Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P.J.

P.J.


Messages : 82


Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 Empty
MessageSujet: Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1   Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 15:04

Suite à l'achat de mon 4éme PT (enfin presque, il est pour mon fils celui-la!), on en a acheté un 5éme pour pièce.
On a prélevé le pare-choc, la calandre et les portes coté droit, tous le reste est dispo!
Exemple de prix: 
- les 4 jantes avec pneu neige: 120€

- feux Av pour 50
- feux AR pour 30
- auto radio CD pour 40
...


Dernière édition par P.J. le Ven 6 Oct 2023 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arcay




Messages : 3


Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1   Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 EmptyVen 6 Oct 2023 - 11:39

Hello je suis a la recherche comodo antibrouillard complet .pt cruiser crd 120 .si tu a je suis preneur avec la centrale clignotant. Malpica

Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 82


Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1   Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 EmptyVen 6 Oct 2023 - 11:55

Désolé, déjà vendu sur un autre site...
Revenir en haut Aller en bas
PTCruiser Cath35




Messages : 7


Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1   Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 EmptyMar 24 Oct 2023 - 15:53

P.J. a écrit:
Suite à l'achat de mon 4éme PT (enfin presque, il est pour mon fils celui-la!), on en a acheté un 5éme pour pièce.
On a prélevé le pare-choc, la calandre et les portes coté droit, tous le reste est dispo!
Exemple de prix: 
- les 4 jantes avec pneu neige: 120€

- feux Av pour 50
- feux AR pour 30
- auto radio CD pour 40
...
Bonjour,
Je suis à la recherche du carter de protection sous moteur pour mon PT 2,2Crd de 2004. Est-il dispo, à quel prix et dans quel secteur ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 82


Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1   Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 EmptyMar 24 Oct 2023 - 18:41

Salut.
La pièce n'était déjà plus sur l'auto...
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 82


Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1   Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 EmptyMar 24 Oct 2023 - 18:41

Et pour info, les feux ar sont vendus
Revenir en haut Aller en bas
Gimly




Messages : 3


Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1   Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 EmptyDim 24 Mar 2024 - 13:07

Bonjour,
Je suis à la recherche des 3 tétons qui se clipsent sur le cache du moteur ainsi que le tuyau de retour de gasoil qui se branche sur les Injecteurs, est ce que tu aurais ça en stock.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 82


Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1   Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 EmptyLun 25 Mar 2024 - 14:17

Je n'ai plus le cache moteur, mais j'ai le tuyau que tu cherches! A voir si tu viens le chercher ou si il faut l'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Gimly




Messages : 3


Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1   Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 EmptyLun 25 Mar 2024 - 14:37

Bonjour ça dépend où tu es. Perso j'habite nord Loiret-sud Seine-et-Marne (du côté de Nemours et Fontainebleau) si tu n'est pas trop loin je peux passer sinon par courrier. Dis moi ce que tu en veux stp. Pour les tétons qui servent à fixer le cache moteur, tu les as aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1   Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes pièces pt cruiser CRD Limited phase 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes pièces carroserie chrysler pt cruiser phase 1
» TOUTES PIECES PT Cruiser 2.2 CRD
» A Vendre Toutes pieces PT Cruiser
» Pièces Pt cruiser phase 1
» PT cruiser pour pièces 2.2 CRD de 2004 limited . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: