Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

taper le code de l'autoradio sans affichage (help me )

2 participants
AuteurMessage
neuneu

taper le code de l'autoradio sans affichage (help me ) Empty
MessageSujet: taper le code de l'autoradio sans affichage (help me )   taper le code de l'autoradio sans affichage (help me ) EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:04

Salut à tous,

Heureux possesseur d'une PT 2.2 crd depuis 2006, j'ai accumulé avec le temps tout un tas de petits problèmes electriques avec lesquels je m'accomode...

Je vous passe les  " pas de vitres electriques à l'avant "  " souci de led sur le compte tour " pour ce qui m'interesse le plus,

Pas d'affichage auto radio.

Jusqu'à aujourd'hui,  c'était pas trop important,  il marchait très bien après tout,  même si on tatonne un peu pour les stations de radio, on arrivait quand même à s'en sortir avec brio.   jusqu'à hier en tous cas.

Batterie à plat,  merci aux anti brouillards qui se mettent en route tout seul  ( ah oui, je ne vous en avais pas parlé de ceux là ).

Pas grave,  on jumpstart, on débranche le plomb pour eviter que ça recommence et c'est bon...  le problème est qu'après panne seche batterie,  l'auto radio me demande le code.

Je connais mon code, c'est pas un problème,  le souci est que je ne vois pas ce que je fais pour le rentrer.

Encore, s'il y avait 4 boutons en bas, soit un bouton par chiffre de code,  ça pourrait le faire,  mais y en a 5.

est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce coup là,  ce que je cherche à savoir,  c'est sur quels boutons appuyer au juste...

-  est ce que de 1 a 4  bougent les  4 chiffres du codes ?

-  ou alors c'est de 2 à 5 ?

et surtout,  une pression fait quoi ?   on part de 0  ou de 1  ?   je me rappelle qu'une pression augmente d'un chiffre,  il faut donc appuyer un certain nombre de fois sur chaque bouton.

y a une validation après ?  

enfin voilà, vous comprenez mon embarras,  je suis comme un aveugle qui essaye de payer par carte bancaire Smile

Neuneu.
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059

MessageSujet: Re: taper le code de l'autoradio sans affichage (help me )   taper le code de l'autoradio sans affichage (help me ) EmptyMar 12 Juil 2016 - 8:51

salut,
le code est composé de 4 chiffres allant de 1 à 5. De mémoire, il suffit de les saisir dans l'ordre.
A l'occasion, fait une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est apprécié sur les forums
A+
neuneu

MessageSujet: Re: taper le code de l'autoradio sans affichage (help me )   taper le code de l'autoradio sans affichage (help me ) EmptyMar 12 Juil 2016 - 9:03

Salut Pas,

Merci pour l'info, y a pas de zéro déjà, ça va m'aider. Reste que j'ai 5 boutons pour manipuler les 4 chiffres. J'ai déjà essayé de faire de un à quatre et de deux à cinq mais aucune des deux solutions n'a fonctionné
pas059

pas059

MessageSujet: Re: taper le code de l'autoradio sans affichage (help me )   taper le code de l'autoradio sans affichage (help me ) EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:40

de mémoire, par ex si ton code est 1234, tu appuies sur la touche 1, puis 2, puis 3, puis 4.
normalement ça suffit

Dernière édition par pas059 le Ven 25 Nov 2016 - 14:34, édité 1 fois
neuneu

MessageSujet: Re: taper le code de l'autoradio sans affichage (help me )   taper le code de l'autoradio sans affichage (help me ) EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:35

salut Pas,

super, tu me sauves la vie, j'ai récuperé l'autoradio ^^  bon à savoir si d'autres ont le même souci.

Neuneu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: taper le code de l'autoradio sans affichage (help me )   taper le code de l'autoradio sans affichage (help me ) Empty

taper le code de l'autoradio sans affichage (help me )
Page 1 sur 1