Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE?

+5
PT Electrik Blue
thierry35
PTTEAMFRANCE
pt titi 69
WESTERN PT
9 participants
AuteurMessage
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

SONDAGE  ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? Empty
MessageSujet: SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE?   SONDAGE  ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:59

Bonsoir à tous . :happy:

Je fais un sondage sur une proposition de sortie pour mi-Août :smaileytente: vers Bain de Bretagne ( entre Nantes et Rennes ) lors de leur festival country du grand Ouest qui se tiendra du 11 au 15 Août 2007 . Pour plus d'infos allez voir leur site www.west-country.com .
Quand pensez-vous Question

A bientôt . :houlahop:
Revenir en haut Aller en bas
pt titi 69

pt titi 69

MessageSujet: oui ca serai super   SONDAGE  ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:08

olla c est une idee geniale mais cela fais loing sinon je susi partant je pense pour cette idee :merci: :houlahop:
http://www.alcsectionretrouvailles.com
PTTEAMFRANCE

PTTEAMFRANCE

MessageSujet: Re: SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE?   SONDAGE  ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:44

Tres sympas si on est pas en vacances nous serons avec plaisir avec toi......

Manu
thierry35

thierry35

MessageSujet: Re: SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE?   SONDAGE  ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? EmptySam 2 Déc 2006 - 8:00

Salut western pt

Sympa ton idée d'autant plus que je suis à 15 km de BAIN DE BRETAGNE

donc si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesitez pas a me le faire

savoir :elvis2:

Amities a bientot
PT Electrik Blue

PT Electrik Blue

MessageSujet: Re: SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE?   SONDAGE  ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:39

Salut à tous,

Pt Western, bonne idée cette sortie.

Je suis partant, d'autant plus que je ne suis pas très loin de la Bretagne et puis j'adore la country.

Si cette sortie se concrétise, je ferais en sorte de reserver ces quelques jours.

A+ Pascal
PT ROUTE 66

PT ROUTE 66

MessageSujet: Re: SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE?   SONDAGE  ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:15

[b]Salut PT Western,

PT Route 66 sera dans la Manche à cette date, alors ok pour le Bain de Bretagne. Celà fera plaisir de retrouver les amis de la sortie mémorable du 12/11 à Paris. Tout le monde en parle...

Avant ou après, nous pourrons faire une halte chez l'Oncle's Scott à Coutances, histoire de rester dans l'ambiance, et se payer une bonne collation, enfin si c'est possible pour toi... et les autres. Je peux m'en occuper.

Entre-temps, il faudra te remettre de notre voyage aux USA...Pas gagné!!

A+

Jean-Louis

:usa2:[b]
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: sortie Bain de Bretagne   SONDAGE  ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:03

Bonsoir .

On vous re :merci: pour vos réponses Exclamation
Ce serait une bonne occasion bom de se rerencontrer lors d'un beau festival flower à découvrir vivement pour ceux qui aiment la country , l'équitation , le rodéo , l'ambiance western ......... + des Véhicules us ....... :usa2: ( nous on était présent à ce festival pour l'édition 2006 , juste un jour , lors de la mise en place du site et nous aurions bien aimés restés plus longtemps ( mais fallait rentrer sur Lyon car c'était la fin des vacances No ) ; et on serait bien resté pour voir toutes leurs animations très sympas affraid ) .

A bientôt les fanas de Pts
NICO_PTCC51

NICO_PTCC51

MessageSujet: Re: SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE?   SONDAGE  ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:30

Salut à vous!!! Je suis allez moins loin que les USA, mais Florence pour courir le marathon, mon PT a pris 2500kms au compteur...
Voici qq photos qui montrent que les PT sont partout!!! @+
http://alebeaunico.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_owner=1&_c=blogpart
https://2img.net/r/ihimizer/img159/4589/f10000378dg.jpg
RED PT II

RED PT II

MessageSujet: Re: SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE?   SONDAGE  ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:01

"Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne ...... ils ont des .... PT aussi, vive les Bretons ! "olla
Super idée que celle là, nos PT ont bien droit à une petite crêpe
Bref, si on traine nos roues et nos dés par là bas, (tout dépends des congés de cet été ), :smaileytente: ce sera avec plaisir que de se retrouver autour d'un bon feu de bois à fumer le calumet et à danser ..... (pas la danse de la pluie) .... :usa2: mais non c'est une légende il ne pleut pas plus en Bretagne ...... qu'ailleurs !
Sympa Serge ton idée .... on en reparlera !
Christine :happy:
http://www.theredpt.ift.fr
PT GHISLAIN 51

PT GHISLAIN 51

MessageSujet: Re: SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE?   SONDAGE  ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? EmptySam 9 Déc 2006 - 19:59

SALUT à tous super idée cette sortie moi ça me branche bien , il faudait métre ce sujet sur notre forum , merci , HUG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE?   SONDAGE  ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? Empty

SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE?
Page 1 sur 1