Sujet: plus d'affichage auto radio Mer 21 Nov 2012 - 11:07
je n'ai plus d'affichage sur l'auto-radio de mon PT cruiser CRD Touring de 2002 le reste fonctionne mais que se passe-t-il encore....
pas059
Sujet: Re: plus d'affichage auto radio Mer 21 Nov 2012 - 11:18
Bonjour, je crois qu'il y a un fusible commun pour l'affichage de la radio, de la bousole et du tabeau de bord. Il y a aussi la commande d'intensité sur le commodo de gauche. Si le reste est bon et qu'il y a du son (mais je crois que oui d'après ton mesage), ça semblerait purement un problème d'autoradio.
Rossi
Sujet: Re: plus d'affichage auto radio Mer 21 Nov 2012 - 12:01
Salut à toi, alors déjà ce serait bien avant de poser une question de se présenter dans la rubrique appropriée et ensuite utiliser la fonction recherche car le problème s'est déjà présenté plusieurs fois. Ensuite un p'tit bonjour ne fait jamais de mal et un merci encore moins.
JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DES GENS QUI SE CROIENT TOUT PERMIS
erik77
Sujet: Re: plus d'affichage auto radio Mer 21 Nov 2012 - 12:17
une petite presentation stp!!! et tu decouvriras un lieu bien sympa avec un max d infos
Rossi
Sujet: Re: plus d'affichage auto radio Mer 21 Nov 2012 - 12:19
erik77 a écrit:
une petite presentation stp!!! et tu decouvriras un lieu bien sympa avec un max d infos
+1
26tof
Sujet: Re: plus d'affichage auto radio Mer 21 Nov 2012 - 19:10
MERCI AUX PERSONNES DU FORUM DE NE PAS DONNER SUITE A CE GENRE DE DEMANDES.
Nous ne sommes pas des larbins bien éduqués à répondre à des personnes sans gène, qui s'accaparent le forum en posant des questions sans aucun respect pour ceux qui vont vivre ce forum.........................HALLUCINANT !!!!
Rossi
Sujet: Re: plus d'affichage auto radio Mer 21 Nov 2012 - 19:13
26tof a écrit:
Nous ne sommes pas des larbins bien éduqués à répondre à des personnes sans gène, qui s'accaparent le forum en posant des questions sans aucun respect pour ceux qui vont vivre ce forum.........................HALLUCINANT !!!!
Et bien écoute je suis complètement d'accord et ça commence aussi à me courir........
Invité Invité
Sujet: Re: plus d'affichage auto radio Mer 21 Nov 2012 - 19:45
Putain ca va chier
Rossi
Sujet: Re: plus d'affichage auto radio Mer 21 Nov 2012 - 19:46
Oh que oui...............
pas059
Sujet: Re: plus d'affichage auto radio Mer 21 Nov 2012 - 20:38
Bonsoir, Vin' diou ça chauffe. Je ne pensais pas avoir commis un tel sacrilège en essayant de répondre ça me fait penser que faudra que ja fasse une ptite présentation Bonne soirée
Rossi
Sujet: Re: plus d'affichage auto radio Mer 21 Nov 2012 - 20:42
pas059 a écrit:
Bonsoir, Vin' diou ça chauffe. Je ne pensais pas avoir commis un tel sacrilège en essayant de répondre ça me fait penser que faudra que ja fasse une ptite présentation Bonne soirée
Comment ça tu ne t'es pas présenté............ alors tu vas passer un sale quart d'heure.......... T'inquiète pas de soucis tu n'es pas à ton premier message, on es pas encore des killers............quoique...........à voir
chtipt
Sujet: Re: plus d'affichage auto radio Mer 21 Nov 2012 - 22:04
pour prochain qui ne passe pas par la présentation ca sera le goudron et les plumes
Invité Invité
Sujet: Re: plus d'affichage auto radio Mer 21 Nov 2012 - 22:09
et on le fait secher dans le grenier de Monster
Invité Invité
Sujet: Re: plus d'affichage auto radio Mer 21 Nov 2012 - 22:13
26tof a écrit:
+1
ralphael03200
Sujet: Re: plus d'affichage auto radio Mer 21 Nov 2012 - 23:05