Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]

Aller en bas 
+8
sanchoPT
ptibol
louloumasqué
alaindusalt
pas059
crapaud_de_compet
alucard-16
Celticblood
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:26

Bonjour
Je viens vers vous car j'ai réussi a filmer un cas de figure qui n'est pas regulié,
mais m’embête vraiment et reviens à des moments inattendus:
On appel ça un problème sporadique  (présent mais irrégulier)

Parfois, après des semaines, d'un seul coup sur la route ou en ville
que ce soit à 110 ou à 50 km/h, parfois même à l’arrêt a un feu rouge,

Mon tableau de bords sonne, puis l’icône de ma ceinture s'allume
( alors que je la mets toujours ), puis TOUT S'ALLUME
TOUTES LES AIGUILLES DE COMPTEURS TOMBENT A ZÉRO
puis rebondissent
pour enfin  couper le moteur qui s'eteind LITTÉRALEMENT
et repart dans une secousse brève mais BRUTALE

Avec un peu de chance j'arrive a rouler sur le bas coté... situation TRÈS DANGEREUSE

Regardez la vidéo
et dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait

MERCI par avance




Dernière édition par Celticblood le Sam 27 Juin 2015 - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:39

C'est parce que tu roule en antibrouillard avant alors qu'il pleut....

________________________________________________________________________________________________________________________

Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyLun 29 Déc 2014 - 10:20

Bonjour,
Ça sent le mauvais contact quelque part. Peut-être au niveau du neiman.
Essaie aussi sans les feux de brouillard car le commodo passe toute la puissance des feux et ça peut provoquer un court circuit.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:43

Salut,
peut-être le Neiman, ou le connecteur du tableau de bord, ou un des systèmes (ou son connecteur) reliés au Tableau de bord via le bus CAN (airbag, ecm, centrale abs,....), ou... le tableau de bord lui-même.
Bonne quête
Revenir en haut Aller en bas
alaindusalt




Messages : 2


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:36

salut j'ai eu un problème identique et après de nombreuse recherches et déductions c'était les conection du siège électrique. quand je reculais le siège ça tirais sur les fils. quand ma femme prennais la voiture le siège avnacé pas de souci. alors j'ai débranché le siège dessous et plus de souci . tu peux essayer ça . A+
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:28

alaindusalt a écrit:
salut j'ai eu un problème identique et après de nombreuse recherches et déductions c'était les conection du siège électrique. quand je reculais le siège ça tirais sur les fils. quand ma femme prennais la voiture le siège avnacé pas de souci. alors j'ai débranché le siège dessous et plus de souci . tu peux essayer ça . A+

Vu que je suis très grand ( 1,96m )  j'avais jamais penser a ça !!!
et bien sure mon siège est A FOND en arrière
A FOND en bas
et le dossier est même un peu plus couché que la normal
pour que je puisse conduire les bras dépliés .

Je ne me suis pas encore penché sur le sujet , MAIS COMMENT as tu débranchés le siège???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:18

Autre solution, tu te fais raccourcir les jambes, comme dans un film culte qui est repassé récemment à la télé lol!
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:51

voici un lien avec une pt vidéo (voir la page3), on dirait les mêmes symptômes cela peu peut être t'aiguiller
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:30




OH PUNAISE .... On dirait EXACTEMENT la meme chose.... MEME Annee de PT et meme model


Dernière édition par Celticblood le Jeu 18 Juin 2015 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyMar 26 Mai 2015 - 2:00

Donc je pars sur le NEIMAN comme problème selon plusieurs amis , et des vidéo TRÈS ressemblantes à ce que j'ai aussi.
LE NEIMAN.... voilà un tuto à faire, car j'ai lu des tas de postes, pas très claires au niveau des NOMS DE PIÈCES et pas très précises non plus.

Je vais donc dans un premier temps, ici, poster ce que je vois, et ce que je trouve comme infos.
Si ma réparation élimine définitivement mon effet " sapin de noël " je monterai un TUTO

/!\ /!\  A T T E N T I O N  /!\ /!\  Certaines photos méritent que vous penchiez la tête à droite ou à gauche ... J'ai pas réussi à les orienter correctement , donc NE PERDEZ PAS LE NORD  Rolling Eyes

PHASE 1 : Démontage du cache pour accéder derrière le volant

Il y a deux ( 2 ) vis cruciforme noires , une à droite et une à gauche SOUS le volant , dans la partie du cache inférieure, et une ( 1 ) petite vis argenté visible au milieu.
( difficulté zéro )
Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Neiman10
Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Neiman11
Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Neiman12

Phase 2: Retirer le cache supérieur et le cache inférieur DÉLICATEMENT , pas besoin de forcer, il suffit de trouver l'axe pour les retirer ( faite marché vos méninges, soyez pas un bourrin !!!)
( difficulté niveau 1 )

voilà où je veux accéder pour prendre note du numéro de référence et pouvoir dévisser cette pièce

Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Img_2810

Le levier de réglage de la hauteur du volant gène un peu , mais ce n'est pas trop grave encore .

Phase 3: Enlever les caches gris  de console

En tirant , toujours avec délicatesse, sur la partie la plus haute , grise, a droite et à gauche, on arrive a faire sortir 4 agrafes ( j'appelle ça comme ça !!!!) ( 2 de chaque côtés )

Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Img_2811
Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Img_2812

puis il faudra glisser vos petites mains ( héhéhé !!) jusqu'à trois languettes afin d'appuyer dessus à la force des doigts assez fort, pour les "dés-enclenchés" de leurs positions !!!

Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Img_2814
Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Img_2813

vous pouvez ouvrir comme une boite à gants votre cache et le retirer !!!!
Difficulté niveau 1 ( pour les petites mains.... niveau 2 pour les GROSSES PALUCHES comme moi !!! )

Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Img_2815

PHASE 4: Regarder, analyser, prendre note et essayer de bien comprendre scratch

Voici donc, par dessous à quoi ressemble l'ensemble d'un NEIMAN
Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Img_2816
Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Img_2810

et je vais essayer de vous donner les noms EXACTES des pièces et de leurs rôles.

Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Ign4bi11
Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Url11

1: Barillet
2: Actionneur commande
3 et 4 ( même pièce ) CLAVIER DE NEIMAN


MAINTENANT LE CODE EST LISIBLE et je peux donner cette référence chez FIAT  lol!

Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Img_2817

Vous ne pouvez toujours pas démonter votre clavier d'allumage même avec un petit tournevis...
Personnellement j'ai utilisé un tournevis d’électronique , ou d'horlogerie pour réussir cette opération

Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Img_2818


Dernière édition par Celticblood le Mar 21 Juil 2015 - 23:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
pas059

pas059


Messages : 1466


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyMer 27 Mai 2015 - 8:47

Salut,
merci du tuto
Celticblood a écrit:


MAINTENANT LE CODE EST LISIBLE et je peux donner cette référence chez FIAT  lol!
tu peux aussi trouver ça ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+
Revenir en haut Aller en bas
ptibol

ptibol


Messages : 71


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:02

super le tuto les explications et photos sont tres bien faites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:25

pas059 a écrit:
Salut,
merci du tuto
Celticblood a écrit:


MAINTENANT LE CODE EST LISIBLE et je peux donner cette référence chez FIAT  lol!
tu peux aussi trouver ça ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+

SUPER LE LIEN ... TRES UTILE ..... Mais la question est:

Est ce que la pièce ( 3 ) et ( 4 ) sont deux pièces différentes assemblées ou UNE SEULE ???
Car sur l'ordi de chez FIAT,  les images sont noires et blanches et ressemblent plus à des dessins techniques qu'à des photos ( style NOTICE DE MONTAGE IKEA ) ... et le gars n'arrivait pas a voire correctement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
pas059

pas059


Messages : 1466


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:40

salut,
je l'ai jamais démonté, mais je crois bien que ce sont les mêmes pièces (les 3&4).
Mais elles diffèrent entre le PTs Ph1 et 2. D'ailleurs la pièce 2, chez PTcompany ils ne semblent l'avoir que pour les Ph1. Si d'autres peuvent confirmer....
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:40

Donc je confirme bien que la pièce ( 3 ) et ( 4 )  sont LA MÊME et UNIQUE SEULE PIÈCE,
puisque j'ai acheté le CLAVIER de NEIMAN 58,90 HT donc 70,00 TTC référence: K04685719AI


Et de la référence de la pièce du milieu BLANCHE du neiman, qui comme vous pouvez le constatez sur la photo de leur listing est en (-)  devant le 16, car NON DESSINÉE sur leurs graphismes d'ordinateurs, mais bien présente en vrai, est :68217208AA

Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Scan10


Dernière édition par Celticblood le Mar 16 Juin 2015 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyMer 10 Juin 2015 - 10:05

DONC voilà... c'est parti pour le démontage et changement de pièce CLAVIER de NEIMAN:

PHASE 5: ( et oui on continue !!!! )

Avec une petite trousse de tourne vis d'électronique, je vais avoir plus de facilité à travailler, qu'avec un petit tournevis de mécanique!!!
Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Img_2910
Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Img_2911

PHASE 6: DECONNECTION de la connectique du CLAVIER de Neiman

J'en profite pour tirer sur " la sécurité " de la connectique du clavier de neiman, afin de déconnecter la connectique
Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Img_2912
Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Img_2913

PHASE 7:  Un peu plus d'espace svp !!!

Je prends un Torx 20 pour descendre un plaque d'acier noire et TRANCHANTE qui me gène dans mes mouvements
Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Img_2914
Et dévisse 4 vis me donnant ainsi accès à un meilleur espace de travail
Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Fleche10

PHASE 8: BIIIiiiiiiing !!! UN RESSORT petit mais costaud

La vis du levier de volant, permettant de régler la hauteur, est actionnée par un ressort, petit mais sacrement costaud.

/!\  /!\  ATTENTION  /!\ /!\

 Ne le faite pas avec vos doigts, prenez un tournevis, ou portez de gros gants.... vu que j'ai de grosses paluches, je me suis servi d'un tournevis pour faire levier et sortir ce ressort qui est juste accroché au pas fileté du boulon de l'axe du levier de réglage de volant
Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Fleche11

PHASE 9: DESSERRER sans dévisser complétement ( Clé de 13 ) le boulon de l'axe du levier de hauteur du volant,
pour pouvoir sortir le clavier de neiman, qui NE PEU PAS SORTIR car la tige de la partie du milieu du système complet est fragile et LONGUE
Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Img_2915

PHASE 10: RETRAIT du CLAVIER de NEIMAN .... EEeeeenfin!!!!! bounce

Grâce au fait que le levier de réglage de la hauteur du volant soit de quelques millimètres éloigné du CLAVIER de NEIMAN, celui ci peu être retiré DÉLICATEMENT ( ne soyez pas un bourrin dans cette opération !!!) en tirant doucement et horizontalement après avoir DÉVISSER LA SEULE VIS QUI LE MAINTIENT au tableau de bord !!!!!

Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Img_2916

LA GRAISSE DE GRAPHITE sur la tige, sert à facilité la rotation de votre clé de contact!!!!
NE PAS L' ESSUYÉE mais NE PAS EN RAJOUTER non plus  lol!
Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Fleche12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:14

Celtic Blood je suis dans ton sillage, je collectionne tous les problèmes que tu as eu… J'ai eu 3 sapins de noel aujourd'hui mais j'ai pas encore eu droit aux coupures moteur… je viens de mettre 1800 euros de réparations dans mon PT, je commence à être plus que raide…
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:15

Cette réparation corrige donc le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:18

Salut, j'ai eu Chrysler MTP et quand je leur ai expliqué mes symptômes, ils pensent plutôt à ma batterie qui serait défaillante. Pour info mon PT est de décembre 2006 et c'est la batterie d'origine… Donc bientôt 10 ans. Cela vous semble plausible ? Ils m'ont dit de passer pour tester la batterie…
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:41

salut,

si ton pt démarre, a priori la batterie est bonne!
Celticblood a mis 'RESOLU' dans le titre du post, donc c'est que ça devait être le problème!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:51

De nos jours les batteries ont plutôt tendance à lâcher d'un seul coup sans prévenir, ni montrer de signes de faiblesse.
Une batterie faiblarde ne créer pas de problèmes "en roulant". Si tu démarre normalement, sans problème, ta batterie doit débiter normalement.
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyJeu 2 Juin 2016 - 7:12

Ok, merci pour vos conseils. Il ne me reste plus qu'a acheter la pièce et essayer de la changer (ou me faire aider). Je verrai bien après.
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptySam 4 Juin 2016 - 0:23

Salut à vous tous

A ce jours tout mes anciens soucis d'effets de " sapin de noel ", ne sont PLUS JAMAIS REAPPARUS.

Moi aussi en allant dans differents garages, équipés de valise électronique, j'ai eu le droit à presque TOUT LES DIAGNOSES possibles et imaginables: Pompe à carburant, ventilateur de refroidissement, systeme ABS, Rupteur de moteur.... Bref. AUJOURD HUI JE DIS HAUT ET FORT : QUE DES CONNERIES

La piece d'origine chez Fiat m'a couté 70€ , et la changer n'est vraiment pas sorcier.
Assurement SanchoPT, suis bien mon Tuto. Je suis certain que tu peux le faire.... C'est simple!!
Je l'ai fais sans vraiment savoir ce qui m'attendais, mais le chemin est comme une ligne droite.

Demonte déjà, tout les plastques... soit surtout pas bourin à vouloir tirer dessus.... Ils s'enlevent tres facilement sans efforts... juste de la logique!!

Une fois démonté: c'est 50% du travail fait !!!
Si tu as besoin, appel moi . Je te poste en MP mon numero de portable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptySam 4 Juin 2016 - 20:51

Super, je vais commander la pièce sur Pt company elle coute 49 euros tout frais compris…
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:31

Je peux commander la pièce sur Pt company, il n'y a pas de problème ? Pas obligé d'aller chez Chrysler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer
» Tableau de bord ne s'allume pas du tout!!! la pt cruiser
» pb aiguille essence au tableau de bord RESOLU
» problème tableau de bord
» Tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: