| Problème de coupure autoradio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rossi
| Sujet: Problème de coupure autoradio Jeu 7 Juin 2012 - 20:46 | |
| Salut vous tous Voilà j'ai un soucis avec mon autoradio Kenwood KDC W4531. Lorsque je mets le son un "peu" fort, l'autoradio se coupe et je ne peux plus le rallumer. Je suis obliger de le débrancher et encore cela ne marche pas à tous les coups. J'ai vérifié tous les câblages rien ne me parait anormal. Est ce que vous auriez une PTite idée Merci d'avance.
Dernière édition par Rossi le Ven 7 Juin 2013 - 6:35, édité 2 fois |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Jeu 7 Juin 2012 - 20:56 | |
| soit il chauffe et coupe ou alors il a pas assez de jus il est alimente comment? |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Jeu 7 Juin 2012 - 21:25 | |
| - ralphael03200 a écrit:
- soit il chauffe et coupe ou alors il a pas assez de jus il est alimente comment?
Je suis une bille en électricité, je sais que les fils jaunes et rouges d'alimentation sont biens branchés après........je sais pas. |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Jeu 7 Juin 2012 - 21:31 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Jeu 7 Juin 2012 - 21:34 | |
| Depuis que j'ai acheté mon pt il y a deux mois, toujours ce problème mais je n'avais pas eu le temps de m'en occuper, d'autres travaux plus importants à faire dessus. J'y vais par ordre de priorité. |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Jeu 7 Juin 2012 - 22:05 | |
| a mon avis il est mal branchez le rouge ou tu le branches doit avoir 1 certain diametre si il est trop petit ça tire trop dessus |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Jeu 7 Juin 2012 - 22:53 | |
| Je pense que je vais essayer de revoir tout le câblage. |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Jeu 7 Juin 2012 - 23:27 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Ven 8 Juin 2012 - 7:30 | |
| Je pense que je vais quand même me galérer car j'y connais pas grand chose.......... |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Ven 8 Juin 2012 - 10:07 | |
| regarde sur le net il ya des tutos pour ça c est simple |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Ven 8 Juin 2012 - 12:19 | |
| ok je vais voir ça, merci. Si quelqu'un a des idées n'hésitez pas je suis preneur. |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Dim 10 Juin 2012 - 10:19 | |
| Voilà le bazar Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est ces fils roses? |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Mer 20 Juin 2012 - 20:27 | |
| Bon j'ai refais tous les branchements, on peut dire que tout était branché correctement, mais bon........... travail de bricolo...............Donc j'ai tout refais, c'était quand même un peu galère, car mon téléphone était branché sur les arrivées de l'autoradio. Pour l'instant ça marche, à voir dans la durée..........................A SUIVRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Jeu 21 Juin 2012 - 7:05 | |
| Coucou pour moi il chauffe, plus tu monte le son plus il se coupe rapidement et il se met en sécurité ca sent le changement |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Jeu 21 Juin 2012 - 7:54 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- Coucou
pour moi il chauffe, plus tu monte le son plus il se coupe rapidement et il se met en sécurité ca sent le changement Je pense que ça doit venir de là aussi car il est bien chaud à l'arrière mais bon tant que ça marche on va essayer de pas trop pousser le son. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Jeu 21 Juin 2012 - 21:36 | |
| oui c'est une bonne solution |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Mer 11 Juil 2012 - 6:48 | |
| Bon ben finalement, c'est encore pire qu'avant, je veux changer d'autoradio, mais il faut que je passe mes fils au multimètre, mon nouvel autoradio ne s'allume pas .............. ah si les touches s'allument quand je mets mes phares?????????? alors que les fils jaunes et rouges ne sont pas branchés????????????????? à n'y rien comprendre!!!!!!! Je vais voir ça tout à l'heure si j'ai le temps............pour l'instant j'vais faire mon ptit footing. |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Mer 11 Juil 2012 - 10:51 | |
| Bon apparemment pas de soucis dans les fils, j'ai trouvé le permanent 12 v en sortie et 14 v moteur en marche; et le fil après contact 14 v. Par contre je n'ai plus aucun autoradio qui fonctionne et les fusibles sont bons. Pourquoi les touches de l'autoradio s'allument lorsque je mets les phares et rien d'autre. Est ce que quelqu'un a une idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Mer 11 Juil 2012 - 11:39 | |
| Je sais pas si ça va t' aider mais moi sur une 106 j' avais aussi des mystères électriques un peu comme toi, en fait ça venait d' un phare arrière qui était plein de flotte, la plaque avec les contacts des ampoules était toute corrodée. Une fois changée, miracle tout était de nouveau normal.. |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Mer 11 Juil 2012 - 20:50 | |
| Ouais mais comment tu as trouvé le problème, ça peut venir de beaucoup de choses (commodo, moteur essuie glace arrière qui ne fonctionne pas...............) Je sais plus quoi faire, je suis au bord de la crise de nerfs..........................;; |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Jeu 12 Juil 2012 - 11:04 | |
| Bon alors j'ai remis mon ancien autoradio, qui fonctionnait à peu près avant.......... et la ça ne marche pas, j'ai la diode qui clignote mais c'est tout........................... Donc je réessaye avec le nouveau mais toujours rien, mis à part les touches et l'écran qui s'éclairent quand je mets les feux? Est ce que ça pourrait venir d'un câble de haut parleur qui ferait masse? J'ai regardé une enceint à l'arrière mais apparemment elles sont collées et les câbles pas accessibles........................ Quelqu'un aurait une idée?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Jeu 12 Juil 2012 - 12:23 | |
| Essaye ton autoradio dans une autre voiture si tu peux... Vérifie tes enceintes et tes phares au cas ou.... peut être la connexion aussi |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Jeu 12 Juil 2012 - 12:29 | |
| Le problème c'est que j'ai pas d'autres voitures sous la main à part ma barchetta qui n'a pas les mêmes connectiques. Il va falloir que je cherche et comme je suis nul en électricité, ça va me prendre du temps................ |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Jeu 12 Juil 2012 - 18:47 | |
| Un éclair vient de me traverser l'esprit, si j'ai un problème électrique, cela doit peut être apparaître dans les codes erreurs???????????????? Alors voilà ce que j'ai si quelqu'un peut m'aider: P0243 à mon avis c'est pas ça P0403 je crois que c'est la vanne egr P0703 ?????????? P1685 ????????? Merci pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Jeu 12 Juil 2012 - 19:25 | |
| Je crois qu'il existe un post avec la liste des codes erreurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio | |
| |
|
| |