SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas
3 participants
Auteur
Sujet: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Mar 29 Mai 2012 - 21:13
Bonjour, Bonsoir à tous J'ai mon PT Cruiser garé depuis un mois car je n'arrive plus à l'allumer! En fait le voyant rouge au millieu du tableau de bord s'est allumé et kand on démarre il reste allumé mais la voiture ne démarre pas. Le mécano me dit que c'est le système anti-vol qui est déclenché. Le pire est que l'ancien propriètaire a traficoté la fiche de diagnostique et il parrait qu'il faut la remettre en marche pour pouvoir désactiver l'antivol. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'autres solutions. Le mécano me dit qu'il lui faut voir la fiche compléte d'une PT pour voir uù va chaque fil afin de reconstituer la prise. Qui peut m'aider SVP!
Invité Invité
Sujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Mar 29 Mai 2012 - 22:05
Salut En général faut commencer par se présenter Et désolé moi je peut pas t'aider...
abdoulazizndao
Sujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Mar 29 Mai 2012 - 22:19
Désolé Poilopat! Je m'appelle Abdoul et je suis récent propriétaire de PT. je viens juste de découvrir ce forum. Je suis vis au Sénégal JE 'mexcuz encore
Invité Invité
Sujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Mar 29 Mai 2012 - 23:53
:-) pas de soucis Y'a une rubrique présentations ou ça serait mieux de le faire Pour le reste faudra attendre que les pro du PT puissent répondre
Invité Invité
Sujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Mer 30 Mai 2012 - 15:18
Commence par faire changer la fiche au pire qui ça ne résous pas ton problème ça te servira plus tard
abdoulazizndao
Sujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Mer 30 Mai 2012 - 15:19
Poilopat a écrit:
Commence par faire changer la fiche au pire qui ça ne résous pas ton problème ça te servira plus tard
Mon problème c'est qu'il n'arrive pas à la reconstituer car il lui faut avoir la foto d'une fiche avec pour chaque couleur de fil l'emplacement occupé!
Invité Invité
Sujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Mer 30 Mai 2012 - 15:32
Les fils sont arrachés? Sur la doc technique ça doit se trouver...
abdoulazizndao
Sujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Mer 30 Mai 2012 - 18:22
Poilopat a écrit:
Les fils sont arrachés? Sur la doc technique ça doit se trouver...
yes arraché!!! j'ai pas la doc technique. Le mécano me dit que c'est le système antivol (dont j'ignorais l'existence) qui s'est déclenché et il lui faut la prise pour désactiver.
cruiser57
Sujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Mer 30 Mai 2012 - 21:03
dsl je peut pas t'aider
Invité Invité
Sujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Mer 30 Mai 2012 - 21:10
Salut ,
As tu essayé en débranchant la batterie au moins 45mn puis en la re connectant ?
Juste une ID comme ça....
pt deep purple
Sujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Mer 30 Mai 2012 - 22:10
sinon si tu as le code de telecommande essai sylle verrouillé 2 fois deveverouillé 2 fois sa devrai te retiré l'anti demarrage au moins et apres tu pourra demaré
abdoulazizndao
Sujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Jeu 31 Mai 2012 - 11:42
-Ludo- a écrit:
Salut ,
As tu essayé en débranchant la batterie au moins 45mn puis en la re connectant ?
Juste une ID comme ça....
Merci, je vais essayer et vous tenir au courant!
abdoulazizndao
Sujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas Lun 4 Juin 2012 - 12:50
Malheureusement rien a marché!! Finalement on a décidé de chercher le diagramme de la fiche de diagnostic. Peut être que l'un d'entre vous pourrait l'avoir. ça nous aidera à reconstituer cette fameuse fiche que me fait des misères depuis 2 mois.
Merci pour vos contrinutions!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas
SOS-Voyant rouge reste allumé et ma PT ne démarre pas