Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 problème amortisseurs avant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mcgv




Messages : 1


problème amortisseurs avant Empty
MessageSujet: problème amortisseurs avant   problème amortisseurs avant EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:37

bonjour a tous j'ai un pt cruiser 2.2crd
j'avais un bruit sourd a l'avant droit,j'ai été au garage et on s'est aperçu que c'était le ressort de l'amortisseur qui sautillait quand on braquai la roue de droite a gauche,le garage a donc changer les coupelles!791e avec pneus et train avant mais le problème c'est que ya toujours le problème de ressort alors que toute la tête d'amortisseur(coupelles plus roulement)est neuve!
savez vous ce que c'est??
mon pt a 110 000kms
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Phil du 11

Phil du 11


Messages : 55


problème amortisseurs avant Empty
MessageSujet: Re: problème amortisseurs avant   problème amortisseurs avant EmptySam 16 Juil 2011 - 13:29

Bonjour,

Si les coupelles sont neuves c'est effectivement étonnant car souvent le problème vient du roulement de coupelle qui est hs, c'est lui qui permet la rotation de la suspension quand on braque, quand il est hs, il tourne mal(par à coup), on donc l'impression visuel que le ressort sautille et ça fait du bruit, craquements ou grondements.

Peut être la coupelle inférieur(ou se pose le ressort) déformée, la suspension elle même défectueuse(fuite et jeu), ressort mal positionné....

Sinon je vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


problème amortisseurs avant Empty
MessageSujet: Re: problème amortisseurs avant   problème amortisseurs avant EmptySam 16 Juil 2011 - 18:25

C souvent le ressort qui est mal positionné dans son logement. J'ai eu le souci lors de mon 1er échange de ressort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Phil du 11

Phil du 11


Messages : 55


problème amortisseurs avant Empty
MessageSujet: Re: problème amortisseurs avant   problème amortisseurs avant EmptySam 16 Juil 2011 - 19:18

Effectivement, mais j'ai du mal a imaginer qu'il soit arrivé au garage avec les ressorts mal positionnes et que le garagiste après changement des coupelles lui est mal remonté les ressorts de nouveau...

Quoi que tout est possible....
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


problème amortisseurs avant Empty
MessageSujet: Re: problème amortisseurs avant   problème amortisseurs avant EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:37

Non mais que les coupelles sup soient à changer et que les ressorts au remontage est mal été positionné est malheureusement loin d'être impossible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
ptcruiser13

ptcruiser13


Messages : 58


problème amortisseurs avant Empty
MessageSujet: Re: problème amortisseurs avant   problème amortisseurs avant EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:14

Bonjour à tous,

Moi aussi un bruit sourd s'est fait entendre après avoir changé les amortisseurs et butées avants. C'est moi qui ai effectué le changement et un claquement s'est fait entendre sur chaussée déformée. En fait côté droit, il y a une tête de rivet qui frotte sur le ressort si ce dernier est mal positionné. Donc j'ai tourné un peu le ressort... depuis plus de bruit.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème amortisseurs avant Empty
MessageSujet: Re: problème amortisseurs avant   problème amortisseurs avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème amortisseurs avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de fermeture centralisée des portes avant
» changement amortisseurs et ressorts avant
» probleme bruit train avant
» Probleme de carrossage train avant
» problème phare avant et ventilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: