| BLUE MONDAY FESTIVAL | |
|
+12saniez kenny PTMarin pascal 74 hotrod84 Popeye77 PT COUNTRY DREAM PT pitis savoyards cruiser57 coco4273 WESTERN PT jipi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jipi
| Sujet: BLUE MONDAY FESTIVAL Ven 18 Fév 2011 - 20:25 | |
| Salut à tous c'est OFFICIEL un regroupement de PT Cruiser s'organisera lors de ce festival. J'y vais du vendredi au dimanche les 15-16 et 17 avril 2011 localisation Attignat dans le 01. J'ai eu ce soir l'accord de l'organisteur nous acceptant avec joie comme participant à cette grande fête US Cars Rock"N"Roll........Nous aurons donc une place pour y exposer nos tendres PT. Maintenant la toile est tissée et je vous invite tous à vous inscrire clairement sur ce poste ça me permettra de gérer au mieux les inscrits et votre arrivée sur ce super week-end ainsi que vous remettre en MP mon tél portable. Motivez au tour de vous c'est une super occase de montrer nos pt au plus grand nombre et de nous voir enfin de visu a+ http://www.bluemonday01.com/ |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Ven 18 Fév 2011 - 22:19 | |
| merci Jipi western pt present dimanche toute la journée
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Dernière édition par WESTERN PT le Sam 19 Fév 2011 - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
coco4273
| |
| |
cruiser57
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Sam 19 Fév 2011 - 6:59 | |
| présent samedi et dimanche, arrivée samedi matin
|
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Dim 20 Fév 2011 - 12:03 | |
| |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Mer 23 Fév 2011 - 14:15 | |
| Je serais la aussi dimanche !! Sergio on fait la route ensemble ? |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Mer 23 Fév 2011 - 18:43 | |
| No problème Ludo , on pourra faire le chemin ensemble !!!!!!!
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Ven 25 Fév 2011 - 17:05 | |
| hi ha !! |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Dim 27 Fév 2011 - 18:52 | |
| bonsoir nous devrions etre de la partie au moins dimanche nous sortons de notre hibernation a+ eric |
|
| |
Popeye77
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Lun 28 Fév 2011 - 19:43 | |
| DOOOOMMMMMAAAGGGEE!!!!!! On serait bien venu mais..... On part à ........ LA REUNION!!!!! Bon week-end à toutes et à tous. |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Mar 1 Mar 2011 - 13:23 | |
| je déclare que ce festival ouvre la saison PT 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien contente de vous revoir ! |
|
| |
coco4273
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Dim 6 Mar 2011 - 18:25 | |
| Faut il reserver ses places avant ? ou prendre ses places en arrivant ? j'ai vu que c'etait 30€ samedi et 25€ le dimanche.cette somme est pour voir les concerts je suppose?donc pour ce qui est de dimanche si on veut juste rentrer sur le site sans voir de concert faut payer aussi ou pas? est ce quelqu'un peut m'éclairer?et m'apporter des precisions sur l'organisation du week end.Merci |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Lun 7 Mar 2011 - 1:02 | |
| le site est fermé il faut payer un droit pour entrer clic sur le lien il y a les infos :
http://www.bluemonday01.com/grt9-bulletinresa%20-%20Copie.pdf
Mais téléphone il y a deux N° sur le Lien tu tomberas sur les organisateurs (Lyliane ou Jacky) qui te répondront. A+ |
|
| |
coco4273
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Lun 7 Mar 2011 - 17:08 | |
| J'ai eu Jacky l'organisateur du festival si vous voulez beneficier de 5€ de réduction pour les entrees au festival faut reserver avant le 1er avril en imprimant ce bon http://www.bluemonday01.com/grt9-bulletinresa%20-%20Copie.pdf et en joignant une enveloppe si possible rectangulaire timbree et libéllée.Pour le samedi entree libre jusqu'a 17h00 avec acces au site,au stand ,au ravitaillement boisson et alimentation (pour info les boissons sont à 2€) après 17h00 jusqu'a 3h du mat l'accès est reservé qu'aux personnes ayant des places.Pour le dimanche accès libre jusqu'a 14h00 et après 14h00 jusqu'a 22h reserver aussi aux personnes ayant des places.et barbecue party de 12h à 14h.Voilà les infos que j'ai eu. |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Lun 7 Mar 2011 - 17:42 | |
| MERCI coco4273 pour toute ces infos @+ western Pt
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
hotrod84
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Mar 8 Mar 2011 - 21:17 | |
| bonsoir alors combien vous etes ? |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Mer 9 Mar 2011 - 0:50 | |
| Si je compte bien Stéphane nous serions 8 Pt sur ce week-end, encore un petit effort pour passer à 10 PT !!!!!!! A+ |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Mer 9 Mar 2011 - 7:29 | |
| attention, certains seront là qu'un jour ! par exemple moi, je serai là que le dimanche |
|
| |
hotrod84
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Mer 9 Mar 2011 - 9:49 | |
| salut Jipi je viens le vendredi soir finalement, au niveau du club 2 peut etre 3 et moi |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Mer 9 Mar 2011 - 18:28 | |
| - pitis savoyards a écrit:
- attention, certains seront là qu'un jour ! par exemple moi, je serai là que le dimanche
IDEM POUR MOI
|
| |
jipi
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Mer 9 Mar 2011 - 21:54 | |
| Super nous serons plus d'une dizaine mais quand je dis une dizaine c'est sur la "durée" du week-end. Peu importe le nombre sur chaque journée l'important c'est que nous puissions être les plus nombreux sur toute la durée de ce super week-end dans une ambiance amérique des 50". :houlahop: |
|
| |
pascal 74
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Jeu 10 Mar 2011 - 13:59 | |
| Merci pour toutes les infos !!!!!!!!!!!! |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Sam 19 Mar 2011 - 18:21 | |
| bonsoir avant d'appeler les responsables,est ce que vous pouvez me renseigner: l'expo vehicules n'est marquée que le samedi? et est qu'il faut payer juste pour entrer sur le site meme avec un pt? voila si persone ne connait le reponse,j'appelerait........ |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Sam 19 Mar 2011 - 18:50 | |
| EXPOSITION DE VÉHICULES EXCEPTIONNELS SUR LE PARKING DU CHATEAU DE SALVERT. UN CADRE MERVEILLEUX POUR DES BOLIDES ....QU'ON PRENAIT LE TEMPS D'ADMIRER ! UN PARKING SPÉCIAL EST PRÉVU DEVANT LA SALLE ET LE CHATEAU DE SALVERT. EXPOSITION : 14 H / 18H le SAMEDI 10H / 18H le DIMANCHE http://www.bluemonday01.com/grt9-uscarmeeting.htm OUI PAIEMENT POUR LA JOURNEE http://www.bluemonday01.com/grt9-reservation.htm
|
|
| |
coco4273
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Dim 20 Mar 2011 - 10:10 | |
| Des précisions supplementaires en page 1 sur un de mes posts. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL | |
| |
|