Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abn31




Messages : 2


Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .  Empty
MessageSujet: Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .    Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .  EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:14

Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'un pt cruiser Touring ces 120 cv et j'ai un problème
Depuis 3 jours le voyant ABS s'allume pendant que je roule et sonne en même temps
J'ai regardé sous les sièges si un contact jaune était débranché et non
HELP ME !!!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .  Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .    Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .  EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:05

Salut,
ABS et connecteur sous le siège ??? Je vois pas le rapport...

Voir les cibles des roulements (souvent le roulement est carrément HS), les câbles (qui peuvent couper), et un bon passage à la valise pour voir si ça vient pas de la centrale ABS.

Et une présentation n'est pas un luxe.

________________________________________________________________________________________________________________________

Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .  Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .    Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .  EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:37

salut,

tu voulais pas plutôt dire voyant Airbag?
Revenir en haut Aller en bas
Abn31




Messages : 2


Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .  Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .    Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .  EmptySam 28 Oct 2017 - 18:34

Bonsoir
Pardon pour ce message j’ai eu des problèmes sur abs et airbag et ce message était pour airbag (merci pas059)
On m’a conseillé de démonter les connecteurs jaunes sous les sièges et de mettre un coup de wd40 dessus avant de rebrancher donc je le fais demain et vous tiens au courant des progrès
Alucard-16 : je pensais que ma petite description de la première ligne était une présentation simple et sympathique , vu que mon pseudo est affiché au dessus et que la formule de ma phrase me semble joviale je ne comprend pas ta dernière phrase
Sans rancunes bien sur ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .  Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .    Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas
» problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td
» Claquement quand je roule en ligne droite et courbe à gauche
» Problème plus de puissance et voyant moteur allumé...
» voyant moteur qui s'allume: revision ou reel probleme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: