| HALLOWEEN PT TOUR ROCK'N ROLL ! on annule ????? ;-( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitis savoyards
| Sujet: HALLOWEEN PT TOUR ROCK'N ROLL ! on annule ????? ;-( Jeu 23 Sep 2010 - 7:56 | |
| Salut à tous, Comme vous avez pu le lire dans le topic de Yenne, une soirée PT Halloween est entrain de se prévoir DNA73 va jouer avec son groupe de rock au café 201 à Seynod le 31 octobre. www.blackstage.over-blog.com Pour ceux qui ne connaissent pas, le café 201, c'est le resto qui se trouve à coté de la concession Harley à Seynod (Annecy) resto Texmex (bof !) déco, hyper géniale ! il y a meme un hélico dans le resto ! Soirée Halloween, déguisements recommandés ! (ho là ! j'aime pas ça ! ) Se sera donc le dimanche 31 octobre, le lendemain c'est férié, alors pourquoi pas profiter de tout celà pour faire un HALLOWEEN PT TOUR ? On peut éventuellement faire une ballade le dimanche après midi, puis une autre le lundi, et pourquoi pas déjà quelque chose le samedi, j'attends vos idées. Un tour du lac d'Annecy, une visite de Chamonix, une ballade au bord du Léman, une ballade en montagne, je connais des endroits où la route est bonne meme en novembre et où il y a des panoramas magnifiques. Allez y donnez vos idées et suggestions, se sera un PT Tour à la carte, on adapte la virée selon les idées de chacun, le nombre de participants et surtout la météo parce qu'en Novembre on oublie les picnics !
Dernière édition par pitis savoyards le Mar 19 Oct 2010 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: HALLOWEEN PT TOUR ROCK'N ROLL ! on annule ????? ;-( Jeu 23 Sep 2010 - 10:38 | |
| C est ok pour la soirée halloween au 201 pour le reste on verra @+
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: HALLOWEEN PT TOUR ROCK'N ROLL ! on annule ????? ;-( Ven 24 Sep 2010 - 10:50 | |
| Super cette idée, si je suis vers Briançon à cette période, je vais essayer de venir faire un saut. |
|
| |
jeje du 26
| Sujet: Re: HALLOWEEN PT TOUR ROCK'N ROLL ! on annule ????? ;-( Ven 24 Sep 2010 - 15:34 | |
| ok ok ses genial cette journee hallowen je ne connaisser pas! et bien je ferer mon possible pour y aller moi jour ferie ou pas je boss quand meme mai le lundi jour de repos donc sa va!! je viendrer directement apres le boulot le dimanche!!! une bonne petite virer a plusieur pt rien de plus exitent !! les endroi siter on l air magnifique je n en conner aucun a biento je note la date!! |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: HALLOWEEN PT TOUR ROCK'N ROLL ! on annule ????? ;-( Ven 24 Sep 2010 - 20:12 | |
| je viendrais peut être faut que je vois avec mon boulot comme on doit passer en cycle continu je sais pas si je serai dispo. Je te tiens au courant sabine A+, Seb |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: HALLOWEEN PT TOUR ROCK'N ROLL ! on annule ????? ;-( Ven 24 Sep 2010 - 21:27 | |
| je crois que ça peut etre bien, si vous venez tous ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLOWEEN PT TOUR ROCK'N ROLL ! on annule ????? ;-( Sam 25 Sep 2010 - 18:12 | |
| bonsoir,
et n'oubliez pas que cette nuit on change ....d'huere...!!!!
a+ |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: HALLOWEEN PT TOUR ROCK'N ROLL ! on annule ????? ;-( Sam 25 Sep 2010 - 20:55 | |
| On change d'heure la nuit d'Halloween ? Génial, on aura une heure de plus pour faire la fête ! Pirae, j'espère que ta moitié ira mieux, et que tu sera avec nous. |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: HALLOWEEN PT TOUR ROCK'N ROLL ! on annule ????? ;-( Dim 26 Sep 2010 - 11:23 | |
| Ah oui c'est vrai c'est ce week-end là qu'on change d'heure ça va c'est dans le bon sens , on gagne une heure
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: HALLOWEEN PT TOUR ROCK'N ROLL ! on annule ????? ;-( Mar 5 Oct 2010 - 16:28 | |
| c'est bon je bosse pas donc je serai là pour ce week end (par contre oubliez le déguisement), je viendrais le samedi et je repartirai le lundi soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALLOWEEN PT TOUR ROCK'N ROLL ! on annule ????? ;-( Mer 6 Oct 2010 - 18:23 | |
| - pitis savoyards a écrit:
- On change d'heure la nuit d'Halloween ? Génial, on aura une heure de plus pour faire la fête !
Pirae, j'espère que ta moitié ira mieux, et que tu sera avec nous. bonsoir, ma moitié a attaqué de la réeducation ....pour l'instant 3 mois , mais déjà les progrès pour marcher son très net . a+ |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: HALLOWEEN PT TOUR ROCK'N ROLL ! on annule ????? ;-( Ven 8 Oct 2010 - 7:41 | |
| Génial Seb !
une fondue chez moi le samedi soir ? Une ballade autour d'Annecy le dimanche ? une autre ballade le lundi (Chamonix ?) Dites moi qui peut venir. (pour la fondue mon appart n'est pas très grand, mais on peut faire quelque chose quand meme, 10 personnes maxi, ça va ?) Par contre, ma fille a réintégré les murs, donc désolée mais je ne peux pas vous faire dormir... ;-( réponse urgente, c'est bientot ! Serge, Ludo, ça vous dit la fondue ? |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: HALLOWEEN PT TOUR ROCK'N ROLL ! on annule ????? ;-( Sam 9 Oct 2010 - 14:55 | |
| ok pour la fondue et les balades, pour dormir c'est pas grave j'irai à l'hôtel |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: HALLOWEEN PT TOUR ROCK'N ROLL ! on annule ????? ;-( Mar 12 Oct 2010 - 7:45 | |
| HELLO !!!!!!!!!!!!!
alors c'est dans pas longtemps ! toujours rien de concret ! lol
qui vient le samedi, pour une fondue chez moi ? qui vient le dimanche pour une ballade PT savoyarde ? qui vient au resto le dimanche soir ? (qui sera déguisé ?) qui sera encore là le lundi pour une autre ballade ?
Pour l'instant à part Seb tout le week, et Sergio (que le dimanche soir ?) j'ai pas de vrais réponses ! merci à vous, et j'attends vos idées de ballade ! |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: HALLOWEEN PT TOUR ROCK'N ROLL ! on annule ????? ;-( Mar 19 Oct 2010 - 21:05 | |
| he oui, j'ai changé le titre de ce topic !!!!!!!!!!!
désolée, mais vu le faible nombre de participants, encore une fois, je me sens obligé d'annuler ! ;-( Tanpis, on fera un autre PT tour dès les beaux jours ! |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: HALLOWEEN PT TOUR ROCK'N ROLL ! on annule ????? ;-( Mar 19 Oct 2010 - 23:05 | |
| dommage qu'il n'y a pas plus de monde qui s'est manifesté, on se fera une autre sortie après l'hiver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALLOWEEN PT TOUR ROCK'N ROLL ! on annule ????? ;-( | |
| |
|
| |
| HALLOWEEN PT TOUR ROCK'N ROLL ! on annule ????? ;-( | |
|