| SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? | |
|
+5PT Electrik Blue thierry35 PTTEAMFRANCE pt titi 69 WESTERN PT 9 participants |
Auteur | Message |
---|
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? Mar 28 Nov 2006 - 20:59 | |
| Bonsoir à tous . :happy: Je fais un sondage sur une proposition de sortie pour mi-Août :smaileytente: vers Bain de Bretagne ( entre Nantes et Rennes ) lors de leur festival country du grand Ouest qui se tiendra du 11 au 15 Août 2007 . Pour plus d'infos allez voir leur site www.west-country.com . Quand pensez-vous A bientôt . :houlahop: |
|
| |
pt titi 69
| Sujet: oui ca serai super Mar 28 Nov 2006 - 22:08 | |
| olla c est une idee geniale mais cela fais loing sinon je susi partant je pense pour cette idee :merci: :houlahop: |
|
| |
PTTEAMFRANCE
| Sujet: Re: SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? Ven 1 Déc 2006 - 22:44 | |
| Tres sympas si on est pas en vacances nous serons avec plaisir avec toi......
Manu |
|
| |
thierry35
| Sujet: Re: SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? Sam 2 Déc 2006 - 8:00 | |
| Salut western pt
Sympa ton idée d'autant plus que je suis à 15 km de BAIN DE BRETAGNE
donc si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesitez pas a me le faire
savoir :elvis2:
Amities a bientot |
|
| |
PT Electrik Blue
| Sujet: Re: SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? Dim 3 Déc 2006 - 10:39 | |
| Salut à tous,
Pt Western, bonne idée cette sortie.
Je suis partant, d'autant plus que je ne suis pas très loin de la Bretagne et puis j'adore la country.
Si cette sortie se concrétise, je ferais en sorte de reserver ces quelques jours.
A+ Pascal |
|
| |
PT ROUTE 66
| Sujet: Re: SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? Dim 3 Déc 2006 - 18:15 | |
| [b]Salut PT Western,
PT Route 66 sera dans la Manche à cette date, alors ok pour le Bain de Bretagne. Celà fera plaisir de retrouver les amis de la sortie mémorable du 12/11 à Paris. Tout le monde en parle...
Avant ou après, nous pourrons faire une halte chez l'Oncle's Scott à Coutances, histoire de rester dans l'ambiance, et se payer une bonne collation, enfin si c'est possible pour toi... et les autres. Je peux m'en occuper.
Entre-temps, il faudra te remettre de notre voyage aux USA...Pas gagné!!
A+
Jean-Louis
:usa2:[b] |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: sortie Bain de Bretagne Dim 3 Déc 2006 - 19:03 | |
| Bonsoir . On vous re :merci: pour vos réponses Ce serait une bonne occasion de se rerencontrer lors d'un beau festival à découvrir vivement pour ceux qui aiment la country , l'équitation , le rodéo , l'ambiance western ......... + des Véhicules us ....... :usa2: ( nous on était présent à ce festival pour l'édition 2006 , juste un jour , lors de la mise en place du site et nous aurions bien aimés restés plus longtemps ( mais fallait rentrer sur Lyon car c'était la fin des vacances ) ; et on serait bien resté pour voir toutes leurs animations très sympas ) . A bientôt les fanas de Pts |
|
| |
NICO_PTCC51
| Sujet: Re: SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? Dim 3 Déc 2006 - 21:30 | |
| Salut à vous!!! Je suis allez moins loin que les USA, mais Florence pour courir le marathon, mon PT a pris 2500kms au compteur... Voici qq photos qui montrent que les PT sont partout!!! @+http://alebeaunico.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_owner=1&_c=blogpart |
|
| |
RED PT II
| Sujet: Re: SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? Mar 5 Déc 2006 - 23:01 | |
| "Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne ...... ils ont des .... PT aussi, vive les Bretons ! "olla Super idée que celle là, nos PT ont bien droit à une petite crêpe Bref, si on traine nos roues et nos dés par là bas, (tout dépends des congés de cet été ), :smaileytente: ce sera avec plaisir que de se retrouver autour d'un bon feu de bois à fumer le calumet et à danser ..... (pas la danse de la pluie) .... :usa2: mais non c'est une légende il ne pleut pas plus en Bretagne ...... qu'ailleurs ! Sympa Serge ton idée .... on en reparlera ! Christine :happy: |
|
| |
PT GHISLAIN 51
| Sujet: Re: SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? Sam 9 Déc 2006 - 19:59 | |
| SALUT à tous super idée cette sortie moi ça me branche bien , il faudait métre ce sujet sur notre forum , merci , HUG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? | |
| |
|
| |
| SONDAGE ,LES FOUS DE PT AU PORTE DE BRETAGNE? | |
|