| Frein a main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LOLO 83
| Sujet: Frein a main Mer 18 Aoû 2010 - 17:20 | |
| Bonjour a tous , je fais appel a vous car je voudrai changer les mâchoire de frein a main de mon pt, contre visite au ct, même avec le réglage sa ne suffit pas, si quelqu'un avait quelque tuyaux ou un petit schéma cela me faciliterai la vie. Mon pt et de 2001 c'est un 2l touring avec 200 000kms . Merci d'avance pour vos réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frein a main Mer 18 Aoû 2010 - 22:09 | |
| si tu as une adresse mail pour t'envoyer les pages de la rta sur la procedure je te l'envoye par mail volontier a++ |
|
| |
LOLO 83
| Sujet: Re: Frein a main Jeu 19 Aoû 2010 - 9:06 | |
| Tu peu me l'envoyer sur l'adresse "laurent-63@hotmail.fr" merci beaucoup monster cruiseur, cela va va pas mal m'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frein a main Jeu 19 Aoû 2010 - 9:36 | |
| la je vais faire les courses et je te fais ça en fin de matinnée ce matin ok |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: Frein a main Jeu 19 Aoû 2010 - 10:05 | |
| Bonjour, @ LOLO 83 : Un PT tout par la case "Présentation" aurait été sympa Concernant le réglage du frein à main, PTCruismann (grand absent depuis fort longtemps...) a déjà (longuement) exposé la manière dont il avait procédé pour régler le frein à main de son PT (https://lesfousdeptcruiser.1fr1.net/mecanique-f3/reglage-de-votre-frein-a-main-t725.htm#5006) Ceci dit, une PT coup de RTA (en Français ?) ne sera pas de trop... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frein a main Jeu 19 Aoû 2010 - 12:07 | |
| regarde ta boite mail laurent tu as 18 pages en tout et les trois sortes de montages sur le frein a main
|
|
| |
Josl1
| |
| |
Klocis
| Sujet: Re: Frein a main Jeu 19 Aoû 2010 - 13:26 | |
| Ah non, alors, aujourd'hui c'était MON tour d'être livré ==> tu m'as indiqué la sortie, j'arrive....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frein a main Jeu 19 Aoû 2010 - 13:29 | |
| si vous voulez je livre a domicile mais attention je carburre a la kreck c'est pour ça que je vais chez nous amis belges a la fin du mois au miting des 10ans chez bbcg vous voila prevenu les amis j'ai deja commencer a acheter les provisions |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: Frein a main Jeu 19 Aoû 2010 - 13:36 | |
| De mon coté, pas de pb (si on ne dépasse pas l'hl ). (mais rappelle-toi, j'ai passé une PTite commande... juste ton passage avec plaisir...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frein a main Jeu 19 Aoû 2010 - 13:50 | |
| t'as passer quoi comme commande mon klocis me rapelle put |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: Frein a main Jeu 19 Aoû 2010 - 13:53 | |
| Tu te rappelles plus ou c'est que t'as (déjà) trop bu Rien en fait, c'était juste pour savoir ce qu'était le schimilibilik (mais c'est avec plaisir que tu seras bien-venu (j'ai pas de kriek, juste de la blanche, ça ira ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frein a main Jeu 19 Aoû 2010 - 13:58 | |
| de la blanche j'aime bien aussi pour venir chez toi ce sera que l'année prochaine et encore je peus pas prevoir car j'ai un mariage en vu mon frere qui veut que je fasses voiture de marié au mois de juillet et surement que je préterais le piti pour leur voyage de noce |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: Frein a main Jeu 19 Aoû 2010 - 14:07 | |
| Pô grave je serais patient (mais je ne suis pas sûr qu'il reste/y ait toujours/encore de quoi se rincer le gosier).
T'as drôlement confiance pour prêter ta voiture au frangin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frein a main Jeu 19 Aoû 2010 - 18:03 | |
| heu non mais si il la casse car je lui ai deja donner un espace td et 2 ans apres il ne passe plus au controle mais voila c'est ça ou il ne partira pas en voyage de noce ou je lui preterer l'astra break on verra mais la il lui faudra les pédales pour monter dans les alpes |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: Frein a main Ven 20 Aoû 2010 - 10:39 | |
| Ben... il va avoir une épouse, n'est-ce pas ? Elle pourra pousser (oh la la, je vais me faire trucider par les PT'istettes ==> je sors v i i i t e. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frein a main Ven 20 Aoû 2010 - 11:02 | |
| oui . j'y penser aussi de faire comme ça la plate forme sur l'attache remorque et j'y mets un pedallier relier au roues arriere et elle pedale. comme ça elle rentre de voyage de noce en pleine forme bon c'est par ou la sortie au fond du couloir a droite |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: Frein a main Ven 20 Aoû 2010 - 11:08 | |
| Attends, tiens-moi la porte, je te suis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frein a main Ven 20 Aoû 2010 - 11:10 | |
| t'es obliger de rester elle viens de ce refermer...... arffff tu vas te faire lincher par les pitisteeeees salut
|
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: Frein a main Ven 20 Aoû 2010 - 11:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frein a main Ven 20 Aoû 2010 - 11:13 | |
| heu moi !!! non ila eut un courant d'air pas de ma faute surtout quand je demare avec le piti je les enrummes tous lol ça fume noir les bete la
Dernière édition par monster cruiseur le Ven 20 Aoû 2010 - 11:15, édité 1 fois |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: Frein a main Ven 20 Aoû 2010 - 11:15 | |
| |
|
| |
LOLO 83
| Sujet: Re: Frein a main Sam 21 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Merci monster, c'est super sympa y tous se qui faut, j'ai plus qu'a me mettre au boulot. A plus et merci encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frein a main Sam 21 Aoû 2010 - 19:32 | |
| de rien lolo travaille bien l'ami et a plus sur le forum
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frein a main | |
| |
|