Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 problème électrique sur tableau de bord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pt67

Pt67


Messages : 212


problème électrique sur tableau de bord Empty
MessageSujet: problème électrique sur tableau de bord   problème électrique sur tableau de bord EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:58

Salut a tous je rencontre deja des problemes avec ma Pt alors en roulant les aiguilles du tableau de bord sont monter et descendut et j avait une perte de puissance pendant 2 secondes puis les voyant tous s allumeait et s eteignait et apret un voyant avec un dessin eclair est rester allumer et un voyant avec un moteur est rester allumer aussi sa fait 2 fois maintenant j ai eteint la voiture et rallumer puis le voyant eclair s est eteint et le voyant moteur est rester allumer et le lendemain le voyant moteur etait eteint . Mais en roulant plusieur fois les voyant du tableau de bord s allume et s eteint sans perte de puissance mais le voyant airbag reste toujours allumer et sa depuis que je l est acheter je l est remarquer 2 jours apret achat et sa sonne souvent est ce que sa pourrait venir du feu arriere qui fonctionne une fois sur 2 ou le feu droit la pate de fixation est casser et quand il pleut l eau peu penetrer car en roulant il se deboite une peu voila quelqu un pourrait m aider merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 396


problème électrique sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur tableau de bord   problème électrique sur tableau de bord EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:09

relève les code defaut deja pour voir se qu'il dise

la manip est expliqué dans les tuto

Revenir en haut Aller en bas
Pt67

Pt67


Messages : 212


problème électrique sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur tableau de bord   problème électrique sur tableau de bord EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:12

je ferait sa demain matin car je travail de l'aprem
dans le tuto il dise d'appuyer sur un bouton le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 396


problème électrique sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur tableau de bord   problème électrique sur tableau de bord EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:34

celui pour sortir la clef
Revenir en haut Aller en bas
Pt67

Pt67


Messages : 212


problème électrique sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur tableau de bord   problème électrique sur tableau de bord EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:56

Bonjours c la copine de Pt j ecrit car lui il boss de l aprem il m' a charger de poser la question Voila ont est novis sur Pt avant ont avait que des anciennent voitures.Ont n a pas de bouton a coter de la clee pourriez vous peut etre me mettre une photo merci.en allant au boulot les aigueilles sont encore monter descendut et coupure moteur ont devient fou. merci de repondre .
Revenir en haut Aller en bas
chanpima

chanpima


Messages : 16


problème électrique sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur tableau de bord   problème électrique sur tableau de bord EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:46

Bonjour à tous, moi j'ai eu des symptômes similaires et je n'ai pas attendu, j'ai commandé le contacteur de neiman sur PTcompany, je l'ai remplacé et depuis plus aucun soucis.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pt67

Pt67


Messages : 212


problème électrique sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur tableau de bord   problème électrique sur tableau de bord EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:56

a bon les memes symptome avec les aiguilles et le moteur qui coupe ?

Revenir en haut Aller en bas
chanpima

chanpima


Messages : 16


problème électrique sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur tableau de bord   problème électrique sur tableau de bord EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:29

Oui, avec des bip sonores et tout.
Pour moi en tout cas cela a tout solutionné, voici le nom et la référence de la pièce chez Ptcompany :

IGNITION STARTER SWITCH
IGN6 Fits Manual & Automatic PT Cruisers 2006 -2010

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pt67

Pt67


Messages : 212


problème électrique sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur tableau de bord   problème électrique sur tableau de bord EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:00

Merci beaucoup de l info j ai encore une question les concessionnaires chrystler peuvent il aussi la commander? Car moi comme dit je suis novis sur les Pt et je ne sais pas le changer et les garage chez nous change que les pieces que eut commande.
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


problème électrique sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur tableau de bord   problème électrique sur tableau de bord EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chanpima

chanpima


Messages : 16


problème électrique sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur tableau de bord   problème électrique sur tableau de bord EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:58

Pour les concessions Chrysler, je ne peux pas t'éclairer, car il n'y en a plus beaucoup ou plus du tout, enfin en tout cas par chez moi ça fait bien longtemps.
Sinon tu as d'autres garages non estampillés Chrysler qui doivent certainement aussi bien se débrouiller voire mieux que les "officiels"... et qui te prennent moins pour un idiot aussi, enfin bref ça n'engage que moi.
Sinon pour le contacteur de neiman je l'ai remplacé moi-même donc je ne sais pas si Chrysler n'aurait remplacé que cette pièce ou s'ils auraient essayé de me refourguer d'autres pièces en plus sous prétexte de faire du pognon.
En espérant t'avoir aidé un peu.
Smile 
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


problème électrique sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur tableau de bord   problème électrique sur tableau de bord EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:47

bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Pt67

Pt67


Messages : 212


problème électrique sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur tableau de bord   problème électrique sur tableau de bord EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:16

j'ai fait la manipulation avec la clé pour voire les codes erreur je me suis surement male démerder j'ai rien vus drunken  j'ai pris rendez-vous pour se vendredi au garage je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


problème électrique sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur tableau de bord   problème électrique sur tableau de bord EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:17

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Pt67

Pt67


Messages : 212


problème électrique sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur tableau de bord   problème électrique sur tableau de bord EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:38

Slt à tous, je reviens veres vous pour des nouvelles, contacteur de neiman et changer
il on brancher le boitier, et rien niveau moteur tout et ok, vivement que sa reste comme sa Wink 
rien quand fesant la route pour aller au garage j'ai croiser 3 Pt king 
Revenir en haut Aller en bas
Pt67

Pt67


Messages : 212


problème électrique sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur tableau de bord   problème électrique sur tableau de bord EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:12

Re à tous, pour le moment rien a signaler au niveau tu tableau de bord
tout a laire de fonctionner comme il faut, je touche du bois pour que sa continue Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème électrique sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: problème électrique sur tableau de bord   problème électrique sur tableau de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème électrique sur tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème tableau de bord
» Problème d'affichage du tableau de bord pt 2.2crd "No bus"
» Probleme Tableau de bord ou comodo PT 2.2L Limited 2004 ???
» PANNE TOTALE DU TABLEAU DE BORD de mon PT 2.2td de 2004
» Fusible ou autre ? Panne électrique tableau de bord et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: