P.J.
| Sujet: Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 Jeu 31 Aoû 2023 - 15:04 | |
| Suite à l'achat de mon 4éme PT (enfin presque, il est pour mon fils celui-la!), on en a acheté un 5éme pour pièce. On a prélevé le pare-choc, la calandre et les portes coté droit, tous le reste est dispo! Exemple de prix: - les 4 jantes avec pneu neige: 120€
- feux Av pour 50 - feux AR pour 30 - auto radio CD pour 40 ...
Dernière édition par P.J. le Ven 6 Oct 2023 - 11:55, édité 1 fois |
|
arcay
| Sujet: Re: Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 Ven 6 Oct 2023 - 11:39 | |
| Hello je suis a la recherche comodo antibrouillard complet .pt cruiser crd 120 .si tu a je suis preneur avec la centrale clignotant. Malpica
|
|
P.J.
| Sujet: Re: Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 Ven 6 Oct 2023 - 11:55 | |
| Désolé, déjà vendu sur un autre site... |
|
PTCruiser Cath35
| Sujet: Re: Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 Mar 24 Oct 2023 - 15:53 | |
| - P.J. a écrit:
- Suite à l'achat de mon 4éme PT (enfin presque, il est pour mon fils celui-la!), on en a acheté un 5éme pour pièce.
On a prélevé le pare-choc, la calandre et les portes coté droit, tous le reste est dispo! Exemple de prix: - les 4 jantes avec pneu neige: 120€
- feux Av pour 50 - feux AR pour 30 - auto radio CD pour 40 ... Bonjour, Je suis à la recherche du carter de protection sous moteur pour mon PT 2,2Crd de 2004. Est-il dispo, à quel prix et dans quel secteur ? Merci |
|
P.J.
| Sujet: Re: Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 Mar 24 Oct 2023 - 18:41 | |
| Salut. La pièce n'était déjà plus sur l'auto... |
|
P.J.
| Sujet: Re: Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 Mar 24 Oct 2023 - 18:41 | |
| Et pour info, les feux ar sont vendus |
|
Gimly
| Sujet: Re: Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 Dim 24 Mar 2024 - 13:07 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche des 3 tétons qui se clipsent sur le cache du moteur ainsi que le tuyau de retour de gasoil qui se branche sur les Injecteurs, est ce que tu aurais ça en stock. Cordialement |
|
P.J.
| Sujet: Re: Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 Lun 25 Mar 2024 - 14:17 | |
| Je n'ai plus le cache moteur, mais j'ai le tuyau que tu cherches! A voir si tu viens le chercher ou si il faut l'envoyer... |
|
Gimly
| Sujet: Re: Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 Lun 25 Mar 2024 - 14:37 | |
| Bonjour ça dépend où tu es. Perso j'habite nord Loiret-sud Seine-et-Marne (du côté de Nemours et Fontainebleau) si tu n'est pas trop loin je peux passer sinon par courrier. Dis moi ce que tu en veux stp. Pour les tétons qui servent à fixer le cache moteur, tu les as aussi ?
|
|
Mopar83
| Sujet: Jante alliage chromée Mer 14 Aoû 2024 - 12:35 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'une jante alliage chromée 16 pouces, pour pt cruiser limited. As tu ce type de jante ? Si oui, peux tu m'envoyer une photo ? Cordialement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 | |
| |
|