Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]

Aller en bas 
+8
sanchoPT
ptibol
louloumasqué
alaindusalt
pas059
crapaud_de_compet
alucard-16
Celticblood
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 9:32

Je n'ai plus eu le problème pour l'instant. Ca me l'a fait pendant 2 jours ou il pleuvait. J'ai l'impression qu'il y a un lien de cause à effet avec l'humidité… J'attends de voir si ça revient avant de commander la pièce, si je pouvait attendre quelques mois avant de refaire des frais, ça m'aiderai vraiment :-)
Pour info par contre je n'ai encore jamais eu de coupure moteur, juste les guirlandes !
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 16:59

Par contre j'ai de temps en temps des "faux-contacts" de démarrages : c'est à dire que je tourne la clé, tout s'allume comme il faut, puis s'éteind, puis je tourne à fond pour lancer le démarreur et… rien. Je recommence et là ça démarre nickel ! Cela peut venir du clavier de neiman ça aussi ?
Pour info, lors d'un récent passage chez Chrysler pour un pb de clim (oui encore !) qui semblerai cette fois être lié à l'évaporateur (je sens que je suis sur une belle série !!!!), ils m'ont fait une mise à jour du boitier électronique concernant les 3 postes suivants : combiné d’instrument, le boitier fusible et le moteur. Cela devrait selon eux supprimer l'effet sapin de noël. Je vous tiens au courant… 118 euros en moins au passage…
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:37

Salut à tous,

Mon Pt est en ce moment même chez Chrysler MTP pour le pb d'évaporateur de clim. Il va sans doute falloir tomber le tableau de bord pour aller changer ce p… d'évaporateur. Je pense en profiter pour leur dire de remplacer le clavier de neiman sans supplément car il vont devoir tomber le poste de pilotage complet aussi, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:18

Bonne question ! C'est en préventif ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:03

Tu peux effectivement demander si ils peuvent le faire sans supplément de main d'œuvre puisqu'ils auront tout déshabillé. . . . .
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:33

Non ce n'est pas en préventif. J'ai eu un épisode sapin de noel qui a duré une semaine. Chrysler m'a fait une mise à jour électronique de la planche de bord, depuis plus rien… Mais je ne sais pas si c'est du au hasard ou pas… Donc je leur ai demandé de la faire sans surcout, ils ont accepté. Je paierai juste le prix de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
franck67

franck67


Messages : 8


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 8:34

Salut à tous pour commencer j'ai un PT cruiser route 66 de 2006 phase 2  diesel 150 CV je viens de changer l'évaporateur car fuite j'ai gras à vous importer la pièce directe des USA 70€ à la place de 390€ chez mon garagiste donc il m'a remplacé la pièce juste payé la main d'oeuvre merci, mais je suis de retour car j'ai exactement le même problème dis de sapin de noel je l'ai eu 3 fois sans coupure de moteur mais vu que vous avez le même model la même année, avez vous un bon plan pour acheter la pièce et c'est bien la référence indiqué, je pense pouvoir la changer moi même, d'avance merci ce qui serai bien c'est que vous indiquiez le model exacte de vos véhicule
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:28

Bonjour,
De mon côté j'ai un PT Limited CRD 2006
Revenir en haut Aller en bas
Gustave

Gustave


Messages : 440


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:15

On peut la trouver sur RLD ce fameux clavier?
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:20

c'est quoi RLD ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustave

Gustave


Messages : 440


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:14

sanchoPT a écrit:
Salut, j'ai eu Chrysler MTP et quand je leur ai expliqué mes symptômes, ils pensent plutôt à ma batterie qui serait défaillante. Pour info mon PT est de décembre 2006 et c'est la batterie d'origine… Donc bientôt 10 ans. Cela vous semble plausible ? Ils m'ont dit de passer pour tester la batterie…

Je suis moi aussi aller dans PLUSIEURS garages:
- MERCEDES = Problèmes de pompe d'arrivée de carburant et ventilateur de refroidissement
puis :
- FIAT = -" Nous allons faire tout d'abord un constat de l'ensemble de votre voiture ( 80€ )

et enfin :
- SPEEDY = Problème électronique .... ( et là moi je dis très ironique : " ah bon ??? c'est vrai ??? )

Non crois moi, ce sont TOUS DES BRANQUES qui ne savent pas plus que lire ce que la valise électronique indique, et qui n'ai rien d'autre que ce que l'ordinateur de bord accumule en erreurs .... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:19

Gustave a écrit:
On peut la trouver sur RLD ce fameux clavier?


Je ne pourrais pas l'affirmer...... FIAT NANTES me connaissent " très bien " maintenant avec le temps et quelques " pétages de plomb " devant les clients ...
Ce qui est à remarquer, c'est que lorsque l'on fait 1,96m pour 135kg comme moi,
le chef de l'atelier personnellement SORT DE SON BUREAU pour venir me serrer la main en entendant ma voix au comptoir !!!!!

J’apprécie ..... et les 20% de réduction régulier aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
PiTi68

PiTi68


Messages : 83


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 2:39

meme symptones de sapin de Noel , PT 2006 acheté il y a 5 jours Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 7:55

pas très sympa ton vendeur,c'est pour cela qu'il était vendu?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Henry

Hervé Henry


Messages : 55


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 8:03

Salut pt68 ben tu as la reponce a ton s oucci.si c est la platine de Norman a changer ca vas bien a faire.Je viens de changer tout le système sur mon 2.0 essence car changement du calculateur et des clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 10:43

OH merde .... tu en as eu pour combien au total Hervé Henry ???

Je sais que c'est ce que je voulais éviter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
Hervé Henry

Hervé Henry


Messages : 55


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 12:12

T inquiète pas j ai les pièces de rechange déjà car j ai un pt pour pièce chez moi jj Celt. J ai un donneur d organe au fond du garage
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:17

Et ben TOI...... toi tu as du bol dis donc ...... king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
Hervé Henry

Hervé Henry


Messages : 55


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:51

pas du bolsimplement comme j'ai 3 pt qui roulent et que je voulais faire une caravanne sur base pt. j'ai simplement acheter un pt qui etait destiner a la casse je suis meme rentrer de paris avec car j'ai trouver la panne casi direct avec mon ami francky.donc je suis rentrer de paris avec ce pt et comme j'en avais deja2 a ce moment la me suis dit pourquoi ne pas faire une caravanne avec ce pt .donc demontage complet en moins de 2 avec mon pote et hop un stock de piece detachee chez moi.
et la je colectionne les pts car j en ai rentrer un autre entre temps un autre crd pas chere 600 euro avec un longeron plier que j'ai decouper et refait avec le donneur d'organe.me voila avec 3 caisses que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
PiTi68

PiTi68


Messages : 83


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 8:29

bon voilà , la panne est arrivé hier après-midi  bounce !
Je pars de chez moi , roule 1/2 h , m'arrete 1/4 h , je repars , je m'arrete une heure . Au moment de repartir , je tourne la clé , la clé est reconnu mais le démarreur ne tourne pas donc impossible de démarrer la bete . J'attends de l'aide puis démarrage à la poussette . Hier ,aucun témoin d'allumé .
Hervé Henry ça colle avec le problème que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Henry

Hervé Henry


Messages : 55


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 9:15

Salut pt68. Tu dis que ca fais 15 jour que tu as acheter ton pt.retourné voir ton vendeur pour te faire rembourser le prix des pièces.la platine et main d oeuvre tourne à environ 150 a 200 euro le tout.vice cacher après tu lande ta pièce et au pire tu passe à la maison et je te la change
Revenir en haut Aller en bas
PiTi68

PiTi68


Messages : 83


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 9:29

Je lui ai ramené le PT hier dans la foulée , il partait sur le démarreur à changer et comme il fait dans les 350 € sans la main d'oeuvre , il voudrait annuler la vente et me rembourser si c'est le cas . Mais je lui est parlé du neiman et je lui ai montré les vidéos du sapin de Noel . Comme il fait uniquement de l'achat/vente , il soustraite la mécanique donc il va voir et me tiens au courant vendredi .
Affaire à suivre ....

Merci en attendant Hervé Henry
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Henry

Hervé Henry


Messages : 55


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:45

Mais de rien.si je peux aider.au pire tu t arrange avec tu commande la pièce sur rld pièce pt et soit tu lui fais monter soit je te la monte j en ai pas pour long
Revenir en haut Aller en bas
PiTi68

PiTi68


Messages : 83


Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 21:49

J'ai récupéré mon PT cette aprèm . Je résume le problème que j'avais : sapin de Noel au tableau de bord puis panne plus de démarrage  =>  Sur les conseils du forum et Hervé Henry , remplacement de la platine du neiman en vain , toujours pas de démarrage . C'était en fait ,un cable de masse du démarreur rongé par un animal . Réparation effectué par la personne qui m'a vendu le véhicule .
Nouveau problème , en cherchant la panne du coté du contact de la pédale d'embrayage , ils ont du désolidarisé le cable d'embrayage de la pédale et la pièce en plastique à l'intérieur qui sert de maintien est cassé .
Je vais posté la photo ce sera plus parlant . Est ce que la pièce se détail ou est-ce que quelqu'un l'aurait ? ( Hervé Henry ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]   Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? )  [ RESOLU ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord TOUT allumer ( Neiman ??? ) [ RESOLU ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer
» Tableau de bord ne s'allume pas du tout!!! la pt cruiser
» pb aiguille essence au tableau de bord RESOLU
» problème tableau de bord
» Tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: