| Crazy Motor Show - 7/8 Août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josl1
| Sujet: Crazy Motor Show - 7/8 Août Sam 24 Avr 2010 - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy Motor Show - 7/8 Août Dim 25 Avr 2010 - 8:08 | |
| bonjour, ouah..!!!...rien que l'affiche . merci pour l'info. a+ |
|
| |
Josl1
| Sujet: Re: Crazy Motor Show - 7/8 Août Dim 25 Avr 2010 - 21:26 | |
| J'ai rencontré un jeune de l'organisation aujourd'hui, lors d'un meeting de Cox. Ca promet.... |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: Crazy Motor Show - 7/8 Août Mar 27 Avr 2010 - 7:17 | |
| ca à l'air bien, je pense que je vais y aller |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Crazy Motor Show - 7/8 Août Ven 6 Aoû 2010 - 23:34 | |
| Quelqu'un y va ???
J'y serai samedi après-midi avec Josl1, on va y faire un tour en cox.
|
|
| |
Josl1
| Sujet: Re: Crazy Motor Show - 7/8 Août Sam 7 Aoû 2010 - 22:52 | |
| |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Crazy Motor Show - 7/8 Août Sam 7 Aoû 2010 - 23:01 | |
| |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Crazy Motor Show - 7/8 Août Dim 8 Aoû 2010 - 1:29 | |
| Merci pour les photos @+
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Crazy Motor Show - 7/8 Août Lun 9 Aoû 2010 - 11:09 | |
| Belles autos dans l'ensemble. Cependant, le "tuning" sur PT, j'adhère pas ! |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: Crazy Motor Show - 7/8 Août Lun 9 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Le PT n'est pas une voiture comme les autres et tu as raison beurk pour le tuning, pour nous c'est de la customisation dont nous parlons, le fait de transformer, de réutiliser de l' existant ou Il suffit de personnaliser pour leur donner une seconde vie. Derrière la customisation, se cache l'envie de ne ressembler à personne d'autre. Customiser, c'est aller à l'encontre de toutes ces modes uniformisées qui vous proposent les mêmes choses et que vous retrouverez chez tout le monde. Et surtout l'aspect du "détournement" la satisfaction, voire même la fierté, que l'on retire d'avoir conçu quelque chose de ses propres mains. A+ jipi |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Crazy Motor Show - 7/8 Août Lun 9 Aoû 2010 - 23:51 | |
| Je n'ai jamais compris la différence entre tuning et customisation ??? Je pensais que ça voulait dire la même chose mais que les 2 termes avaient 20 ans d'écart ! Il est vrai que certains disent que ma cox est "tunée" Je n'aurais jamais pensé entendre ça mais bon ... ------------------- Au fait, le fameux PT "Tuning" est recouvert de vinyle. Si si, la peinture d'origine est toujours là, en dessous ! Je trouve que ça rend bien mais il est impossible de faire les entrées de portes donc difficile d'avoir une finition au top (je deviens vraiment difficile avec l'age !). |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Crazy Motor Show - 7/8 Août Mar 10 Aoû 2010 - 10:08 | |
| Ben, c'est vrai que la différence entre le tuning et la customisation, c'est pas clair. Pour moi, le tuning c'est souvent synonyme d'augmentation de la puissance de la sono, du moteur, d'ajout de kit carrosserie et d'ailerons en tout genre… A réserver aux petites sportives françaises, allemandes, et japonaises ! Le Pt est une auto au design travaillé, original et stylé qui s'y prête très mal à mon goût. Pour moi, plus il est proche de l'origine, plus il est beau. Ou alors, il faut l'habiller façon California Cruiser, ou Dragster, mais pas façon GTI ! Question de goût ! |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Crazy Motor Show - 7/8 Août Mar 10 Aoû 2010 - 10:16 | |
| En fait pour moi, la customisation (ou le "bon" tuning), c'est la personnalisation de sa voiture dans le respect de son esprit d'origine, de ses racines. Les Cox de Josl1 et Greg sont un super exemple (beau boulot). |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: Crazy Motor Show - 7/8 Août Mer 11 Aoû 2010 - 11:01 | |
| Les rockers des années 50 sont les précurseurs de ce que l’on appelle aujourd’hui le recyclage et que nous, nous appelons la customisation, exemple, tu prends la chemise de ton grand père des années 40 en super état mais démodée ! Qu’à cela ne tienne tu prends du fil rouge et tu refais toutes les coutures puis tu y rajoutes des boutons en forme tête de mort et voila tu as customisé « une vieillerie »…..et cela tu peux le faire sur toutes « les vieilleries » qui traînent chez toi. Le tuning c’est habiller/agrémenter des choses de ton temps (du neuf avec du neuf) c’est tout, est-ce clair pour toi ? Mais au fait le PT, et bien, c'est un custom d’aujourd’hui, il n’y a pas grand chose à faire pour lui ou tout au plus de rajouter de la peinture personnalisée et des chromes tout simplement, normal c’est « une vieillerie d’autrefois » remises au goût d’aujourd’hui J |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Crazy Motor Show - 7/8 Août Mer 11 Aoû 2010 - 11:21 | |
| Oui, je suis assez d'accord. |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Crazy Motor Show - 7/8 Août Mer 11 Aoû 2010 - 16:25 | |
| Voilà de bonnes explications, j'y vois un peu plus clair maintenant. |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Crazy Motor Show - 7/8 Août Jeu 12 Aoû 2010 - 10:07 | |
| |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: Crazy Motor Show - 7/8 Août Jeu 12 Aoû 2010 - 10:29 | |
| - sanchoPT a écrit:
- Tu te moques ! ;-)
Non non, pas du tout. Et merci pour les compliments au sujet des Cox. |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: Crazy Motor Show - 7/8 Août Jeu 12 Aoû 2010 - 20:15 | |
| Pour ma part je trouve ce PT ''tuner '' trés chouette et il à le mérite d'ête original avec une couleur orange et blanche bi-ton et ces portes papillons même si en photo on ne vois pas bien les finitions ! |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Crazy Motor Show - 7/8 Août Ven 13 Aoû 2010 - 10:09 | |
| Ouais, le orange passe encore… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazy Motor Show - 7/8 Août | |
| |
|
| |