pour nous ça sera la Turquie , en effet Christine doit faire une semaine de thalasso , et c'est moins cher d'aller là bas à trois que elle seule en France . a+
pitis savoyards
Sujet: Re: ...et cet hiver.... Ven 11 Fév 2011 - 13:24
pour nous se sera Annemasse ! après de longs mois de recherche d'emploi, pas les moyens d'aller en Turquie ni ailleurs !
cruiser57
Sujet: Re: ...et cet hiver.... Ven 11 Fév 2011 - 18:33
je reste aussi chez moi, j'ai la courroie de distribution à changer alors plus les moyens de partir en vacances
pitis savoyards
Sujet: Re: ...et cet hiver.... Sam 12 Fév 2011 - 21:20
ouf ! moi c'est fait la distribution ! le roulement avant aussi ! je m'attaque aux silent blocs la semaine prochaine (pièces reçu hier !) on fera la vidange en meme temps, et le comodo est a changé aussi !
cruiser57
Sujet: Re: ...et cet hiver.... Dim 13 Fév 2011 - 1:59
lol sabine, pareil j'ai commandé les silent blocs et comodo vendredi
pitis savoyards
Sujet: Re: ...et cet hiver.... Dim 20 Fév 2011 - 12:09
voilà c'est fait, silent bloc tout neuf, plus un bruit ! (roulement neuf aussi !) vidange filtres, tout comme changé aussi ! c'est reparti pour faire un max de miles sur les belles routes de France et de Navarre !
Invité Invité
Sujet: Re: ...et cet hiver.... Mar 15 Mar 2011 - 17:56
bonsoir,
superbe vacances en Turquie malgré le mauvais temps , la thalasso ...super , je n'ai par contre croisé aucun piti .......si ,si à l'aéroport un piti rouge métal 1 ière génération mais en miniature . a+
Invité Invité
Sujet: Re: ...et cet hiver.... Dim 20 Mar 2011 - 19:28
bonsoir,
quelques images de vacances :
http://vimeo.com/21126099
.....et je peux vous dire que ça fait du bruit... a+