Sujet: voyant moteur allumer sans perte de puissance Lun 5 Nov 2012 - 19:23
bonsoir je possede un pt cruiser 2.2 crd gt4 edition limited et ce dernier en fin d'apres midi a le voyant moteur qui est rester allumer fixe sans perte de puissance apres une visite sur votre forum j'ai trouver un moyen pour obtenir un code defaut ce code est le P0685 ce qui correspond a ecm/pcm power relay control circuit ouvert quelqu'un pourrait il me dire a quoi cela est dut ou correspond merci d'avance pour vos reponses
Rossi
Sujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance Lun 5 Nov 2012 - 19:28
Salut, si tu pouvais nous faire une ptite présentation avant dans la rubrique appropriée, beaucoup se feront un plaisir de t'aider
chmoer
Sujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance Lun 5 Nov 2012 - 19:49
c'est fait dsl ou son mes bonnes manieres ce probleme me prend tellement la tête que j'en oublie la politesse
Invité Invité
Sujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance Lun 5 Nov 2012 - 20:16
salut mac guaver ton code erreur n'est pas dans ma listee nul je ne le trouve nul part
chmoer
Sujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance Lun 5 Nov 2012 - 20:24
bonjour moi aussi j'ai eu un peu de mal a le trouver mais sur un site anglais j'ai eu le code erreur qui signifie ecm/pcm power relay control circuit ouvert mais je ne vois pas a quoi cela peut correspondre
Invité Invité
Sujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance Lun 5 Nov 2012 - 20:55
You can reset it by disconnecting the battery for a couple minutes and reconnecting it. This will turn off the engine light and reset the adaptive memory
Vous pouvez le réinitialiser en débranchant la batterie pendant quelques minutes et de le rebrancher. Cela désactivera la lumière de moteur et réinitialiser la mémoire adaptative
chmoer
Sujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance Lun 5 Nov 2012 - 21:17
merci la brioche je vais essayer ca mais je me demande si le probleme n'est pas plus grave qu'un voyant allumer je n'aimerai pas perdre mon pt dans d'horrible souffrance
Invité Invité
Sujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance Lun 5 Nov 2012 - 21:19
Non rassure toi mais nous rassure nous tu as débranché la batterie avant ?
ralphael03200
Sujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance Lun 5 Nov 2012 - 21:22
oubli pas le code autoradio si tu debranches
Invité Invité
Sujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance Lun 5 Nov 2012 - 21:25
bien vu rapha c'est sur la premiere page du livret de la radio si tu l'as !
chmoer
Sujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance Lun 5 Nov 2012 - 21:28
non je n'ai pas eu le temps aujourd hui de debrancher la batterie et je n'ai pas penser que cette simple manip aurai pu arranger les choses je cherche toujours un gros probleme la ou il n 'y a peut etre pas grand chose merci je vais essayer ca des demain et merci de me rappeler de verifier que j'ai bien le code de l'autoradio
chmoer
Sujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance Lun 5 Nov 2012 - 21:39
bon ben je viens d'aller voir le voyant ne s'allume plus et le code defaut n'apparait plus non plus bizzare je verrai bien demain en roulant plus longtemps merci de votre aide elle m'a etait precieuse
Invité Invité
Sujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance Lun 5 Nov 2012 - 21:45
Les joies du pt bienvenue chez les fous
chmoer
Sujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance Lun 5 Nov 2012 - 21:49
oui les joies je prefere comme ca et oui toute la famille en est deja fou de ce pt aucun regret de notre achat seul petit bemol le rayon de braquage mais ca commence a venir doucement ma femme ne changerai pour rien au monde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance