Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Affichage des codes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Affichage des codes  Empty
MessageSujet: Affichage des codes    Affichage des codes  EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:58

Salut un petit post au sujet des codes du pt. tout d'abord désolé si je fais un doublon mais j'ai rien vu a ce sujet.

Si en faisant la manip pour voir vos codes erreurs sur le pt il se peut qu'a la fin vous ayez 3 codes a suivre

FL 0007
EE 10
BLO1 ( POUR RAPPEL MON PT EST UN CRD DE 2003)
Ce ne sont pas des codes erreurs les lectures représentent simplement des infos PCMde versions du logiciel
comme P1684 n'indique pas un problême ce n'est qu'un statut disant que la mémoire du PCM a été autorisée dans les 50 derniers cycles d'allumage.

DONE indique qu'aucun DTC sont présents et la procédure est terminée.

Voila c'est tout .................pour le moment !!!!!!!!!!!geek  salut !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Affichage des codes  Empty
MessageSujet: Re: Affichage des codes    Affichage des codes  EmptyMar 3 Déc 2013 - 8:43

Je me permet de complété un peu, les seuls défauts remonter pas nos véhicule sont:

B....( Body= personne)
C....(Chassis=chassis)
P....(powertrain=moteur:transmission)
U....(network=communication)

après effectivement comme l'indique thierry35 les autres message doivent correspondre au version de logiciel utiliser,le type de dialogue (ex can,...). Il n'ont pas grand intérêt pour les diagnostic de panne.

voici un liens qui donne directement la correspondance des défauts en fonction de la marque car quelque code sont spécifique par rapport au constructeur (ex p30 a p33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il suffit de mettre la marque du constructeur et de renseigner le défaut bon par contre la réponse est en anglais il suffit juste de la traduire et de savoir l'interpréter scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


Affichage des codes  Empty
MessageSujet: Re: Affichage des codes    Affichage des codes  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:08

C'est pas mal !! mais pour les phases 2 c'est pareil ??? car j'ai tourné la clé en appuyant lsur le PT bouton reset, ben pas pareil !!!! Sad
Comment faire pour les phases 2 ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Affichage des codes  Empty
MessageSujet: Re: Affichage des codes    Affichage des codes  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:05

pour les phase 1 regarde le topic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
après cela peut peut-être fonctionner sur le tiens ,sur phase1 ça marche déjà tester sur le miens.Je n'ai tester que la première méthode on/off trois fois en 5 seconde.Çà ne coute rien d'essayer.Un petit retour si ça marche  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


Affichage des codes  Empty
MessageSujet: Re: Affichage des codes    Affichage des codes  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:48

J'ai essayé avec le coup du reset, mais pas pareil !! ça met bien que ça cherche, mais les codes sont pas pareil !! les aiguilles bougent bien toute......
Smile je vais essayer la premiére méthode, on verra bien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage des codes  Empty
MessageSujet: Re: Affichage des codes    Affichage des codes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage des codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affichage autoradio
» Pas d'affichage Autoradio
» codes
» plus d'affichage auto radio
» codes erreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: