| BLUE MONDAY FESTIVAL | |
|
+12saniez kenny PTMarin pascal 74 hotrod84 Popeye77 PT COUNTRY DREAM PT pitis savoyards cruiser57 coco4273 WESTERN PT jipi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Mer 13 Avr 2011 - 21:18 | |
| Bonsoir pitis savoyards Pour Dimanche on a qu'à prévoir le pic-nique sur place , on trouvera bien un endroit pour manger ensemble car vu le temps qu'il va faire , on pense qu'il y aura du monde au barbecue
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Mer 13 Avr 2011 - 22:56 | |
| J'arrive vendredi je préparerai le terrain pour nous, j'ai envoyé mon N° de tél à Western, Coco, Hotrod84 et à Cruise57 pour pouvoir nous retrouver. |
|
| |
hotrod84
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Jeu 14 Avr 2011 - 7:27 | |
| ok à vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Jeu 14 Avr 2011 - 12:11 | |
| Bien à Dimanche
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
pascal 74
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Jeu 14 Avr 2011 - 14:31 | |
| J’attends des news de Pitis Savoyards , mais si non , à Dimanche ,hâte de vous connaître ……. |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Jeu 14 Avr 2011 - 19:12 | |
| - pascal 74 a écrit:
- J’attends des news de Pitis Savoyards , mais si non , à Dimanche ,hâte de vous connaître …….
ok ! je suis là ! tu veux qu'on fasse la route ensemble ? Je compte partir vers 9h30 dimanche matin, si ça te conviens dis le moi, et on se donne RDV quelque part. |
|
| |
pascal 74
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Jeu 14 Avr 2011 - 19:26 | |
| - pitis savoyards a écrit:
- pascal 74 a écrit:
- J’attends des news de Pitis Savoyards , mais si non , à Dimanche ,hâte de vous connaître …….
ok ! je suis là ! tu veux qu'on fasse la route ensemble ? Je compte partir vers 9h30 dimanche matin, si ça te conviens dis le moi, et on se donne RDV quelque part. Bonsoir,si tu veux,je serais vers 9h15 au Mc DO juste avant l'autoroute !!! |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Jeu 14 Avr 2011 - 19:34 | |
| j'arriverai samedi matin vers 10h je pense, j'appellerai jipi en arrivant Bien content de rencontrer de nouveaux fous et de revoir les autres |
|
| |
coco4273
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Jeu 14 Avr 2011 - 20:27 | |
| Bonsoir Jipi
Bien reçu le n° de tel,merci.On décolle à 8h00 de Saint-Etienne 1h45 de route env,en arrivant on passe à l'hotel pour payer et on t'appel dès qu'on arrive.A samedi pour certain ou à dimanche pour d'autre... |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Ven 15 Avr 2011 - 10:52 | |
| - pascal 74 a écrit:
- pitis savoyards a écrit:
- pascal 74 a écrit:
ok ! je suis là ! tu veux qu'on fasse la route ensemble ? Je compte partir vers 9h30 dimanche matin, si ça te conviens dis le moi, et on se donne RDV quelque part. Bonsoir,si tu veux,je serais vers 9h15 au Mc DO juste avant l'autoroute !!! ok 9H15 au MC Do d'Etrembières |
|
| |
pascal 74
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Ven 15 Avr 2011 - 11:20 | |
| - pitis savoyards a écrit:
- pascal 74 a écrit:
- pitis savoyards a écrit:
- pascal 74 a écrit:
ok ! je suis là ! tu veux qu'on fasse la route ensemble ? Je compte partir vers 9h30 dimanche matin, si ça te conviens dis le moi, et on se donne RDV quelque part. Bonsoir,si tu veux,je serais vers 9h15 au Mc DO juste avant l'autoroute !!! ok 9H15 au MC Do d'Etrembières Ok super à Dimanche . |
|
| |
hotrod84
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Sam 16 Avr 2011 - 0:07 | |
| Ça y est ont est la a demain ou a dimanche |
|
| |
RED PT II
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Sam 16 Avr 2011 - 9:08 | |
| Bonjour à tous, Ca y est nous revoilà..... et surtout nous sommes arrivés à nous libérer pour ce we Pititste et de soleil ! Nous aussi nous serons de la partie pour dimanche ; bien contents de revoir tous les anciens et de rencontrer les nouveaux....... pitistes..... on arrivera sur le site vers les 10 h 30 et on se joindra au groupe pour le pique nique pititste et la ballade. .... comme au bon vieux temps....... à dimanche. |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Sam 16 Avr 2011 - 13:47 | |
| super ! bien contente de vous revoir ! |
|
| |
coco4273
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Dim 17 Avr 2011 - 20:23 | |
| Petit CR: Nous sommes arrivé à Viriat a l'hotel samedi matin ou nous avons fait la connaissance fort sympathique de Jipi(dans une forme spectaculaire),Hotrod84 family's(fallait vraiment vous connaitre),et de Cruiser 57.Ensuite nouss sommes allez sur le site à Attignat ou nous avons profité au maximum d'un site exexptionnel,de voiture magnifique ,et du rockabilly à gogo ,avec le soleil et une super ambiance. Aujourd'hui après un reveil bien difficile nous sommes allez rejoindre Pt marin,pitis savoyards,Pascal74,Western pt,Dream pt et ......................................(désolée j'ai zappé les pseudos)après mise en place des pt pour les exposer.Nous avons cassé la croute tous ensemble ,ensuite nous sommes partis pour une Cruiser ballade fort sympatique pour fini dans un coin très joli(Simandre sur suran)ou nous sommes séparés .Enchantés d'avoir fait la connaissance de tout le monde.Voici quelques photos La premiere c'est un maniaque ............ [ |
|
| |
dna73
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Dim 17 Avr 2011 - 21:21 | |
| Sympa de voir tous ces PT. Ca devait être très cool, domage qu'on ait pas pu se joindre à vous... Une prochaine fois peut-être... |
|
| |
pascal 74
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Dim 17 Avr 2011 - 21:43 | |
| Coco 4273, Super 1er reportage, si tu veux ,je peux te faire embaucher comme journaliste !!!!!! Merci d’avoir passé une super journée avec vous tous des gens très gentils sans preneur de tête ……. A refaire sans conditions ………. |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Dim 17 Avr 2011 - 22:10 | |
| cool !........ déja les 1 er photos merci @ +
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Lun 18 Avr 2011 - 0:50 | |
| super weekend passé en votre compagnie, je suis vraiment content d'avoir fait la connaissance de coco 4273, hotrod84, jipi, pascal74 et d'avoir revu les autres fous, je posterai d'autres photos dans la journée parce que je viens de rentrer et je suis un peu fatigué |
|
| |
hotrod84
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Lun 18 Avr 2011 - 2:38 | |
| une petite pensée pour Jipi il a encor une demi heure de route, nous aussi nous sommes super content de vous avoir rencontrés merci Gilles et Coco pour les photos, comme Seb je les posterais plus tard car je suis un peu naze . Peut etre un rassemblement Lyon Nice avec beaucoup de PTs? à bientot ps:merci Jean-pierrick pour ce super festival!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Lun 18 Avr 2011 - 8:52 | |
| et oui, bien contente de cette magnifique journée, heureuse d'avoir revu les anciens et rencontré les nouveaux ! on remets ça à Doussard dimanche prochain, si jamais ! |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Lun 18 Avr 2011 - 9:17 | |
| je mets les photos sur Facebook, ajoutez moi ! je vous donne mon nom en mp |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Lun 18 Avr 2011 - 9:38 | |
| Voilà c'est sur fesse bouc, album INDIAN PT : PT AIN...DIEN ! |
|
| |
hotrod84
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Lun 18 Avr 2011 - 15:30 | |
| coucou voila des photos d'attignat https://picasaweb.google.com/107605174115788839172/18Avr2011?authkey=Gv1sRgCI63uoOx-46hFw# j'espère que ça marche trop de photos pour mettre sur le site |
|
| |
PTMarin
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL Lun 18 Avr 2011 - 18:30 | |
| BIEN SUR QUE CA A MARCHER SUPER LES PHOTOS, DE BONS SOUVENIRS DE CETTE SUPER JOURNEE PASSEE ENSEMBLE, NOUS SOMMES TRES CONTENTS D'AVOIR PU METTRE UN VISAGE SUR LE NOM DE TOUS LES NOUVEAUX, ET D'AVOIR REVU TOUS LES ANCIENS BIEN SUR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL | |
| |
|
| |
| BLUE MONDAY FESTIVAL | |
|