salut poppey un plaisir d'avoir fait ta connaissance un peut pris par les evenement avec la fuite au radiateur de thierry la prochaine fois au lieu de prendre l'appareil photo je prenfrais le bleu de travail et la caisse a outil autrement les absents ont eut tort de ne pas avoir le deplacement car il y avait du lourd et de supert rencontre avec des passinner de belles mecanique pour les photos je ferais ça plus tart car je suis un peut crever a petite info sur la conso du piti 2.2 crd 820 km de fait avec le plein et il m'en reste encore un peut bon on a pas rouler comme des bourins non plus
Merci Monster, le plaisir était partagé. J'espère qu'il a pu rentrer sans trop de bobo.... J'crois ke je ferai comme t'as dis... une caisse à outil ca peu tjrs aider. @ une prochaine sur une autre concentre. Popeye
quand tu veux popeye il y a un renca le 7 et 8 mai de prevu avec le club belge j'y serais si tu es interessé pour l'ebergement le chef et en train de voir autrement tellement occuper que j'en ai louper superbes stret road et hot road perso je suis fan
Salut les copains, Dommage de n'avoir pu participer à cette belle fête. Saloperie de crève quand je regarde les photos WAOOOUUUHHHHH que du beau ! Je me dis que mon pt aurait été bien entouré avec vous ........STOP pour les regrets A+
dinky18
Sujet: Re: MOPAR PICNIC - BRUNOY (91) Dimanche 27Mars 10h-17h Mar 29 Mar 2011 - 9:33
super
Invité Invité
Sujet: Re: MOPAR PICNIC - BRUNOY (91) Dimanche 27Mars 10h-17h Mar 29 Mar 2011 - 13:05
tiens popeye petite dedicasse
comme quoi le hazart des choses je t'ai pris en photos et j'ai fait ta connaissance seulement apres en plus devant la calaways des amis
Popeye77
Sujet: Re: MOPAR PICNIC - BRUNOY (91) Dimanche 27Mars 10h-17h Mar 29 Mar 2011 - 16:14
tiens popeye en voila une autre tu vois j'avais meme percuter que tu etais la au carrefour je t'ai prix au teleobgectif et en mode sport car t'avais l'air precer sur le parking