Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 tignieu(isere) le 15 mai 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PT COUNTRY

PT COUNTRY


Messages : 223


tignieu(isere) le 15 mai 2010 Empty
MessageSujet: tignieu(isere) le 15 mai 2010   tignieu(isere) le 15 mai 2010 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:47

bonjour
le 15 mai en complement de la soirée country de mon club de line dance,j'organise un piti rassemblement US,l'apres midi(14h/18h)
auto,moto etc,
je vous offre le café(thé),le saloon sera ouvert,vous pourrez participer au stage de line et partners dance(6€ ou gratuit si vous achetez le billet pour la soirée 13€)attention le niveau du stage n'est pas pour les novices,vous pourrez vous rattraper le soir avec les initiations+"faciles"
1ou2 exposants seront aussi de la partie
donc j'espere voir quelques uns d'entre vous pour ne pas laisser mon pt tout seul sur le parking et pour voir si certains ont fait des progres sur la piste de danse..........
si vous pouviez me faire passer vos intentions de presence,pour l'organisation ce serait sympa
merci d'avance
on devrait se voir le 18 avril (american spirit)et le 25 avril a doussard
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tignieu(isere) le 15 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: tignieu(isere) le 15 mai 2010   tignieu(isere) le 15 mai 2010 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:31

bonsoir,
merci , pour l'info.
a+
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


tignieu(isere) le 15 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: tignieu(isere) le 15 mai 2010   tignieu(isere) le 15 mai 2010 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:58

cheers salut pt country

je serai present l apres midi et sur tous le soir de toute façon on ce voit le 18 avril (american spirit) @+

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
PT COUNTRY

PT COUNTRY


Messages : 223


tignieu(isere) le 15 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: tignieu(isere) le 15 mai 2010   tignieu(isere) le 15 mai 2010 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:28

hi!
merci serge,faites chauffer vos bottes!!!!!!!!!
au 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tignieu(isere) le 15 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: tignieu(isere) le 15 mai 2010   tignieu(isere) le 15 mai 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tignieu(isere) le 15 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARAN 2010 05/09
» soirée country tignieu
» rassemblement américaine en Isère + rencard
» Fun Car Show ILLZACH (68) : 22-24 Mai 2010
» festival US 1/2 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS US CARS-
Sauter vers: