Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 capteur de stationnement

Aller en bas 
+2
chtipt
chanteur
6 participants
AuteurMessage
chanteur

chanteur


Messages : 21


capteur de stationnement Empty
MessageSujet: capteur de stationnement   capteur de stationnement EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:30

Bonjour, je cherche un plan pour la position des capteurs sur le pare choc arriere, je l'ai déjàs vu quelque part, mais je ne trouve plus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


capteur de stationnement Empty
MessageSujet: Re: capteur de stationnement   capteur de stationnement EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un truc dans ce genre là ????
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

chanteur


Messages : 21


capteur de stationnement Empty
MessageSujet: Re: capteur de stationnement   capteur de stationnement EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:52

Merci chtipt, le lien pourra m'aider mais, en fait , j'ai déjàs vu les mesures pour le PT.
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


capteur de stationnement Empty
MessageSujet: Re: capteur de stationnement   capteur de stationnement EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:47

Sur mon espace perso. La fiche de montage Cobra y est présenté mais attention suivant les capteurs cela peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
chanteur

chanteur


Messages : 21


capteur de stationnement Empty
MessageSujet: Re: capteur de stationnement   capteur de stationnement EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:06

Merci ptnoir, je vais voir ce que ça donne avec des données du mien, je le reçois demain.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


capteur de stationnement Empty
MessageSujet: Re: capteur de stationnement   capteur de stationnement EmptyJeu 16 Mai 2019 - 12:07

Age avançant  pale il m'arrive de riper mes coins de pare-chocs.... J'ai acheté un kit d'aide Av & Ar sur Ebay (avec notice en Chinois traduction Anglaise pas conforme mais...) Hier j'ai terminé l'installation avec pose de l'Ar, ça fonctionne  Laughing ! J'ai jeté un oeil sous le capot Av sans voir où il serait le plus aisé pour passer les câbles des capteurs. Si quelqu'un a déjà fait pour cela ou autre, en allant au plus court sachant que la Centrale est à l'Ar.... Shocked
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


capteur de stationnement Empty
MessageSujet: Re: capteur de stationnement   capteur de stationnement EmptyMer 22 Mai 2019 - 15:46

Salut,
oui j'ai posé les miens il y'a une dizaine de jours,
quand tu dis :
 => un oeil sous le capot Av sans voir où il serait le plus aisé pour passer les câbles des capteurs.
je ne comprends pas ce que tu veux dire ?! tu parles du 12 v ?
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


capteur de stationnement Empty
MessageSujet: Re: capteur de stationnement   capteur de stationnement EmptyMer 22 Mai 2019 - 15:49

capteur de stationnement Img_2034
D'abord installation dans parechoc, avec ponçage, apret et et peinture complète + verni (je suis super fier de moi c la premiere fois que je tentais ça) , je conseil vernis 2k en bicomposant ça fait toute la différence
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


capteur de stationnement Empty
MessageSujet: Re: capteur de stationnement   capteur de stationnement EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:05

capteur de stationnement Img_2035
g mis le boitier de connection dans l'emplacement prevu pour le cric, beaucoup de fils car il y'a aussi mon boitier attelage. et g un display egalement a positionner au tableau de bord mais pour l'instant les petits bipbip me suffisent.
Tous les fils passent dans le longeron acier et creux derrière le parechoc arriere.
capteur de stationnement Img_2039


Dernière édition par Micha79 le Mer 22 Mai 2019 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


capteur de stationnement Empty
MessageSujet: Re: capteur de stationnement   capteur de stationnement EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:11

et enfin le +12 arrive directement de la batterie sous le siège passager (derrière le fusible de sécurité)
capteur de stationnement Img_2036
capteur de stationnement Img_2037
capteur de stationnement Img_2038
Voilà. je te certifie que c pas du luxe et vraiment c très efficace.
Si cela peux t'aider
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


capteur de stationnement Empty
MessageSujet: Re: capteur de stationnement   capteur de stationnement EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:52

En ce concerne ma demande d'info, l'Arrière est posé sans dépose du PC en branchant les fils coté trappe du cric après les avoir repérés en déposant les feux coté ArD. C'était pour le passage des câbles des capteurs à l'Avant dans l'habitable pour rejoindre le boitier (situé à l'ArD). Des soucis de hanche vieillissante m'ont fait arrêter là sans encore avoir me contorsionner et rechercher par OÙ passer aisément le câblage....  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


capteur de stationnement Empty
MessageSujet: Re: capteur de stationnement   capteur de stationnement EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:35

C'est toi qui a posé le +12v ?

________________________________________________________________________________________________________________________

capteur de stationnement 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.capteur de stationnement 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


capteur de stationnement Empty
MessageSujet: Re: capteur de stationnement   capteur de stationnement EmptyMer 22 Mai 2019 - 23:08

j'ai effectivement ajouté ce +12
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


capteur de stationnement Empty
MessageSujet: Re: capteur de stationnement   capteur de stationnement EmptyMer 22 Mai 2019 - 23:10

Ah ok Paddy, c'est qu'en fait tu as aussi des capteurs sur ton pare choc avant ... je n'avais pas capté.
et oui ça se complique... je ne pourrai pas te dire là.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


capteur de stationnement Empty
MessageSujet: Re: capteur de stationnement   capteur de stationnement EmptyMer 22 Mai 2019 - 23:23

Pourquoi tu n'as pas repiqué sur le 12v de l'allume cigar ?
Parce que là, j'ai pas vu de fusible près de la borne +.


Edit : c'est le boitier noir derrière la batterie ?
C'est pas un poil gros, pour un petit boitier Smile

________________________________________________________________________________________________________________________

capteur de stationnement 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.capteur de stationnement 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


capteur de stationnement Empty
MessageSujet: Re: capteur de stationnement   capteur de stationnement EmptyJeu 23 Mai 2019 - 7:59

C'est bien le boitier,
c gros mais je me suis dit qu'on n'est jamais assez prudent avec l'électricité dans une voiture et n'étant pas un pro...
c une piece d'origine (je me suis procuré un second exemplaire du faisceau existant) et Chrysler à prévu la place pour le mettre (surement quand le siège passager est a gauche pour la version anglaise).
mon attelage est également alimenté et mon frigo de vacances ds coffre + tous les trucs des gamins qui branchent des tonnes.
Avec ça je suis plus que tranquille.
par contre effectivement il faut remettre en bout de ligne un fusible raisonnable pour les boitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capteur de stationnement Empty
MessageSujet: Re: capteur de stationnement   capteur de stationnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capteur de stationnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide sur choix de Cables de frein de stationnement
» Pt 2.2 capteur map
» Capteur map
» A quoi sert ce boitier sur les CRD ?
» où se trouveb le capteur MAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: