Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pas d'affichage Autoradio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JohnnyBeGood

JohnnyBeGood


Messages : 16


Pas d'affichage Autoradio Empty
MessageSujet: Pas d'affichage Autoradio   Pas d'affichage Autoradio EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:36

Salut,
J'ai fait le tour des posts concernant les pt sans affichage radio.
j'ai décidé de démonter pour débrancher un connecter rouge. En démontant, bonne surprise pas de connecteur rouge.

J'ai essayé les deux clés de démarrage et trifouiller plusieurs fois le neiman avec la clé, jamais eu d'affichage.

C'est le Neiman? L'autoradio? un fuse?

JohnnyBeGood
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Pas d'affichage Autoradio Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affichage Autoradio   Pas d'affichage Autoradio EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:56

Tirés deux câbles + et - de l'autoradio vers la batterie et tu saura s'il est en cause ou pas. Sur le fofo il y a eu un post aussi pour savoir quel fusible vérifier. Tiens nous au jus
À + ludo
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBeGood

JohnnyBeGood


Messages : 16


Pas d'affichage Autoradio Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affichage Autoradio   Pas d'affichage Autoradio EmptyDim 23 Aoû 2015 - 9:48

Salut,
Bon du coup, j'ai fait le tour du problème, ça ne peut être que l'affichage du post qui a un problème.
C'est pas trop gênant, j'ai la radio, je peut lire des CD... Je vais attendre un peu m'acheter un autoradio bluetooth.

JohnnyBeGood
Revenir en haut Aller en bas
alexdu01




Messages : 5


Pas d'affichage Autoradio Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affichage Autoradio   Pas d'affichage Autoradio EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:44

mon autoradio fonctionne qu une fois sur 10 suivant comment la clef se positionne dans le neiman...faux contact surement ..que faut il démonter?? par contre jamais d éclairage façade..je vais démonter pour tirer un + direct
Mais pour éclairage façade ??quelqu un a une idée ou autoradio HS?
Revenir en haut Aller en bas
schubi51

schubi51


Messages : 70


Pas d'affichage Autoradio Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affichage Autoradio   Pas d'affichage Autoradio EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:01

bonsoir,
A voir, et à confirmer. Mon autoradio, d'origine, parfois n'affiche pas. et d'un coup se remet à afficher.
j'ai remarqué que souvent après avoir mis contact un coup vers le haut dans le volant avec les deux mains
rétabli un contact et l'affichage se rétabli. Je soupçonne donc un faut contact dans le Niemann .
si quelqu'un trouve, je suis preneur de la réponse et de la solution. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Pas d'affichage Autoradio Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affichage Autoradio   Pas d'affichage Autoradio EmptyDim 8 Mai 2016 - 13:04

Salut , j'ai eu le soucis ,je n'avais plus d'autoradio ,essaye avec ton double de clef ,moi ma clef etait usée donc avec le double quasiment neuf ça fonctionne , par contre maintenant il refuse de me rendre les cd pour récupéré le cd qu'il y a dedans je suis obligé de mettre le début d'un deuxième cd pour faire ressortir le premier
jm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'affichage Autoradio Empty
MessageSujet: Re: Pas d'affichage Autoradio   Pas d'affichage Autoradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'affichage Autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoradio
» autoradio gps
» Autoradio
» autoradio
» Sortie AUX sur autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: