| Problème de coupure autoradio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Jeu 12 Juil 2012 - 19:27 | |
| oui je sais mais c'est pas très compréhensible avec des traductions approximatives.
403 Un problème a été détecté dans le circuit de commande de solénoïde de EGR. 703 L'information de circuit de commutateur de frein semble erronée. 1685 Clef inadmissible reçue du module principal intelligent d'immobilisateur.
|
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Sam 14 Juil 2012 - 13:46 | |
| J'ai rebranché mon ancien autoradio qui fonctionne mais qui se coupe toujours quand c'est trop fort, je pense que cela vient des HP , car il se coupe quand elles commence à faire un son de m.....! Peut être pas assez puissantes pour l'autoradio 4*45w. Mon nouveau ne marche toujours pas, peut être qu'il a grillé........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Sam 14 Juil 2012 - 15:19 | |
| Ben si l' ancien marche.... Sinon si les enceintes saturent y'a peut être de l' électronique qui les protège... Mets moins fort ou change les enceintes Il est encore garanti ton nouvel autoradio? |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Sam 14 Juil 2012 - 15:23 | |
| C'est un autoradio que j'ai acheté d'occaz, donc pas de recours. Pour les enceintes j'ai pas de fric à claquer la dedans pour l'instant......... Sinon c'est les enceintes d'origine, donc je sais pas exactement leur puissance, si quelqu'un a un tuyau la dessus je suis preneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Sam 14 Juil 2012 - 15:29 | |
| Si la puissance de ton autoradio dépasse celle des enceintes je pense que c' est normal que ça coupe.. A part essayer ton autoradio sur une autre caisse.... |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Sam 14 Juil 2012 - 15:41 | |
| Oui je pense que l'autoradio est plus puissant que les enceintes d'origine. Comme mon autre voiture n'a pas la même connectique je ne vais pas me lancer la dedans. Ca va rester comme ça. De toute façon le PT c'est ma femme qui roule le plus avec donc je lui dirai de mettre le son moins fort..................... |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Dim 29 Juil 2012 - 8:42 | |
| Alors voilà de retour de vacances, je n'ai pas vraiment eu de problème avec mon autoradio car je n'ai pas mis le son à fond............... J'ai quand même filé mon nouvel autoradio à un pote qui l'a testé sur sa voiture et il marche alors que chez moi ça veut pas.................... Donc je pense que ma p'tite Betty doit avoir un soucis quelque part!!! Il va falloir que je cherche ENCORE. Je vous tiendrai au courant (sans jeu de mot...... ) |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Mer 20 Mar 2013 - 20:13 | |
| Bon ben je déterre.................................autoradio tout neuf acheté aujourd'hui et le problème continu.................................. Si quelqu'un à une nouvelle idée à me soumettre. |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Sam 23 Mar 2013 - 12:31 | |
| Ca marche J'ai démonté les portières et les enceintes qui étaient humides et rouillées au niveau des connections. |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Sam 23 Mar 2013 - 12:40 | |
| Cool Rossi tu vois quand tu m'écoutes ...... |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Sam 23 Mar 2013 - 12:59 | |
| Tu m'avais dit quoi déjà............... |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Ven 7 Juin 2013 - 6:37 | |
| Alors voilà, ça recommence, j'ai changé les hp des portières et les tweeters, je peux donc pousser le son plus fort qu'avant, mais ça recoupe quand même....................... Ca m'énerve.................................. |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Ven 7 Juin 2013 - 7:47 | |
| peut être une securité dans l'auto radio (pour évite de devenir sourd ou pour ne pas emmerder les voisins avec la sono) |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Ven 7 Juin 2013 - 7:56 | |
| Oui mais j'ai essayé 3 autoradios et c'est pareil alors que dans d'autres voitures ça ne le fait pas................... |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Ven 7 Juin 2013 - 8:40 | |
| Verifie le branchement masse de l'autoradio si ce n'est pas le cas tire le directement en masse chassis |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Ven 7 Juin 2013 - 12:03 | |
| Quelle section de câble et je le branche sur quelle partie de chassis ? |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Ven 7 Juin 2013 - 13:10 | |
| 1.5 suffisant Derrière l'autoradio t'as une masse chassis en direct |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Ven 7 Juin 2013 - 20:18 | |
| Bon je regarderai ça |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Sam 8 Juin 2013 - 9:32 | |
| Alors j'ai essayé mais sans résultat, ça coupe toujours. Par contre j'ai remarqué que je pouvais pousser un peu plus fort avant que ça coupe quand le moteur n'est pas en route. Je sais pas si ça peut faire avancer les choses ? |
|
| |
Dom10
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Sam 8 Juin 2013 - 9:50 | |
| A mon avis ça sent quand meme le disjoncteur thermique |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Sam 8 Juin 2013 - 10:02 | |
| Tire un fil volant sur ton plus batterie en + direct pour tester |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Sam 8 Juin 2013 - 11:03 | |
| +1 voir meme faiblesse du lecteur il chauffe trop ton auto radio ! ou alors il se coupe que quand tu mes trop de volume dans se cas ca sent la poubelle |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Sam 8 Juin 2013 - 12:30 | |
| Mon autoradio est neuf et fonctionne très bien sur d'autres véhicule donc rien à voir avec lui, c'est ma Betty qui déconne mais de où ?????????????? |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Sam 8 Juin 2013 - 12:31 | |
| - ptnoir a écrit:
- Tire un fil volant sur ton plus batterie en + direct pour tester
Est ce que tu aurais des photos, je sais pas trop ou trouver çà ? |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio Sam 8 Juin 2013 - 13:04 | |
| SUr ta fiche d'alimentation poste, tu repère le +permanent et le +apc. Tu met un fil que tu "tire" directement sur ton + batterie.
Tu essaye ton poste pour voir s'il coupe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de coupure autoradio | |
| |
|
| |
| Problème de coupure autoradio | |
|