Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 affichage autoradio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pt charlieu 42

pt charlieu 42


Messages : 160


affichage autoradio Empty
MessageSujet: affichage autoradio   affichage autoradio EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:56

salut

j'aimerais savoir si vous avez déjà eu le cas scratch scratch

ce matin je démarre titine tous va bien, tout a coup je regarde l'autoradio et la Exclamation plus d'affichage mais toutes les fonctions marchent très bien, je l'éteint, le rallume plusieurs fois mais rien tout marche nickel sauf l'affichage. Me voila déjà entrain de réfléchir pour le changer........

j'arrive a mon boulot et la en touchant la clef de contact l'affichage réapparait comme magie.

j'ai remarqué que j'avais du jeu au niveau du neiman et qu'il suffit de retirer légèrement la clef quel que soit la position pour que l'affichage disparaisse.

pouvez vous essayer, pour voir si c'est mon neiman ou bien si c'est un truc de nos PT

merci

Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


affichage autoradio Empty
MessageSujet: Re: affichage autoradio   affichage autoradio EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:50

Bonjour,

N'aurais-tu pas ton plafonnier allumé par hasard ??? (et, de fait, mis en position qu'ils appellent "ambulance" je crois sur la doc (c'est à dire allumé MAIS éteint) ?

En fait, pour m'exprimer autrement, à mon avis tu as bien de l'affichage mais le rhéostat du comodo doit mettre une puissance d'affichage des éclairages au minimum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pt charlieu 42

pt charlieu 42


Messages : 160


affichage autoradio Empty
MessageSujet: Re: affichage autoradio   affichage autoradio EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:07

saut klocis, ça faisait un moment ..

et non mon plafonnier est bien éteint et j'ai ressayé l'affichage de l'autoradio s'éteint quant je retire la clef légèrement du neiman.

je pars la semaine prochaine en vacances vers la Rochelle et le reste de mes vacances j'ai prévu de me penché sérieusement sous le capot et les autres entrailles de la bête pour élucider les divers bruits et mots qu'elle m'envoie.
ça promet de bon moment scratch scratch scratch

si tu passe dans le coin , sonne moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


affichage autoradio Empty
MessageSujet: Re: affichage autoradio   affichage autoradio EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:02

Ben oui, ça faisait un bail...
Le temps de me remettre de mes émotions du retour des 10 ans, de reprendre le taff (pendant que d'autres s'en vont en vacances (et non, je ne me plains pas, c'est mon choix)).... et voila !

Si je passe dans le coin, il en a de bonnes c'ui là ! Je bosse moi môsieur, et jusqu'au 06/09 ; alors le "coin", ce sera vers chez toi si l'occase se présente.
Et promis, je n'oublierai pas si on passe dans le coin.

Entre temps, désolé pour ce conseil de "néophyte" mais c'était une piste éventuelle.
Perso, j'ai pu constater, et ce grâce à ptnoir qui nous a permis d'avoir de (très) bons prix d'accessoirs Cobra ( Exclamation pub Exclamation ) en branchant un radar de recul, que j'ai une sorte de faux-contact au niveau du feu de recul (qui ne s'allume pas, mais qui fait bipper la machnine à bips qu'est notre véhicule).
De temps en temps, lors que je roule, la voiture bippe comme si la marche arrière s'enclenchait. Et non, je ne circule pas en marche arrière même si j'ai fait mettre des radars de recul. Seule solution, s'arrêter, enclencher la marche arrière pour qu'elle bippe "pour de vrai" et ça roule ma pourle, tout s'arrête !

Je sais, je digresse par rapport à ta question mais ça peut être un élément d'exploration électronique qui permettra, peut-être, d'ouvrir des pistes, qui sait...

Quoiqu'il en soit, et en attendant que tu dises avoir grillé tous les fusibles lors de tes tests, bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
pt charlieu 42

pt charlieu 42


Messages : 160


affichage autoradio Empty
MessageSujet: Re: affichage autoradio   affichage autoradio EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:45

salut

et dire qu'il y a des gens qui bossent pendant les vacances , franchement ils exagèrent Razz Razz Razz Razz Razz

je vais commander un lot de fusibles des demain et un extincteur on sait jamais, j'en profiterais pour monter un relais pour les anti-brouillard , que de boulot en perceptive

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


affichage autoradio Empty
MessageSujet: Re: affichage autoradio   affichage autoradio EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:06

Excellentes idées et initiatives. C'est bien d'être prévoyant Laughing
Au cas ou, prévois aussi d'avoir ton tél à coté de toi (pour faire le 112).

Et pour la mise en place du relais, c'est une super idée aussi, j'ai maintenant une motivation supplémentaire pour passer chez toi... (et me faire installer un relais là où ça va bien (non, je n'ai pas de pensée grivoise, ah mais... affraid ))
Revenir en haut Aller en bas
pt charlieu 42

pt charlieu 42


Messages : 160


affichage autoradio Empty
MessageSujet: Re: affichage autoradio   affichage autoradio EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:14

bonsoir

t'as raison on sait jamais, c'est si vite arrivé, mais bon l'erreur est humaine et comme disait .........rousseau je crois scratch

l'erreur est humaine et ne peut qu'enrichir le savoir humain

maintenant il y a mieux pour s'enrichir

j'essayerais de faire un tuto en photo pour le montage du relais

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Khovee




Messages : 1


affichage autoradio Empty
MessageSujet: Re: affichage autoradio   affichage autoradio EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:09

Bonjour, je suis un nouveau venu et un problème similaire s'est produit sur mon PT...
Vérifie si ta clef n'a pas de jeu dans le barillet lorsque la voiture est démarrée. En effet, si la clef a tendance a bouger (voire sortir dans mon cas) tu perd l'alim de l'afficheur du poste, mais pas l'alim du poste en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affichage autoradio Empty
MessageSujet: Re: affichage autoradio   affichage autoradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affichage autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---------Affichage sur le tableau de bord "no fuse" --------
» Pt cruser 2.0 140 , Affichage "no bus" , alertes moteur
» Probleme de code autoradio d'origine et affichage heure
» Problème d'affichage du tableau de bord pt 2.2crd "No bus"
» plus d'affichage auto radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: