon bricoleur ou pour pièces.

N’est pas passé au CT (contre visite le 03/07 au plus tard) :
Triangles a changer,
Une rotule de direction est neuve, l’autre est à changer
Et possiblement bras de suspension ou silent bloc ou les deux ? (Je ne suis pas en capacité d’interpréter le CT ou les devis qui ne désignent pas les mêmes pièces…)
Pneus avant à changer
Parallélisme à faire
Commodo antibrouillard a changer.

La boîte de vitesse accroche parfois un peu.

Soucis : le bloc moteur a une petite fêlure qui a été réparée il y a 8ans. N’a jamais bougé depuis. Il y a un problème de joint d’injecteur récurant  sur ce modèle. Nous avons dû en changer un 4 fois depuis 2015 (toujours sur le même injecteur) le garage a refusé de faire la réparation du fait de la fêlure…

Hormis cela, elle roule très bien.
Plusieurs marques sur la carrosserie et une tache sur la moquette du coffre.

1000 €

14220 Le HOM - Basse Normandie

N’hésitez pas à me demander d’autres informations et photos


Dernière édition par Mast le Sam 27 Mai 2023 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mast

Mast


Messages : 12


À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces Empty
MessageSujet: Re: À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces   À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces EmptySam 27 Mai 2023 - 10:04

À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
Mast

Mast


Messages : 12


À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces Empty
MessageSujet: Re: À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces   À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces EmptySam 27 Mai 2023 - 10:05

À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces Img_0215À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces Img_0216
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie


Messages : 778


À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces Empty
MessageSujet: Re: À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces   À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces EmptyJeu 1 Juin 2023 - 16:41

Peux-tu nous dire où est située la voiture, sans donner ton adresse exacte bien-sûr, cela pourrait faire envie à un gars bricoleur pas loin de chez toi.
On ne remplace pas un joint d'injecteur sans en re-surfacer le plan de joint, cela m'est arrivé et un fois fait, cela n'a pas bougé après la réparation, à moins que la fêlure soit à cet endroit là.
Bon courage pour la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Mast

Mast


Messages : 12


À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces Empty
MessageSujet: Re: À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces   À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces EmptySam 3 Juin 2023 - 16:26

Le suis de Basse Normandie au sud de Caen.
Je ne suis pas du tout bricoleuse, je ne sais pas ce qui a été fait exactement. Cela fait plusieurs années que l’injecteur n’a pas fuit, il a dû être réparé comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie


Messages : 778


À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces Empty
MessageSujet: Re: À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces   À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:54

Tu as écrit plus haut un problème d'injecteur comme s'il était toujours présent : "Il y a un problème de joint d’injecteur récurant  sur ce modèle. Nous avons dû en changer un 4 fois depuis 2015 (toujours sur le même injecteur) le garage a refusé de faire la réparation du fait de la fêlure…"

si ce n'est pas les injecteurs, je suis curieux, alors qu'est-ce qu'il a refusé de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mast

Mast


Messages : 12


À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces Empty
MessageSujet: Re: À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces   À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces EmptyDim 4 Juin 2023 - 19:16

Pardon j’ai du mal m’exprimer. Le problème était lié au joint d’injecteur. Il a été changé par un particulier qui avait la clé adaptée pour le faire. La dernière fois date d’il y a plusieurs années et il n’y pas plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mast

Mast


Messages : 12


À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces Empty
MessageSujet: Re: À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces   À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces EmptyMar 6 Juin 2023 - 21:19

Vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie


Messages : 778


À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces Empty
MessageSujet: Re: À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces   À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces EmptyMer 7 Juin 2023 - 2:47

Super  À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces 1f44d et bonne route à toi si on ne te revoit plus sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Mast

Mast


Messages : 12


À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces Empty
MessageSujet: Re: À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces   À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces EmptyMer 7 Juin 2023 - 10:23

Merci ! Peut être qu’un jour l’appel du PT cruiser sera trop fort et j’y reviendrai !
Ma voiture me manque déjà !
Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
denisk08




Messages : 1


À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces Empty
MessageSujet: Re: À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces   À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces EmptyMar 13 Juin 2023 - 2:51

Franchement g eu ce genre de voiture il il plusieurs années sérieusement bcp trop lourde comme voiture pour  que le train avant puiss supporter le poids excessif de la voiture remplacement de triangles de roulements silentblocs pneus etc sans compter ts les prob de fumées injecteurs ça n'en finit plus , etre  bon bricoleur ok mais passer sa vie a entretenir là voiture c assez contraignant je l'ai lâchée après 3 ans pour trois fois rien tellement il y avait de problèmes vive les Ricains pour produire des voitures de merde pr l'Europe ... dommage car ts les pitistes l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Mast

Mast


Messages : 12


À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces Empty
MessageSujet: Re: À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces   À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces EmptyMar 13 Juin 2023 - 9:15

En 8 ans et 150000 km, je n’ai pas eu tant de réparations à faire dessus.
Les silentblocs, la fuite d’injecteur, les rotules de direction et un comodo. Il se trouve que tout s’est usé en même temps et qu’à 215000 km j’ai préféré ne pas refaire de frais dessus.
Je vais regretter le caractère du moteur. Toutes les voitures classiques me semblent placides. Malgré le poids je trouve que les 2.2 lui convenaient bien.
Je vais par contre apprécier de pouvoir avoir une voiture qui tienne un peu plus sur le verglas et qui braque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cruiser35PHIL




Messages : 6


À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces Empty
MessageSujet: Re: À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces   À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces EmptyMar 13 Juin 2023 - 20:19

Bonjour, c'est vrai que ce séparé d'un PT celà fait mal au cœur, le mien un PT CRD 2,2 de 2004 à 328000 kms et malgré des frais qui somme toute sont forcément importants au fil des années, j'ai préféré me séparer d'un Kangoo et garder mon PT qui a quand même gardé une bonne pêche. Pour information j'avais le problème récurant à cette série du tableau de bord qui ne fonctionnait plus, mais celui-ci est résolu par l'achat d'une batterie neuve. Bonne route à ton PT.... ainsi qu'à ton nouveau véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces Empty
MessageSujet: Re: À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces   À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre pt cruiser 2,2crd de 2002 pour pièces détachées
» Vends PT cruiser 2005 complet pour pieces pour pieces
» Vends PT CRUISER pour bricoleur
» A vendre PT CRUISER Touring de 2007
» A vendre Pt Cruiser 2.0 touring 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: