Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pt67

Pt67


Messages : 212


problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td Empty
MessageSujet: problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td   problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:13

Bonjours à tous petit problème sur Pt phase 2, voyant airbag qui reste allumer, comment résoudre se problème
je vous remercie d'avance à tous pour votre aide ..
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td Empty
MessageSujet: Re: problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td   problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td EmptySam 8 Avr 2017 - 0:36

En branchant une valise de diagnostiquer pour voir ce qui deconne

Je l'avais sur le mien,  c'était le capteur de choc avant droit.
Revenir en haut Aller en bas
Pt67

Pt67


Messages : 212


problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td Empty
MessageSujet: Re: problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td   problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:31

Bonsoir Tintin et merci pour ta réponde, tu a fait quoi pour résoudre le problème ? a tu changer la pieces ou autre, merci pour ta prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td Empty
MessageSujet: Re: problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td   problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td EmptyJeu 13 Déc 2018 - 1:27

Oui, remplacement du capteur. Environ 30 a 40€ chez Chrysler. 
Effacement du code. 

Et roule ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
dom49

dom49


Messages : 253


problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td Empty
MessageSujet: Re: problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td   problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td EmptyVen 19 Juin 2020 - 19:32

Bonjour,

C'est quoi cette valise à diagnostiquer ?
C'est encore une valise spéciale ou c'est la valise OBD pour rechercher les codes défauts ?

Car j'ai interrogé le calculateur avec un OBD, et je n'ai aucun code concernant ce voyant ! scratch

Il y en a qui parle d'oxydation sur des branchements sous le siège !!! quel siège ? conducteur ou passager ?

A quel endroit se situe exactement ce connecteur ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Bon week-end à tous ! sunny

Dom.

What do you want to do ?
New mail
Copy
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td Empty
MessageSujet: Re: problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td   problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td EmptyVen 19 Juin 2020 - 21:15

Il te faut un lecteur OBD capable de lire le module ABS. 
Un simple lecteur ne lit que le moteur. 

Sans ça tu n’as pas fini de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
dom49

dom49


Messages : 253


problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td Empty
MessageSujet: Re: problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td   problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td EmptySam 20 Juin 2020 - 8:33

Bonjour Tintin,

Ah ! ok. Ben je n'ai pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
dom49

dom49


Messages : 253


problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td Empty
MessageSujet: Re: problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td   problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td EmptyMar 30 Juin 2020 - 10:03

Bonjour à tous,

Ce qui aurait été bien, ce serait que tout ceux qui ont ce lecteur OBD à module de lecture de l'ABS et Airbag, en fasse part, en donnant la marque, les avantages et les défauts, ainsi que leur prix.

Je pense en acheter 1, mais je ne voudrais pas acheter une daube. Perso, j'ai déjà un OBD pour les défauts moteur. Je ne pensais pas avoir un jour un problème avec ces fichus Airbag. Je n'en ai jamais eu sur aucun de mes véhicules précédents. Heureusement, mon camping-car qui est aussi de 2006 n'a pas d'Airbag. Juste la gestion électronique du moteur. Ouf...

Bonne journée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td Empty
MessageSujet: Re: problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td   problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td EmptyMer 1 Juil 2020 - 9:07

salut,

personnellement, pour résoudre mon problème d'airbag, j'avais acheté un AUTEL AL619EU sur AliExpress pour ~85€. Je crois qu'il se trouve encore, mais il y a aussi d'autres modèles dont certains plus récents plus complets...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dompe




Messages : 36


problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td Empty
MessageSujet: Re: problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td   problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:21

Salut a tous,
je viens d'avoir le problème voyant airbag allumé,passé la valise c'était celui du volant.
J'ai commencé par démonter les caches plastique autour du volant et débrancher les prises avant de vouloir sortir le volant,pas eu besoin de le démonter.
Pour finir un coût de nettoyant frein et chiffon le voyant ne s'allume plus. 

Pourvu que ça dure Exclamation Exclamation

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Pt67

Pt67


Messages : 212


problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td Empty
MessageSujet: Re: problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td   problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td EmptySam 26 Sep 2020 - 20:41

Re a tous mon problème toujours pas résolu, je vais faire comme toi dompe démonter tout et faire un nettoyage on verra après, sinon je vais commander le capteur, comme la dit tintin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td Empty
MessageSujet: Re: problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td   problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème voyant d'airbag reste allumer Pt phase 2 td
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de voyant de tableau de bord qui reste allumer
» Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .
» voyant abs + trac off allumer et un bip
» Voyant brake et track off allumer
» voyant moteur allumer sans perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: