Problème d'affichage du tableau de bord pt 2.2crd "No bus"
5 participants
Auteur
Sujet: Problème d'affichage du tableau de bord pt 2.2crd "No bus" Lun 30 Oct 2017 - 11:07
Salut à tous, je me présente jérémy 32 ans, propriétaire d'une Pt cruiser 2.2 crd limited de 2001. depuis une semaine je me retrouve sans affichage sur le tableau de bord, plus d'indication de vitesse,plus de comptage des kilomètre...etc... le petit écran de l'ordinateur de bord affiche "no bus" et j'ai tous les voyants du tableau de bord qui s'allument par intermittence... quelqu'un à déjà eu se genre de choses. Help please....
Tintin
Sujet: Re: Problème d'affichage du tableau de bord pt 2.2crd "No bus" Ven 17 Nov 2017 - 14:56
T'as un souci avec le CANbus.
Faut déjà passer le witech ou le starscan pour voir si la rupture peut être localisé.
Après faudra sans doute démonter le tableau de bord ... Soit il est HS, soit il y a une rupture sur le CANbus
MANTAO
Sujet: Re: Problème d'affichage du tableau de bord pt 2.2crd "No bus" Ven 17 Nov 2017 - 20:18
CANbus ??? Kézako?
crapaud_de_compet
Sujet: Re: Problème d'affichage du tableau de bord pt 2.2crd "No bus" Ven 17 Nov 2017 - 22:24
Tintin a écrit:
T'as un souci avec le CANbus.
Faut déjà passer le witech ou le starscan pour voir si la rupture peut être localisé.
Après faudra sans doute démonter le tableau de bord ... Soit il est HS, soit il y a une rupture sur le CANbus
Ça peut aussi être un problème de neiman, avec des mauvais contacts sur la platine située au bout dudit neiman.
louloumasqué
Sujet: Re: Problème d'affichage du tableau de bord pt 2.2crd "No bus" Lun 17 Sep 2018 - 21:52
bonsoir, problèmes rencontrer sur le mien les causes court circuit du câble d'alimentation démarreur et châssis (au niveau du radiateur) ->pas assez de tensions donc tension mini pour alimenter -> voiture en sécurité le message apparaissait après démarrage coupure du contact et pas moyen de la redémarrer. j'ai résolue mon probléme en isolant le câble qui me vider la batterie et une charge batterie et le voilà repartie Si cela peut aider.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème d'affichage du tableau de bord pt 2.2crd "No bus"
Problème d'affichage du tableau de bord pt 2.2crd "No bus"