Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abdoulazizndao




Messages : 7


SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Empty
MessageSujet: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas   SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:13

Bonjour, Bonsoir à tous
J'ai mon PT Cruiser garé depuis un mois car je n'arrive plus à l'allumer!
En fait le voyant rouge au millieu du tableau de bord s'est allumé et kand on démarre il reste allumé mais la voiture ne démarre pas. Le mécano me dit que c'est le système anti-vol qui est déclenché. Le pire est que l'ancien propriètaire a traficoté la fiche de diagnostique et il parrait qu'il faut la remettre en marche pour pouvoir désactiver l'antivol.
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'autres solutions. Le mécano me dit qu'il lui faut voir la fiche compléte d'une PT pour voir uù va chaque fil afin de reconstituer la prise.
Qui peut m'aider SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas   SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:05

Salut
En général faut commencer par se présenter Smile
Et désolé moi je peut pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
abdoulazizndao




Messages : 7


SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas   SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:19

Désolé Poilopat! Je m'appelle Abdoul et je suis récent propriétaire de PT. je viens juste de découvrir ce forum. Je suis vis au Sénégal
JE 'mexcuz encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas   SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:53

:-) pas de soucis
Y'a une rubrique présentations ou ça serait mieux de le faire
Pour le reste faudra attendre que les pro du PT puissent répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas   SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:18

Commence par faire changer la fiche au pire qui ça ne résous pas ton problème ça te servira plus tard
Revenir en haut Aller en bas
abdoulazizndao




Messages : 7


SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas   SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:19

Poilopat a écrit:
Commence par faire changer la fiche au pire qui ça ne résous pas ton problème ça te servira plus tard

Mon problème c'est qu'il n'arrive pas à la reconstituer car il lui faut avoir la foto d'une fiche avec pour chaque couleur de fil l'emplacement occupé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas   SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:32

Les fils sont arrachés?
Sur la doc technique ça doit se trouver...
Revenir en haut Aller en bas
abdoulazizndao




Messages : 7


SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas   SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:22

Poilopat a écrit:
Les fils sont arrachés?
Sur la doc technique ça doit se trouver...

yes arraché!!! j'ai pas la doc technique.
Le mécano me dit que c'est le système antivol (dont j'ignorais l'existence) qui s'est déclenché et il lui faut la prise pour désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas   SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:03

dsl je peut pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas   SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:10

Salut ,

scratch As tu essayé en débranchant la batterie au moins 45mn puis en la re connectant ?

Juste une ID comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas   SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:10

sinon si tu as le code de telecommande essai sylle verrouillé 2 fois deveverouillé 2 fois sa devrai te retiré l'anti demarrage au moins et apres tu pourra demaré
Revenir en haut Aller en bas
abdoulazizndao




Messages : 7


SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas   SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:42

-Ludo- a écrit:
Salut ,

scratch As tu essayé en débranchant la batterie au moins 45mn puis en la re connectant ?

Juste une ID comme ça....

Merci, je vais essayer et vous tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas
abdoulazizndao




Messages : 7


SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas   SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:50

Malheureusement rien a marché!!
Finalement on a décidé de chercher le diagramme de la fiche de diagnostic. Peut être que l'un d'entre vous pourrait l'avoir. ça nous aidera à reconstituer cette fameuse fiche que me fait des misères depuis 2 mois.

Merci pour vos contrinutions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas   SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .
» ne demarre plus voyant antivol allume
» Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer
» problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td
» voyant OBD qui s'allume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: