Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Auto radio et CD bloqué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ozzy

ozzy


Messages : 98


Auto radio et CD bloqué Empty
MessageSujet: Auto radio et CD bloqué   Auto radio et CD bloqué EmptyMer 20 Aoû 2014 - 13:21

Hello
J'ai un CD de bloqué dans mon autoradio, j'ai vu que l'on pouvait facilement démonter mais après comment faire pour sortir le CD ?
N'y a t'il pas un genre de bouton pour éjecter manuellement ce CD comme sur les graveurs d'ordi ?
D'après vous si le CD est bloqué c'est que le mécanisme d'éjection est HS ? moyen de reparer ?

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


Auto radio et CD bloqué Empty
MessageSujet: Re: Auto radio et CD bloqué   Auto radio et CD bloqué EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:30

Hello,

1- comment faire pour sortir le CD ? : démontage de l'autoradio obligatoire.

2- un genre de bouton pour éjecter manuellement ce CD comme sur les graveurs d'ordi ? : Non, c'est un autoradio, pas un lecteur d'ordi.

3- c'est que le mécanisme d'éjection est HS ? : Oui.

4- moyen de réparer ? : heu...Non.

Fonctionnement aléatoire possible, c'est-à-dire que de temps à autre ça peut fonctionner, sans garantie aucune !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Auto radio et CD bloqué Empty
MessageSujet: Re: Auto radio et CD bloqué   Auto radio et CD bloqué EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:55

Perso ca m'est arrivè avec un cd copiè (gravè) je l'ai soirti en glissant doucement un petit rislant histoire de faire comme une rampe et c'est sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto radio et CD bloqué Empty
MessageSujet: Re: Auto radio et CD bloqué   Auto radio et CD bloqué EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:32

C'est ce que j'allais demander si c'était un CD enregistrer ... eviter les etiquette a la con et utiliser un bon feutre pour resoudre le prob des etiquette qui se decolle. enfin ci c'est ca ! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Auto radio et CD bloqué Empty
MessageSujet: Re: Auto radio et CD bloqué   Auto radio et CD bloqué EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:54

non je n'avais pas d'étiquette mais de mémoire ils ne font pas la même épaisseurs a quelques "iemes" prêt .... ben ça coince
jm
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


Auto radio et CD bloqué Empty
MessageSujet: Re: Auto radio et CD bloqué   Auto radio et CD bloqué EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:41

L'épaisseur du CD n'a rien à voir avec le problème d'éjection.

Un CD gravé ou non, c'est du pur délire, rien à voir.

Il s'agit simplement d'un problème mécanique, et l'éjection du CD est aléatoire ou alors HS à vie !

Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Auto radio et CD bloqué Empty
MessageSujet: Re: Auto radio et CD bloqué   Auto radio et CD bloqué EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:18

Ben non désolé doc j'ai re-essayé comme je suis têtu les deux ou trois fois que j'ai voulu lire un cd copié dans le PT je l"ai sortis avec l'aide d'un tyrap et j'ai toujours le poste d'origine qui fonctionne a merveille avec de vrais CD non copiés ........................
jm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto radio et CD bloqué Empty
MessageSujet: Re: Auto radio et CD bloqué   Auto radio et CD bloqué EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:31

oui moi aussi désolé, mais qui n'a pas collé des étiquettes qui par la suite se sont décollées tout simplement par la chaleur , puis se sont pliées en 2 ou 4 dedans et bonjour l'éjection . Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Auto radio et CD bloqué Empty
MessageSujet: Re: Auto radio et CD bloqué   Auto radio et CD bloqué EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:00

Non mais là serieusement je n'avais pas d'etiquette sur mes cd copiès (puisque j'avais ete embetè dans une chaine) mais j'avais mesurè au boulot les cds et il s'averait que j'avais une infime difference d'epaisseur (en tous cas sur les miens)
Jm
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Auto radio et CD bloqué Empty
MessageSujet: Re: Auto radio et CD bloqué   Auto radio et CD bloqué EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:33

bonjour,
oui moi aussi ça m'est arrivé et seulement avec des cd gravés, ils ne sortes pas complètement, juste un tout petit peu et j'arrive à les sortir en retirant la façade du poste et à l'extraire en le pinçant du bout des ongles, mais c'est la galère. avec des cd originaux, nickel, no problème.
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Auto radio et CD bloqué Empty
MessageSujet: Re: Auto radio et CD bloqué   Auto radio et CD bloqué EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:53

Un marteau et 1 burrin!!!!!!!!!!

je sors !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Auto radio et CD bloqué Empty
MessageSujet: Re: Auto radio et CD bloqué   Auto radio et CD bloqué EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:49

j'ai essayé mais le burin est trop gros !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


Auto radio et CD bloqué Empty
MessageSujet: Re: Auto radio et CD bloqué   Auto radio et CD bloqué EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:21

Je ne lis QUE des CD copiés...et ils s’éjectent très bien....

Aucun lien avec un CD copié, gravé ou d'origine...faut vraiment revenir en 2014 les gars.

Le poste est incapable de faire la différence...un ".wav" reste un .wav ( un ordi, lui fera la différence )

Les premiers lecteur SONY ne traitaient pas les CD gravés..mais, ça c'était avant.....

Je vous laisse à vos délires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto radio et CD bloqué Empty
MessageSujet: Re: Auto radio et CD bloqué   Auto radio et CD bloqué EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:47

Desolé les lecteurs actuel lisent depuis bien longtemps les mp3 et autres qui ne sont que des formats compressés du Wave d'origine les cle mp3 c'est quoi ce que tu veux la aussi wave ou mp3 le seul interet c'est la compression qui permet de mettre plus de zik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto radio et CD bloqué Empty
MessageSujet: Re: Auto radio et CD bloqué   Auto radio et CD bloqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto radio et CD bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auto radio cd
» poste radio CD/GPS bloqué
» RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-(
» auto radio
» auto radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: