Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La semelle

La semelle


Messages : 7


Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  Empty
MessageSujet: Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer    Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  EmptyLun 24 Sep 2018 - 21:59

Boujour
J ai le voyant Airbag qui restent allumés depuis très longtemps sans que ça pose un problème pour la voiture mais quand j’ai voulu passer le contrôle technique il me l on refuser
Est-ce que quelqu’un aurait la solution pour pouvoir l’enlever
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer    Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  EmptyLun 24 Sep 2018 - 23:04

Salut la semelle, 
Comme tu es nouveau sur le forum, tu ne sais probablement pas qu'il est d'usage de se présenter avant toute chose. 
Tu peux le faire dans la rubrique adéquate. 
Ensuite,  tu devrais trouver des réponses à tes questions. 
A bientôt.

Ps: si le voyant d'air bag reste allumé,  il ne faut pas simplement chercher à l'éteindre , il faut réparer le système d'air bag,  et il est normal que ce soit refusé au contrôle technique...
Revenir en haut Aller en bas
La semelle

La semelle


Messages : 7


Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer    Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  EmptyLun 24 Sep 2018 - 23:31

Merci de me prévenir
Je vais aller le faire

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
La semelle

La semelle


Messages : 7


Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer    Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  EmptyMar 25 Sep 2018 - 16:54

Bonjour
Je veux bien mettre les renseignements peux-tu m’expliquer comment on fait je n’y arrive pas merci


Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer    Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  EmptyMar 25 Sep 2018 - 17:07

Ouvrir un nouveau sujet ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Se présenter, simplement.

________________________________________________________________________________________________________________________

Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
La semelle

La semelle


Messages : 7


Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer    Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  EmptyMer 26 Sep 2018 - 8:08

Bonjour
Est-ce que quelqu’un a déjà eu le problème déjà évoqué et sur quelles réparation ça la emmené
(faut-il changer l’airbag)
Merci pour votre réponse

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer    Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  EmptyMer 26 Sep 2018 - 8:50

salut,

j'ai le même soucis; j'ai vérifier les connecteurs et câbles des sièges, mais c'est pas ça. Il faudrait que je vérifie/teste ceux de l'airbag volant... mais l'idéal serait de tester le système airbag avec une "valise", or je n'en ai pas (encore) et ne connait pas de garage/personne en possédant.
Si tu trouves la solution, surtout n'oublie pas de venir nous la donner. Smile, moi j'ai encore un an pour m'en occuper Embarassed .
N'oublie pas non plus de faire ta petite présentation, c'est apprécié et plus sympa,... et ça permet de savoir à qui on a affaire, quel modèle tu as,....
Revenir en haut Aller en bas
La semelle

La semelle


Messages : 7


Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer    Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:04

Bonjour
Je pourrais te donner des informations à partir de la semaine prochaine car j’ai un rendez-vous dans un garage Fiat parce que Chrysler ne peut pas le faire parce que la voiture est de 2004
J’ai posté un commentaire pour me décrire par rapport à l’adresse que
l’un du forum m’a donné
Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
La semelle

La semelle


Messages : 7


Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer    Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  EmptyMer 26 Sep 2018 - 17:17

Bonjour
Le modèle que je possède est un petit cruiser cabriolet de 2004 un limited 2.4 l qui a 128000 km gris

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
La semelle

La semelle


Messages : 7


Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer    Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  EmptySam 29 Sep 2018 - 17:08

Bonjour
Pour mon problème j ai trouvé le code erreur 0522 dans le tableau de bord qui correspond à la sonde huile que je vais changer
Pour toi connais tu ton code d erreur
À bientôt

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer    Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td
» Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]
» voyant tableau de bord
» voyant orange coté gauche du tableau de bord...
» Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT DIVERS-
Sauter vers: