Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Sam 8 Juin 2013 - 16:22
Merci j'essaierai ça
ptnoir
Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Sam 8 Juin 2013 - 16:33
Le tout c'est pas d'essayer, c'est de nous dire ce qu'il en est ......
Rossi
Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Sam 8 Juin 2013 - 16:41
Bien sûr
jerbox
Sujet: PROBLEME AUTO RADIO Sam 8 Juin 2013 - 17:22
salut a tous
j ai eu le meme souci et j ai tout controlé tout etait branché correctement j ai monté un boitier mega raizin ca ne coute pas tres cher en chine je vous done le lien et le probleme se regle facilement avec ca c est un boitier qui se charge en energie ca aide au demarrage du vehicule et toutes les applications electriques je l ai connecté directement sur l alim que l on trouve dans le local moteur et connecté toutes les masses il y a une explications sur un schema dans la boite .c est un condensateur et les son a donf ca ne coupe pas . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jerbox
jerbox
Sujet: probleme autoradio Sam 8 Juin 2013 - 17:49
pour completer moi ca le faisait mais avec 4 hp neuf
jerbox
Rossi
Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Sam 8 Juin 2013 - 19:44
Merci pour l'info
jerbox
Sujet: probleme autoradio Sam 8 Juin 2013 - 19:48
avec ca tu as une compensation au niveau de l alternateur et ca comble le manque de puissance c est vraiment efficace j en ai monter un sur ma moto et mon autre voiture nickel les alternateurs travaillent moins . jerbox
Rossi
Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Sam 8 Juin 2013 - 20:16
Rossi
Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Dim 9 Juin 2013 - 10:15
ptnoir a écrit:
SUr ta fiche d'alimentation poste, tu repère le +permanent et le +apc. Tu met un fil que tu "tire" directement sur ton + batterie.
Tu essaye ton poste pour voir s'il coupe
Bon ça coupe toujours
Invité Invité
Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Dim 9 Juin 2013 - 10:22
Quand ca coupe tu as toujours du jus à l'alimentation ? test avec un voltmètre ou un tournevis testeur si la lumière s’étend tu sera fixé sur l'origine de la panne. Et donc la mise en cause de l'auto radio ou pas .
Rossi
Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Dim 9 Juin 2013 - 10:31
Toujours du jus quand ça coupe
Rossi
Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Dim 9 Juin 2013 - 10:31
Je pense que l'autoradio se met en sécu, mais pourquoi ........................
Invité Invité
Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Dim 9 Juin 2013 - 10:43
voir au voltmètre le pourquoi si éventuel surtension ou sous tension du a la demande de puissance aussi
Rossi
Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Dim 9 Juin 2013 - 10:47
Oui il faudrait que je fasse ça , je vais tester ce qui se passe quand ça coupe dès que j'ai 5MN
jerbox
Sujet: probleme autoradio Dim 9 Juin 2013 - 12:21
salut
essaie d allumer tes feux mets tes warnings ventilation interieure et allume ton autoradio et regarde ce qu il se passe si tu as une diminution importante de tes feux c est ton alternateur ou ton regulateur qui peuvent etre fatigues moi j avait le meme probleme que toi j ai mis le boitier et plus de soucis au prealable j avait testé mon alternateur tou mon circuit electrique certains autoradio consomment plus de watts que d autres et nos cheres voitures sont sensibles .essaie aussi de tirer une autre masse fil direct du - batterie ou de la caisse sur ton autoradio ca peut aussi etre un probleme de mauvaise masse
jerbox
Rossi
Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Dim 9 Juin 2013 - 15:47
J'ai pris les mesures au voltmètre quand ça coupe, mais rien pas de variation, 12V moteur coupé et 14V lorsqu'il tourne. Pour la masse déjà essayé aussi sans résultat.
ptnoir
Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Dim 9 Juin 2013 - 15:53
Et l'alimentation en direct t'as essayé ?
Rossi
Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Dim 9 Juin 2013 - 16:46
Oui aussi mais même résultat
ptnoir
Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Dim 9 Juin 2013 - 16:57
Alors c ton poste qui déconne ou tu as monté tes hp en inverse et il se met en sécurité
Rossi
Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Dim 9 Juin 2013 - 17:22
Pour le poste je sais qu'il n'a aucun problème, tu penses que cela pourrait venir des enceintes ?
ptnoir
Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Dim 9 Juin 2013 - 17:24
Si tes enceinte reçoive un signal "inversé" oui mais là faut tester la polarité sur tes enceinte en branchement
Rossi
Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Dim 9 Juin 2013 - 17:32
Bon je vais voir ça, j'ai peut être fait une connerie à ce niveau là.
Invité Invité
Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Lun 10 Juin 2013 - 14:55
Rossi a écrit:
Salut vous tous
Voilà j'ai un soucis avec mon autoradio Kenwood KDC W4531. Lorsque je mets le son un "peu" fort, l'autoradio se coupe et je ne peux plus le rallumer. Je suis obliger de le débrancher et encore cela ne marche pas à tous les coups. J'ai vérifié tous les câblages rien ne me parait anormal. Est ce que vous auriez une PTite idée Merci d'avance.
Le KDC W4531 est équipé d'une puce intelligente de dernière génération bridant sa puissance 120 décibels pour éviter de rendre sourds les occupants du véhicule.
Il possède également un capteur d'analyse extérieur afin de pouvoir s'arrêter automatiquement en cas de bruit dépassant le seuil de 120 décibels.
Donc éteint ton moteur si tu veux écouter ton autoradio.
Aller je sors
Rossi
Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Lun 10 Juin 2013 - 19:45