| Manuels en français | |
|
+4POINSARD kiwi63 chtipt spartacus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
spartacus
| Sujet: Manuels en français Ven 22 Juil 2011 - 20:31 | |
| bonsoir
je suis nouveau sur le site car je viens d'acquérir un PT CRUISER TOURING 2.0 de 2001. apparemment beaucoup d'entre vous ne possèdent pas les manuels en français. de mon côté je cherche à obtenir le manuel atelier en français et je me suis adressé à Monster Cruiseur qui peut le fournir (par contre je ne sais pas quelle est la taille du fichier ? j'ai une carte SD de 120 MO et je sais pas si ça suffira)
bon en bref, je possède l'ensemble des manuels livrés avec le PT et en français. j'ai scanné le manuel audio pour commencer un test.
celles et ceux d'ente vous qui sont intéressés par ce document peuvent me contacter directement afin que je leur fournisse gratuitement.
bien sûr j'ai l'intention de scanner tous les documents y compris le manuel utilisateur; mais avant je dois savoir si la résolution du scan vous convient et est lisible pour vous .
j'attends vos commandes ... |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Manuels en français Ven 22 Juil 2011 - 21:38 | |
| Sujet: Re: revue technique du PT CRUISER en français Ven 15 Juil - 9:44
-------------------------------------------------------------------------------- pour recevoir la doc garage,
pour simplifier la chose, vous m'envoyer un cd vierge + TIMBRE POUR LE RETOUR du cd chez vous ......(contenu environ :60 fichiers ,4 dossiers = 210 Mo - du pdf & open office) si cela vous convient,reponse en MP
|
|
| |
kiwi63
| Sujet: Re: Manuels en français Dim 7 Aoû 2011 - 0:13 | |
| bonjour je suis intéressé pour une doc en francais |
|
| |
POINSARD
| Sujet: Re: Manuels en français Dim 7 Aoû 2011 - 8:33 | |
| Bonjour, Je suis acquéreur d un PT CRUISER 2002 CRD LIMITED depuis 04 mois et je suis interessé par la RTA en Francais ; Mon adresse E mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Remerciements. Eric |
|
| |
spartacus
| Sujet: Re: Manuels en français Dim 7 Aoû 2011 - 16:32 | |
| bonjour une précision: je peux vous fournir le manuel audio en français pour les modèles 2001 cordialement |
|
| |
FLEURANCE
| Sujet: Re: Manuels en français Lun 8 Aoû 2011 - 13:26 | |
| Merci bcp, Cela peut aider . Il faut me dire quelle capacité nécessaire, quelle est ton adresse postale et ensuite je t'envoie un CDR avec une enveloppe timbrée pour le retour. Très cordialement. Marc FLEURANCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
POINSARD
| Sujet: Re: Manuels en français Lun 8 Aoû 2011 - 13:31 | |
| Bonjour Je suis récemment inscrit sur le forum et suis propriétaire d'un PT CRUISER 2002 CRD LIMITED depuis 02 mois environ . Je suis domicilié à BLAYE 33 et suis à la recherche de la RTA en français . Je n'ai pas encore établi ma présentation sur le Forum . Pourriez vous me dire la marche à suivre pour revevoir cette doc SVP ! POINSARD Eric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Manuels en français Lun 8 Aoû 2011 - 16:45 | |
| les demandes pour la doc en MP s.v.p |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Manuels en français Lun 8 Aoû 2011 - 19:05 | |
| Et le mettre en téléchargement perso avec un code, non ?? euh pas la tête pas la tête !!!! |
|
| |
spartacus
| Sujet: Re: Manuels en français Lun 8 Aoû 2011 - 20:38 | |
| bonsoir
comme nous le rappelle gentiment chtipt, l'ensemble de ces documents se demande en messagerie privée pour préserver d'une part l'anonymat des différentes personnes et d'autre part le caractère amical et "bon père de famille" de ces échanges. il est bien évident que je n'ai pas l'intention de fournir cette documentation aux personnes qui pourraient perdre de vue ces notions.
donc je vous invite à cliquer sur MP
amicalement , |
|
| |
unPTdu31
| Sujet: Re: Manuels en français Lun 31 Oct 2011 - 9:46 | |
| Bonjour chtipt,
Je suis interréssé par le CD.
comment fais-t'on?
@++ Nikko |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Manuels en français Lun 31 Oct 2011 - 18:35 | |
| - unPTdu31 a écrit:
- Bonjour chtipt,
comment fais-t'on?
@++ Nikko reponse en mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuels en français Lun 31 Oct 2011 - 18:50 | |
| - chtipt a écrit:
- unPTdu31 a écrit:
- Bonjour chtipt,
comment fais-t'on?
@++ Nikko reponse en mp salut mon chtipt comment vas mon pt bleu le neccessaire et fait pour nikko |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Manuels en français Lun 31 Oct 2011 - 19:16 | |
| ben moi je le fais télécharger sur mon espace perso comme ça no soucy Ben quelques fois, y a mon pote hadopi qui s'y met mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
boosty
| |
| |
26tof
| Sujet: Re: Manuels en français Mer 8 Fév 2012 - 13:35 | |
| |
|
| |
boosty
| Sujet: Re: Manuels en français Mer 8 Fév 2012 - 15:19 | |