| enjoliveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: enjoliveur Mer 27 Juil 2011 - 16:39 | |
| bonjour, suite à perte ou vol d'un enjoiliveur sur mon pt cruiser 2.2crd série olympia de 2006 , je recherche enjoliveurs : si vous avez un tuyau , sur le net j'ai rien trouvé , j'attends la réponse de "casses" merci, a+ |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: enjoliveur Jeu 28 Juil 2011 - 11:45 | |
| Bonjour, Je ne savais pas qu'il y avait des enjoliveurs sur les PT ! Je croyais qu'il n'y avait QUE des jantes alu. Donc, désolé, je ne peux rien pour toi (pas de casse vers chez moi qui ait un PT). Par contre, si d'aventure tu as des réponses de casses, je cherche (entre autres) une calandre avant et un pare-chocs arrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enjoliveur Jeu 28 Juil 2011 - 20:25 | |
| bonsoir,
en fait c'est un enjoliveur alu et chromé qui est collé sur la jante et clipsé dans son centre , se vend t'il séparemment de la jante ? a+ |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: enjoliveur Ven 29 Juil 2011 - 9:20 | |
| Ouais, et sans du tout vouloir porter un jugement de valeur, c'est de la jante alu low cost en quelque sorte ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enjoliveur Ven 29 Juil 2011 - 20:34 | |
| bonsoir,
bon ! la jante dessous ce cache "enjoliveur" chromé est en alu , pas en "tole"
par contre je n'ai pas eu de réponse de casses .
a+
|
|
| |
Greg
| Sujet: Re: enjoliveur Sam 30 Juil 2011 - 8:13 | |
| Tu pourrais mettre une photo de ta jante sans l'enjoliveur STP ? Histoire de voir un peu la tête qu'elle a.
Dernière édition par Greg le Dim 31 Juil 2011 - 8:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enjoliveur Sam 30 Juil 2011 - 22:28 | |
| bonsoir,
ok , je vais faire ça ... a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enjoliveur Dim 31 Juil 2011 - 11:45 | |
| bonjour, vite fait ...mais mal fait ......voici " fotos" : et la 2ième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est moche ...pas que la "foto" ,mais la roue a+ |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: enjoliveur Dim 31 Juil 2011 - 12:54 | |
| d'après ce que j'ai lu sur les forums, les enjoliveurs de roues de pt sa coute un bras, dans les 400 euros. Essaye de voir sur le sujet du forum club 51 car il ya un ptiste qui a eu ce problème.
A priori une jante serait moins chere.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enjoliveur Lun 1 Aoû 2011 - 20:42 | |
| bonsoir,
400 euro l'enjoliveur ......alors qu'il y des jantes à 400 euros les 4 !!!!
a+
|
|
| |
Greg
| Sujet: Re: enjoliveur Lun 1 Aoû 2011 - 21:54 | |
| En effet, c'est pas très chouette |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: enjoliveur Mar 2 Aoû 2011 - 12:02 | |
| Bas oui quand j'ai vu ça et eu un choc aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enjoliveur Mar 2 Aoû 2011 - 18:17 | |
| bonsoir,
j'ai téléphoné cet a.m par curiosité à chrysler pour qu'il me donne le prix soit de l'enjoliveur ( peu d'espoir) soit de la jante ......oh !!! surprise :
- la jante avec l'enjoliveur : 593 euros ttc - le "cache" chrysler : 40 euros ttc ( 21 euros sur le net aux states )
je lui ai quand même demandé si c'était le prix des 4 ...non , non c'est bien la jante ....eh oui les pièces d'origine sont chères , m'a t'il répondu !!!!
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enjoliveur Sam 6 Aoû 2011 - 21:00 | |
| bonsoir,
j'ai fait croiser mes roues ( avant ,arrière ) , fait rééquilibrer le tout et pas de bol , j'ai un autre "enjoiliveur" fendu qui risque donc de se barrer ....
j'envisage donc de changer mes 4 jantes .......dès que les finances le permettront .
a+ |
|
| |
Ch'Barbu
| Sujet: Re: enjoliveur Mar 9 Fév 2016 - 21:18 | |
| - PIRAE a écrit:
- bonsoir,
j'ai téléphoné cet a.m par curiosité à chrysler pour qu'il me donne le prix soit de l'enjoliveur ( peu d'espoir) soit de la jante ......oh !!! surprise :
- la jante avec l'enjoliveur : 593 euros ttc - le "cache" chrysler : 40 euros ttc ( 21 euros sur le net aux states )
je lui ai quand même demandé si c'était le prix des 4 ...non , non c'est bien la jante ....eh oui les pièces d'origine sont chères , m'a t'il répondu !!!!
a+ Je dépoussière un peu le post :p Donc si je comprend bien, en pièce d'origine, l'enjoliveur en plastique chromé coûte 40€ pièces? Et comment faire pour les commander au States? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enjoliveur | |
| |
|
| |
| enjoliveur | |
|