Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 auto radio dvd gps

Aller en bas 
+9
jeje du 26
julien76
91427674
Klocis
pt deep purple
pitis savoyards
WESTERN PT
chtipt
tanfranc
13 participants
AuteurMessage
tanfranc




Messages : 1


auto radio dvd gps Empty
MessageSujet: auto radio dvd gps   auto radio dvd gps EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:17

bonjour a tous et a toutes ,ben voila je viens d'acheté une pt de fin 2003 en super etat vraiment belle.Le seul souci que j'ai, c'est la radio d'origine, elle est belle, mais je voudrais la changer et mettre une radio moderne dernier cris si possible (gps lecteur dvd bluetoo) mais je sais pas ou trouver le materiel pouvez vous m'aider merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


auto radio dvd gps Empty
MessageSujet: Re: auto radio dvd gps   auto radio dvd gps EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:09

Bonjours,
n'oublie pas la case présentation pour mieux te connaitre................

tu a ce magasin a mouscron ( belgique) près de lille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou voir sur ebay allemagne
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


auto radio dvd gps Empty
MessageSujet: Re: auto radio dvd gps   auto radio dvd gps EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:45

bonjour et bienvenue sur ce forum Exclamation Exclamation

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


auto radio dvd gps Empty
MessageSujet: Re: auto radio dvd gps   auto radio dvd gps EmptySam 18 Sep 2010 - 7:55

moi j'ai acheté un adaptateur chez Chrysler (sans me ruiner !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


auto radio dvd gps Empty
MessageSujet: Re: auto radio dvd gps   auto radio dvd gps EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:44

Nous on a un espèce de petit boîtier à côté de la radio qui est censé faire Bluetooth et donc kit mains libres. Seulement, quand on a racheté la voiture, le vendeur ne savait pas le faire marcher et on n'y arrive pas non plus.

Est-ce que l'un de vous aurait un PT avec ce petit appareil ou une idée comment ça marche?

Lorsque il se met en marche, il y a une diode verte qui s'allume brièvement. Il y a 3 boutons. Le principal donne des options: appeler, paramètres, etc... Mais on n'arrive jamais à rien paramétrez et le bluetooth de nos téléphones ne le découvre pas.

Je vais toutefois tenter d'appuyer longuement sur le bouton de marche pour voir ce que ça fait car certains kit mains-libres fonctionnent comme ça pour être visibles en bluetooth.
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


auto radio dvd gps Empty
MessageSujet: Re: auto radio dvd gps   auto radio dvd gps EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:02

@ pt deep purple : normalement google est ton ami (pour trouver la notice).
Néanmoins, il faut que tu lance un "appairage" entre les deux appareils ; le tout est de trouver comment ! L'appui lond sur le bouton de marche semble être en effet le meilleur choix.
Sinon, il te reste les vendeurs d'accessoires auto qui connaitront (peut-être) la bidouille...
Revenir en haut Aller en bas
91427674




Messages : 187


auto radio dvd gps Empty
MessageSujet: Re: auto radio dvd gps   auto radio dvd gps EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:42

des photos du boitier en question ?
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


auto radio dvd gps Empty
MessageSujet: Re: auto radio dvd gps   auto radio dvd gps EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:35

salut
j'ai posé il y a un mois un poste lecteur dvd que j'ai acheté chez norauto
il n'a pas de marque mais en faisant quelque recherche c'est un caliber
prix du poste en promo 189€
l'adaptateur iso +entourage j'en est eu pour 50€

je prend des photo dans la journée

a plus
julien 76
Revenir en haut Aller en bas
jeje du 26

jeje du 26


Messages : 177


auto radio dvd gps Empty
MessageSujet: Re: auto radio dvd gps   auto radio dvd gps EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:11

salut les ami ses vrai que ses cool un poste qui fai lecteur dvd et tout le reste ses la classe mai fo y mettre le prix!!!
n acheter surtout pas caliber ses de la merde !peut etre sa marche mai lorsque tu voudra le faire reparer tu risque peut etre d avoir des souci!
moi j avai un poste caliber avant dans mon ancienne voiture il a eu un souci!je l aver acheter au leclerc en promo et bien il ne voulai pas me le reparer car il ne travailler plus avec cette marque et mon dit d aller voir ailleur!! et bin plus personne ne bosser avec cette marque du coup pas pu le reparer!!!! alors j ai fai une lettre au directeur de leclerc et il mon remboursser!!!!
peut etre j ai pas eu de chance mai voila le souci que j ai eu!!!
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


auto radio dvd gps Empty
MessageSujet: Re: auto radio dvd gps   auto radio dvd gps EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:44

Je fais remonter le post, y a t-il une concordance entre les autoradio de la marque aux states et europe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
91427674




Messages : 187


auto radio dvd gps Empty
MessageSujet: Re: auto radio dvd gps   auto radio dvd gps EmptyJeu 27 Oct 2011 - 7:47

je ne vois pas de differences,à premiere vue...
Revenir en haut Aller en bas
unPTdu31

unPTdu31


Messages : 126


auto radio dvd gps Empty
MessageSujet: Re: auto radio dvd gps   auto radio dvd gps EmptySam 5 Nov 2011 - 1:22

pt deep purple a écrit:
Nous on a un espèce de petit boîtier à côté de la radio qui est censé faire Bluetooth et donc kit mains libres. Seulement, quand on a racheté la voiture, le vendeur ne savait pas le faire marcher et on n'y arrive pas non plus.

Est-ce que l'un de vous aurait un PT avec ce petit appareil ou une idée comment ça marche?

Lorsque il se met en marche, il y a une diode verte qui s'allume brièvement. Il y a 3 boutons. Le principal donne des options: appeler, paramètres, etc... Mais on n'arrive jamais à rien paramétrez et le bluetooth de nos téléphones ne le découvre pas.

Je vais toutefois tenter d'appuyer longuement sur le bouton de marche pour voir ce que ça fait car certains kit mains-libres fonctionnent comme ça pour être visibles en bluetooth.

ne serait-ce point le système Uconnect de chez Chrysler? Si oui il doit être facile sur Google de trouver son manuel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@++
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
Popeye77

Popeye77


Messages : 177


auto radio dvd gps Empty
MessageSujet: Re: auto radio dvd gps   auto radio dvd gps EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:57

tanfranc a écrit:
bonjour a tous et a toutes ,ben voila je viens d'acheté une pt de fin 2003 en super etat vraiment belle.Le seul souci que j'ai, c'est la radio d'origine, elle est belle, mais je voudrais la changer et mettre une radio moderne dernier cris si possible (gps lecteur dvd bluetoo) mais je sais pas ou trouver le materiel pouvez vous m'aider merci a l'avance


Quelque soit la marque et le modèle... tu peux compter un billet de 1000roros min.
Pioneer, Alpine, Zenec.
Moi je conseil l'Alpine, car il a un écran motorisé avec en plus une face détachable.... ce qui est utile si tu ne veux pas attirer les convoitises.
J'en parle d'expérience. J'me suis fais taper mon Zenec l'été dernier devant chez moi.... y m'ont arracher la console c BATARDS!!!!
J'attends les fêtes de Noel et l'enveloppe au pied du sapin pour racheter le même type mais chez Alpine.
La totale avec montage....1200roros chez autobac près de chez moi.
@+
Popeye
Revenir en haut Aller en bas
PT85

PT85


Messages : 57


auto radio dvd gps Empty
MessageSujet: Re: auto radio dvd gps   auto radio dvd gps EmptySam 17 Nov 2012 - 11:15

les mecs vous avez des tofs de vos nouveaux autoradios?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auto radio dvd gps Empty
MessageSujet: Re: auto radio dvd gps   auto radio dvd gps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
auto radio dvd gps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auto radio cd
» Antenne ou auto radio?
» auto radio
» Connectiques Auto-Radio
» plus d'affichage auto radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: