Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameo

Cameo


Messages : 15


Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure Empty
MessageSujet: Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure   Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure EmptyVen 25 Nov 2016 - 10:36

Bonjour a tous ! 

Je parcours ce forum déjà depuis quelque temps et je me suis enfin décidé as m'inscrire ! il est toujours bon e discuter avec des gens qui en te sorte pas "C'est dégueulasse ton machin sa ressemble a rien" bref,

Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon PT cruiser de 2004 2.2crd il as 220.000kms un problème récurant des PT c'est ce soucis d'affichage de l'autoradio d'origine qui si j'en crois le forum ce "réglerais" en enfonçant la clé plus loin dans le neiman.. seulement chez moi ben.. ça ne fonctionne pas  Crying or Very sad (j'ai aussi essayer avec mes double de clé) chose qui jusque la n'étais pas super mais je faisais avec. seulement il y as peu ma batterie c'est vidé donc a mon plus grand bonheur on me demande le code autoradio.. je l'ai bien dans mon livret la n'est pas le soucis mais problème étant que pour le rentrer sur l'autoradio c'est un peu la croix la bannière, auriez vous des solution a me proposé, une solution peu etre pour retrouver l'affichage ? entre l'affichage autoradio + le commodo d'antibrouillard qui a laché + les HP qui grésille sa commence a faire ahah !

Amicalement,

Cameo
Revenir en haut Aller en bas
dom49

dom49


Messages : 253


Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure Empty
MessageSujet: Re: Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure   Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure EmptyVen 25 Nov 2016 - 10:56

J'ai trouvé cela, mais peut-être l'as-tu déjà vu et que cela ne peut t'aider...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cameo

Cameo


Messages : 15


Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure Empty
MessageSujet: Re: Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure   Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure EmptyVen 25 Nov 2016 - 11:19

J'ai essayer mais sa semble ne rien faire comme si il ne me demandais pas le code mais vu que j'ai pas d'affichage je n'en sais rien de ce qu'il me demande :/
Revenir en haut Aller en bas
dom49

dom49


Messages : 253


Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure Empty
MessageSujet: Re: Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure   Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure EmptyVen 25 Nov 2016 - 11:34

Il y a cela aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cameo

Cameo


Messages : 15


Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure Empty
MessageSujet: Re: Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure   Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure EmptyVen 25 Nov 2016 - 12:28

J'ai reussi a le remettre en marche c'est ok, j'ai tout démonte et j'ai d'ailleurs pu trouver deux jeton de caddie dans l'autoradio (merci les gamin de l'ancien proprio) Je n'ai toujours pas d'affichage mais je peu reutilisé les K7 et mes CD.. plus qua changer les HP qui gresille devant et il sera nikel =)


Merci de ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Guillogui

Guillogui


Messages : 40


Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure Empty
MessageSujet: Re: Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure   Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure EmptySam 26 Nov 2016 - 8:54

Bjr,
Il est possible que le pb des hp soit dû à un pb électrique, pb de ne iman, ou au poste et non à une défaillance des hp. Est ce que tous les hp grésillent ? 
As tu des pb avec ton klaxonne ? Fonctionne t il normalement ? 
Si tu tapes ( assez fort) sur le haut du volant juste au dessus du klaxonne, y a t il une amélioration du son et où de l affichage ? 
( attention qd même de pas déclencher l air bag 🤕)
Revenir en haut Aller en bas
Cameo

Cameo


Messages : 15


Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure Empty
MessageSujet: Re: Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure   Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure EmptySam 26 Nov 2016 - 9:50

Bonjour,

J'ai changer les HP au court de la journée c'étais bien euh j’avais vérifié l'état de la membrane il faudra quant même que je change un jour ce neiman vu que je j'ai pas d'affichage mais j'ai bien peur que sa revienne a relativement cher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure Empty
MessageSujet: Re: Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure   Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure EmptySam 26 Nov 2016 - 19:33

En géneral, ce n'est pas le neiman lui-même mais plutôt la partie d'après (plastique blanc avec fourchette métallique qui casse). Ça dépends si ta clé tient dans le neiman ou non. Pour ma part, j'ai tout démonté car la clé ne tenait plus dans le neiman et du coup éteignait l'affichage de l'autoradio.
En démontant la neiman, attention au petit ressort, j'ai réussi à sortir une pièce métallique un peu usée... Je l'ai mise dans l'autre  sens. Maintenant la clé reste bien bloquée dans le neiman et je n'ai plus de problème d'affichage de l'autoradio ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure Empty
MessageSujet: Re: Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure   Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taper le code de l'autoradio sans affichage (help me )
» affichage autoradio
» Pas d'affichage Autoradio
» Problème d'affichage du tableau de bord pt 2.2crd "No bus"
» code autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: