Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 BLUE MONDAY FESTIVAL

Aller en bas 
+12
saniez kenny
PTMarin
pascal 74
hotrod84
Popeye77
PT COUNTRY
DREAM PT
pitis savoyards
cruiser57
coco4273
WESTERN PT
jipi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:18

Bonsoir pitis savoyards Wink

Pour Dimanche on a qu'à prévoir le pic-nique sur place , on trouvera bien un endroit pour manger ensemble car vu le temps qu'il va faire , on pense qu'il y aura du monde au barbecue cyclops cyclops


________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
jipi

jipi


Messages : 147


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:56

J'arrive vendredi je préparerai le terrain pour nous, j'ai envoyé mon N° de tél à Western, Coco, Hotrod84 et à Cruise57 pour pouvoir nous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
hotrod84

hotrod84


Messages : 218


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:27

ok à vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurptc.blog4ever.com/blog/index-456305.html
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:11

Bien à Dimanche Wink

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
pascal 74

pascal 74


Messages : 738


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:31

J’attends des news de Pitis Savoyards , mais si non , à Dimanche ,hâte de vous connaître …….
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:12

pascal 74 a écrit:
J’attends des news de Pitis Savoyards , mais si non , à Dimanche ,hâte de vous connaître …….
ok ! je suis là ! tu veux qu'on fasse la route ensemble ? Je compte partir vers 9h30 dimanche matin, si ça te conviens dis le moi, et on se donne RDV quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
pascal 74

pascal 74


Messages : 738


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:26

pitis savoyards a écrit:
pascal 74 a écrit:
J’attends des news de Pitis Savoyards , mais si non , à Dimanche ,hâte de vous connaître …….
ok ! je suis là ! tu veux qu'on fasse la route ensemble ? Je compte partir vers 9h30 dimanche matin, si ça te conviens dis le moi, et on se donne RDV quelque part.
Bonsoir,si tu veux,je serais vers 9h15 au Mc DO juste avant l'autoroute !!!
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:34

j'arriverai samedi matin vers 10h je pense, j'appellerai jipi en arrivant
Bien content de rencontrer de nouveaux fous et de revoir les autres
Revenir en haut Aller en bas
coco4273

coco4273


Messages : 464


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:27

Bonsoir Jipi

Bien reçu le n° de tel,merci.On décolle à 8h00 de Saint-Etienne 1h45 de route env,en arrivant on passe à l'hotel pour payer et on t'appel dès qu'on arrive.A samedi pour certain ou à dimanche pour d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:52

pascal 74 a écrit:
pitis savoyards a écrit:
pascal 74 a écrit:
J’attends des news de Pitis Savoyards , mais si non , à Dimanche ,hâte de vous connaître …….
ok ! je suis là ! tu veux qu'on fasse la route ensemble ? Je compte partir vers 9h30 dimanche matin, si ça te conviens dis le moi, et on se donne RDV quelque part.
Bonsoir,si tu veux,je serais vers 9h15 au Mc DO juste avant l'autoroute !!!

ok 9H15 au MC Do d'Etrembières
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
pascal 74

pascal 74


Messages : 738


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:20

pitis savoyards a écrit:
pascal 74 a écrit:
pitis savoyards a écrit:
pascal 74 a écrit:
J’attends des news de Pitis Savoyards , mais si non , à Dimanche ,hâte de vous connaître …….
ok ! je suis là ! tu veux qu'on fasse la route ensemble ? Je compte partir vers 9h30 dimanche matin, si ça te conviens dis le moi, et on se donne RDV quelque part.
Bonsoir,si tu veux,je serais vers 9h15 au Mc DO juste avant l'autoroute !!!

ok 9H15 au MC Do d'Etrembières
Ok super à Dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
hotrod84

hotrod84


Messages : 218


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:07

Ça y est ont est la a demain ou a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://azurptc.blog4ever.com/blog/index-456305.html
RED PT II

RED PT II


Messages : 79


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:08

Bonjour à tous, cheers
Ca y est nous revoilà..... et surtout nous sommes arrivés à nous libérer pour ce we Pititste et de soleil ! sunny sunny sunny Nous aussi nous serons de la partie pour dimanche ; bien contents de revoir tous les anciens et de rencontrer les nouveaux....... pitistes.....
on arrivera sur le site vers les 10 h 30 et on se joindra au groupe pour le pique nique pititste et la ballade. .... comme au bon vieux temps.......
à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theredpt.ift.fr
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:47

super ! bien contente de vous revoir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
coco4273

coco4273


Messages : 464


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:23

Petit CR:
Nous sommes arrivé à Viriat a l'hotel samedi matin ou nous avons fait la connaissance fort sympathique de Jipi(dans une forme spectaculaire),Hotrod84 family's(fallait vraiment vous connaitre),et de Cruiser 57.Ensuite nouss sommes allez sur le site à Attignat ou nous avons profité au maximum d'un site exexptionnel,de voiture magnifique ,et du rockabilly à gogo ,avec le soleil et une super ambiance.
Aujourd'hui après un reveil bien difficile nous sommes allez rejoindre Pt marin,pitis savoyards,Pascal74,Western pt,Dream pt et ......................................(désolée j'ai zappé les pseudos)après mise en place des pt pour les exposer.Nous avons cassé la croute tous ensemble ,ensuite nous sommes partis pour une Cruiser ballade fort sympatique pour fini dans un coin très joli(Simandre sur suran)ou nous sommes séparés .Enchantés d'avoir fait la connaissance de tout le monde.Voici quelques photos

La premiere c'est un maniaque ............
BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 P1030710

BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 P1030711 BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 P1030712
BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 P1030713 BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 P1030714
BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 P1030715 BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 P1030716
BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 P1030717 BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 P1030718
BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 P1030719 [BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 P1030720
BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 P1030721 BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 P1030722
BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 P1030723 BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 P1030724
BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 P1030726 BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 P1030733
BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 P1030734 BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 P1030735
BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 P1030736 BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 P1030737
Revenir en haut Aller en bas
dna73

dna73


Messages : 44


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:21

Sympa de voir tous ces PT. Ca devait être très cool, domage qu'on ait pas pu se joindre à vous...
Une prochaine fois peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
pascal 74

pascal 74


Messages : 738


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:43

Coco 4273,
Super 1er reportage, si tu veux ,je peux te faire embaucher comme journaliste !!!!!!
Merci d’avoir passé une super journée avec vous tous des gens très gentils sans preneur de tête …….
A refaire sans conditions ……….
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:10

cheers cool !........ déja les 1 er photos cheers merci @ +

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:50

super weekend passé en votre compagnie, je suis vraiment content d'avoir fait la connaissance de coco 4273, hotrod84, jipi, pascal74 et d'avoir revu les autres fous, je posterai d'autres photos dans la journée parce que je viens de rentrer et je suis un peu fatigué
Revenir en haut Aller en bas
hotrod84

hotrod84


Messages : 218


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 2:38

une petite pensée pour Jipi il a encor une demi heure de route, nous aussi nous sommes super content de vous avoir rencontrés merci Gilles et Coco pour les photos, comme Seb je les posterais plus tard car je suis un peu naze .
Peut etre un rassemblement Lyon Nice avec beaucoup de PTs?
à bientot
ps:merci Jean-pierrick pour ce super festival!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurptc.blog4ever.com/blog/index-456305.html
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:52

et oui, bien contente de cette magnifique journée, heureuse d'avoir revu les anciens et rencontré les nouveaux ! on remets ça à Doussard dimanche prochain, si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:17

je mets les photos sur Facebook, ajoutez moi ! je vous donne mon nom en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:38

Voilà c'est sur fesse bouc, album INDIAN PT : PT AIN...DIEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
hotrod84

hotrod84


Messages : 218


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:30

coucou voila des photos d'attignat
https://picasaweb.google.com/107605174115788839172/18Avr2011?authkey=Gv1sRgCI63uoOx-46hFw#
j'espère que ça marche trop de photos pour mettre sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://azurptc.blog4ever.com/blog/index-456305.html
PTMarin

PTMarin


Messages : 39


BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:30

BIEN SUR QUE CA A MARCHER
SUPER LES PHOTOS, DE BONS SOUVENIRS DE CETTE SUPER JOURNEE PASSEE ENSEMBLE, NOUS SOMMES TRES CONTENTS D'AVOIR PU METTRE UN VISAGE SUR LE NOM DE TOUS LES NOUVEAUX, ET D'AVOIR REVU TOUS LES ANCIENS BIEN SUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLUE MONDAY FESTIVAL   BLUE MONDAY FESTIVAL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUE MONDAY FESTIVAL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FESTIVAL US DE THIMORY
» Mon 2,2 blue Touring........................................
» le BLUE ROD est ........ VENDU
» filtre gasoil Blue Print fuyant
» festival US 1/2 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS US CARS-
Sauter vers: