Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 voyant moteur allumer sans perte de puissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chmoer

chmoer


Messages : 12


voyant moteur allumer sans perte de puissance Empty
MessageSujet: voyant moteur allumer sans perte de puissance   voyant moteur allumer sans perte de puissance EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:23

bonsoir je possede un pt cruiser 2.2 crd gt4 edition limited et ce dernier en fin d'apres midi a le voyant moteur qui est rester allumer fixe sans perte de puissance apres une visite sur votre forum j'ai trouver un moyen pour obtenir un code defaut ce code est le P0685 ce qui correspond a ecm/pcm power relay control circuit ouvert quelqu'un pourrait il me dire a quoi cela est dut ou correspond merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


voyant moteur allumer sans perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance   voyant moteur allumer sans perte de puissance EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:28

Salut, si tu pouvais nous faire une ptite présentation avant dans la rubrique appropriée, beaucoup se feront un plaisir de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
chmoer

chmoer


Messages : 12


voyant moteur allumer sans perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance   voyant moteur allumer sans perte de puissance EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:49

c'est fait dsl ou son mes bonnes manieres ce probleme me prend tellement la tête que j'en oublie la politesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant moteur allumer sans perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance   voyant moteur allumer sans perte de puissance EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:16

salut mac guaver
ton code erreur n'est pas dans ma listee nul
je ne le trouve nul part Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chmoer

chmoer


Messages : 12


voyant moteur allumer sans perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance   voyant moteur allumer sans perte de puissance EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:24

bonjour moi aussi j'ai eu un peu de mal a le trouver mais sur un site anglais j'ai eu le code erreur qui signifie ecm/pcm power relay control circuit ouvert mais je ne vois pas a quoi cela peut correspondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant moteur allumer sans perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance   voyant moteur allumer sans perte de puissance EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:55

You can reset it by disconnecting the battery for a couple minutes and reconnecting it. This will turn off the engine light and reset the adaptive memory

Vous pouvez le réinitialiser en débranchant la batterie pendant quelques minutes et de le rebrancher. Cela désactivera la lumière de moteur et réinitialiser la mémoire adaptative
Revenir en haut Aller en bas
chmoer

chmoer


Messages : 12


voyant moteur allumer sans perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance   voyant moteur allumer sans perte de puissance EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:17

merci la brioche je vais essayer ca mais je me demande si le probleme n'est pas plus grave qu'un voyant allumer je n'aimerai pas perdre mon pt dans d'horrible souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant moteur allumer sans perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance   voyant moteur allumer sans perte de puissance EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:19

Non rassure toi mais nous rassure nous tu as débranché la batterie avant ?
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


voyant moteur allumer sans perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance   voyant moteur allumer sans perte de puissance EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:22

oubli pas le code autoradio si tu debranches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant moteur allumer sans perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance   voyant moteur allumer sans perte de puissance EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:25

bien vu rapha c'est sur la premiere page du livret de la radio si tu l'as !
Revenir en haut Aller en bas
chmoer

chmoer


Messages : 12


voyant moteur allumer sans perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance   voyant moteur allumer sans perte de puissance EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:28

non je n'ai pas eu le temps aujourd hui de debrancher la batterie et je n'ai pas penser que cette simple manip aurai pu arranger les choses je cherche toujours un gros probleme la ou il n 'y a peut etre pas grand chose merci je vais essayer ca des demain et merci de me rappeler de verifier que j'ai bien le code de l'autoradio
Revenir en haut Aller en bas
chmoer

chmoer


Messages : 12


voyant moteur allumer sans perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance   voyant moteur allumer sans perte de puissance EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:39

bon ben je viens d'aller voir le voyant ne s'allume plus et le code defaut n'apparait plus non plus bizzare je verrai bien demain en roulant plus longtemps merci de votre aide elle m'a etait precieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant moteur allumer sans perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance   voyant moteur allumer sans perte de puissance EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:45

Les joies du pt Laughing bienvenue chez les fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
chmoer

chmoer


Messages : 12


voyant moteur allumer sans perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance   voyant moteur allumer sans perte de puissance EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:49

oui les joies je prefere comme ca et oui toute la famille en est deja fou de ce pt aucun regret de notre achat seul petit bemol le rayon de braquage mais ca commence a venir doucement ma femme ne changerai pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant moteur allumer sans perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur allumer sans perte de puissance   voyant moteur allumer sans perte de puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant moteur allumer sans perte de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant abs + trac off allumer et un bip
» Voyant moteur allumé + perte de puissance
» Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...
» Voyant moteur orange allumé et perte de puissance - 2500 tr
» Problème voyant moteur avec perte de puissance avec régime i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: