Ben oui, ça faisait un bail...
Le temps de me remettre de mes émotions du retour des 10 ans, de reprendre le taff (pendant que d'autres s'en vont en vacances (et non, je ne me plains pas, c'est mon choix)).... et voila !
Si je passe dans le coin, il en a de bonnes c'ui là ! Je
bosse moi môsieur, et jusqu'au 06/09 ; alors le "coin", ce sera vers chez toi si l'occase se présente.
Et promis, je n'oublierai pas si on passe dans le coin.
Entre temps, désolé pour ce conseil de "néophyte" mais c'était une piste éventuelle.
Perso, j'ai pu constater,
et ce grâce à ptnoir qui nous a permis d'avoir de (très) bons prix d'accessoirs Cobra ( pub ) en branchant un radar de recul, que j'ai une sorte de faux-contact au niveau du feu de recul (qui ne s'allume pas, mais qui fait bipper la machnine à bips qu'est notre véhicule).
De temps en temps, lors que je roule, la voiture bippe comme si la marche arrière s'enclenchait.
Et non, je ne circule pas en marche arrière même si j'ai fait mettre des radars de recul. Seule solution, s'arrêter, enclencher la marche arrière pour qu'elle bippe "pour de vrai" et ça roule ma pourle, tout s'arrête !
Je sais, je digresse par rapport à ta question mais ça peut être un élément d'exploration électronique qui permettra, peut-être, d'ouvrir des pistes, qui sait...
Quoiqu'il en soit, et en attendant que tu dises avoir grillé tous les fusibles lors de tes tests, bonnes vacances !