Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Plaquettes AR qui vibrent

Aller en bas 
+4
najissa
WESTERN PT
cruiser57
Josl1
8 participants
AuteurMessage
Josl1

Josl1


Messages : 356


Plaquettes AR qui vibrent Empty
MessageSujet: Plaquettes AR qui vibrent   Plaquettes AR qui vibrent EmptyMar 17 Mai - 8:26

Salut à tous,

J'ai un truc agacent sur mon Route66. Mad
Je n'y avais pas fait attention, jusqu'à ce que je roule avec les vitres ouvertes.
Sur route66 déformée, j'ai un bruit à l'AR, genre bling bling. C'est sympa en plein centre ville dans une rue pavée ! On dirait que le PT va se déglinguer.

J'amène le PT au garage pour qu'ils jettent un coup d'oeil : bilan, les plaquettes intérieures vibrent.
Dégrippage et nettoyage de tout ça, et hop, plus de bruit.................pendant 2 jours.

Voilà que ça recommence.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà été confronté au problème ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


Plaquettes AR qui vibrent Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes AR qui vibrent   Plaquettes AR qui vibrent EmptyMar 17 Mai - 15:56

jamais eu ce problème désolé
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


Plaquettes AR qui vibrent Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes AR qui vibrent   Plaquettes AR qui vibrent EmptyMar 17 Mai - 21:04


bonjour
Josl1
Avec un peut de retard Embarassed voila une autre piste, l agrafe de retenue (rep 1 sur la plaquette) a écarter et remonter dans le piston ,ou voir la soudure de cette agrafe qui ne peut bouger si oui plaquette hs@+western pt
Plaquettes AR qui vibrent Cci17010

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
Josl1

Josl1


Messages : 356


Plaquettes AR qui vibrent Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes AR qui vibrent   Plaquettes AR qui vibrent EmptyMer 18 Mai - 8:54

On m'avait également parlé de cette fameuse agrafe.
Je regarde de ce coté là alors...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
najissa

najissa


Messages : 21


Plaquettes AR qui vibrent Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes AR qui vibrent   Plaquettes AR qui vibrent EmptyLun 17 Mar - 19:52

Salut à tous

j'ai comme beaucoup ce problème j'ai l'impression de transporter des casseroles  Razz 

J'ai ciblé le problème c'est au niveau de la plaquette intérieure elle a du jeu horizontal je pense que la patte doit être en mauvais état par contre les plaquettes sont en très bonne état donc j'aimerais trouver une solution pour ne pas changer les plaquettes pour rien

j'attends vos idées  king
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


Plaquettes AR qui vibrent Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes AR qui vibrent   Plaquettes AR qui vibrent EmptyMar 18 Mar - 21:21

+1 retorde l'agrafe ,ca me l'a fait une fois et depuis plus de soucis de racasseries
SmileSmileSmile
jm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaquettes AR qui vibrent Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes AR qui vibrent   Plaquettes AR qui vibrent EmptyJeu 20 Mar - 8:43

Oui c'es ca le coupable il faut ecarter les agraffre et remboiter la plaquette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrrah




Messages : 120


Plaquettes AR qui vibrent Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes AR qui vibrent   Plaquettes AR qui vibrent EmptyDim 23 Mar - 23:25

Et ça revient quelques jours ou semaines plus tard.... grrr Nous avons tous ce petit pb de bruit qui dérange. Smile
Revenir en haut Aller en bas
najissa

najissa


Messages : 21


Plaquettes AR qui vibrent Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes AR qui vibrent   Plaquettes AR qui vibrent EmptyLun 24 Mar - 9:58

Salut à tou$$$!

en effet j'ai fait ce que vous m'avez dit et plus de bruit enfin finit les gens qui se retourne dans la rue avec un air il ne fera pas 5 bornes comme cela...Lol

-Par contre lors du démontage j'ai un petit souci qui m'a paru bizarre...

je m'explique:
-déblocage des goujons de roue frein a main serrer
-calage de la voiture desserrage du frein à main levage de la voiture "je précise je devais régler le frein à main donc il devait être desserré
-j'ai enlevé la roue
-les mâchoires de freins
-ET la surprise le disque bouge et je peux l'enlever à la main "Normale si le frein à main est desserré?
j'attends vos retours merci
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Plaquettes AR qui vibrent Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes AR qui vibrent   Plaquettes AR qui vibrent EmptyLun 24 Mar - 17:46

se sont des disques flotant,normarlement tu a une rondelle de bloquage sur un goujon
qui empèche le disque de se retirer

Plaquettes AR qui vibrent Mini_140324065418721657
Revenir en haut Aller en bas
najissa

najissa


Messages : 21


Plaquettes AR qui vibrent Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes AR qui vibrent   Plaquettes AR qui vibrent EmptyLun 24 Mar - 18:11

merci  chtipt  cheers 

sa me rassure  tongue
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Plaquettes AR qui vibrent Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes AR qui vibrent   Plaquettes AR qui vibrent EmptyJeu 27 Mar - 20:30

Ce qui tient réellement le disque, ce sont les goujons qui tiennent également la roue. Pas de souci à avoir, c'est pareil sur beaucoup de voiture. Certaines ont une petite vis ou deux pour maintenir le disque en place quand la roue est démontée, mais ce ne sont pas ces vis (de 5) qui reprennent les efforts au freinage (heureusement). Bonne route en PT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaquettes AR qui vibrent Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes AR qui vibrent   Plaquettes AR qui vibrent EmptyJeu 27 Mar - 22:20

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaquettes AR qui vibrent Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes AR qui vibrent   Plaquettes AR qui vibrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaquettes AR qui vibrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaquettes AR sur OSCARO
» Plaquettes de freins
» plaquettes et disques de frein ......................
» Disques et plaquettes avant.
» changement plaquettes arrière 2.2L crd 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: