Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recherche manuels en français pour un PT route 66 de 2006

3 participants
AuteurMessage
enzorauna

Recherche manuels en français pour un PT route 66 de 2006 Empty
MessageSujet: Recherche manuels en français pour un PT route 66 de 2006   Recherche manuels en français pour un PT route 66 de 2006 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:47

Comme je l'ai déjà indiqué dans mon post de présentation, je cherche à me proccurer les guides (d'utilisation, d'entretien et/ou de l'autoradio) en français pour le PT cruiser route 66 de 2006 que je viens d'acquérir ce week-end (les anciens propriétaires ne disposaient que des versions en italien...).
Si vous en avez une version scannée, si vous pouvez me prêter le votre pour que je puisse le dupliquer, etc. merci de bien vouloir vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas
DUPUIS JN

MessageSujet: Re: Recherche manuels en français pour un PT route 66 de 2006   Recherche manuels en français pour un PT route 66 de 2006 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:25

salut je viens moi aussi d acheter un pt cruiser route 66 de 2006 j ai tous les manuels en francais fournies par chrysler au moment de l achat pourtant d occas
je peut te le preter pour que tu pioche se que tu as besoin dedans
a +
enzorauna

MessageSujet: Re: Recherche manuels en français pour un PT route 66 de 2006   Recherche manuels en français pour un PT route 66 de 2006 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:24

Merci de cette proposition fort sympathique.
Depuis que j'ai posté cette demande, j'ai reçu une version photocopiée partielle du guide en français, grâce à un propriétaire de PT route 66 de Narbonne.
Si jamais j'ai besoin que quelque chose de spécifique, je me permettrais de te solliciter lol
Bonne route avec ton nouveau PT !
Blueptcab and Street 66

Blueptcab and Street 66

MessageSujet: Re: Recherche manuels en français pour un PT route 66 de 2006   Recherche manuels en français pour un PT route 66 de 2006 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:27

enzorauna a écrit:
Merci de cette proposition fort sympathique.
Depuis que j'ai posté cette demande, j'ai reçu une version photocopiée partielle du guide en français, grâce à un propriétaire de PT route 66 de Narbonne.

entre amateurs de pt

c'etait le minimum que je pouvais faire

que de te preter main forte Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche manuels en français pour un PT route 66 de 2006   Recherche manuels en français pour un PT route 66 de 2006 Empty

Recherche manuels en français pour un PT route 66 de 2006
Page 1 sur 1