| Concentre PT en Haute loire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saniez kenny
| Sujet: Concentre PT en Haute loire Mer 2 Mar 2011 - 8:18 | |
| Bonjour les amis, date de concentre de PT à Jullianges 43500 le jeudi 28 Juillet 2011 avec le resto " le Mustang " et Club PT Cruiser Haute Loire. 20h repas concert en extérieur de Lilly West et les Sweet Men, danse country, . A tous les PT un cocktail est offert, Concours du PT le plus sympa. 1er prix une entrée offerte au festival de Craponne le 29, 30 ou 31 juillet 2011. Merci de passer l 'info. Info : Kenny :06.07.85.35.65 Le Mustang: 04.71.01.24.18 http://passion-usa-haute-loire.skyrock.com/ Cordialement PT Kenny Saniez
|
|
| |
jipi
| Sujet: Re: Concentre PT en Haute loire Mer 2 Mar 2011 - 22:56 | |
| Sans moi désolé je suis chez les Basques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
saniez kenny
| Sujet: Re: Concentre PT en Haute loire Mer 2 Mar 2011 - 23:21 | |
| Ok, a bintot sur la route des PT ; Kenny |
|
| |
coco4273
| Sujet: Re: Concentre PT en Haute loire Jeu 3 Mar 2011 - 9:29 | |
| Pour nous un jeudi c'est rapé pas encore en vacances ........dommange c'etait à côté. |
|
| |
P.J.
| Sujet: Re: Concentre PT en Haute loire Jeu 3 Mar 2011 - 21:25 | |
| |
|
| |
saniez kenny
| Sujet: Re: Concentre PT en Haute loire Jeu 3 Mar 2011 - 23:53 | |
| Un PT à Yssingeaux super je suis de Jullianges . On pourrez prendre un café sur Craponne a l' occasion ? Kenny |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Concentre PT en Haute loire Dim 13 Mar 2011 - 18:22 | |
| Bonsoir Pas possible de venir un Jeudi soir , nous aussi on est pas encore en vacances à une prochaine !!!
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
FLEURANCE
| Sujet: Re: Concentre PT en Haute loire Jeu 28 Juil 2011 - 9:57 | |
| Bonjour Kenny, Un PT pour mes 59 barreaux après 12 ans d'envie. Je roule avec depuis le 12/07 (j'explique sur mon 1er message à la communauté lesfousdept). Habitant près de Lyon je pense venir au rassemblement ce soir à Jullianges, à conditions de pouvoir prendre la route vers 18 heures et que la météo (que je surveille ) ne se dégrade pas. A ce soir Kenny, et merci pour l'organisation. p.s. mon PT est d'origine (aucune chance de remporter le concours ). Je pourrai parler de la route 66 (parcourue en 2009) et/ou de la route du blues (parcourue cette année). Cordialement. Marc (pseudo FLEURANCE (c'est mon nom)). Le restaurant sera-t-il fléché ou y-a-t-il un point de repère particulier ? Merci. |
|
| |
saniez kenny
| Sujet: Re: Concentre PT en Haute loire Ven 29 Juil 2011 - 13:39 | |
| Hello amis pt, content d avoir f ta rencontre hier soir./ J 'espere a bientot pour une ballade en pt . Kenny |
|
| |
saniez kenny
| Sujet: Re: Concentre PT en Haute loire Ven 29 Juil 2011 - 13:41 | |
| Grand merci au amis pt venu de trés loin pour notre premiere concentre PT Kenny |
|
| |
FLEURANCE
| Sujet: Re: Concentre PT en Haute loire Ven 29 Juil 2011 - 17:29 | |
| Merci à toi, Kenny, d'avoir participé à l'organisation. Cela méritait plus de participants. Je n'ai pas pu te saluer avant de reprendre la route du retour. je le fais à distance. Très cordialement. Marc FLEURANCe p.s. j'ai réussi à ouvrir mon capot (tout seul). Pas de surprise : il y a un moteur !! |
|
| |
saniez kenny
| Sujet: Re: Concentre PT en Haute loire Sam 30 Juil 2011 - 21:19 | |
| super, mùerci a toi, d 'avoir fait la route , un vrai fan de PT ; j'esper organisée une grosse concentre de PT , bientot avec pas mal de fan ; Amitiés PT , KENNY |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentre PT en Haute loire | |
| |
|
| |
| Concentre PT en Haute loire | |
|