Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vente PT cruiser 2.2L Diesel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
af.lamour




Messages : 4


Vente PT cruiser 2.2L Diesel Empty
MessageSujet: Vente PT cruiser 2.2L Diesel   Vente PT cruiser 2.2L Diesel EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:01

Bonjour à tous..

Petite présentation rapide, je m'appelle Anne-Flore, et je suis (encore) propriétaire d'un PT cruiser Gris de 2003.

Je me permets de venir déposer une annonce ici suite à la vente de mon PT.
Je l'ai depuis deux ans, et je ne m'en sépare pas de gaîté de coeur mais par obligation puisque je pars à l'étranger..
Donc quitte à devoir la vendre, pourquoi ne pas trouver un passionné.. Wink Le pire, c'est que je suis presque sur que c'est ce que je rechercherais quand je rentrerais mais bon...

Que vous dire sur elle...?

PT CRUISER Gris à saisir.
2.2L, 8cv.
Mise en circulation en JUILLET 2003.
144700 km.

Etat parfait.
Contrôle Technique ok (sans contre-visite)

Boite manuelle
5 portes.
Pneus neufs.
Air-bag conducteur et passager
Anti-patinage
Climatisation
Direction assistée
Fermeture centralisée
Feux anti-brouillard
Freins ABS
Rétroviseurs rabatables
Sièges arrières 1/3 - 2/3
Sièges réglables
Vitres électriques (Avant et Arrière)

N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations ou propositions, par MP ou téléphone (0642301503)

Voilà, voilà..
Bonne journée à tous ! (en espérant que ce message ne vous dérange pas)

Anne-Flore.

Et pour le plaisir :

Vente PT cruiser 2.2L Diesel 9113345339Vente PT cruiser 2.2L Diesel 9175137854
Vente PT cruiser 2.2L Diesel 9120497255
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


Vente PT cruiser 2.2L Diesel Empty
MessageSujet: Re: Vente PT cruiser 2.2L Diesel   Vente PT cruiser 2.2L Diesel EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:25

Ta juste oublier un détail le prix lllllllolllll
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Vente PT cruiser 2.2L Diesel Empty
MessageSujet: Re: Vente PT cruiser 2.2L Diesel   Vente PT cruiser 2.2L Diesel EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:29

Bonjour,

Bienvenue et bonne vente pour votr Pt, vous devriez mettre un prix, c'est un 2,2 L crd Touring en finition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
af.lamour




Messages : 4


Vente PT cruiser 2.2L Diesel Empty
MessageSujet: Re: Vente PT cruiser 2.2L Diesel   Vente PT cruiser 2.2L Diesel EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:43

Ah, effectivement.. Merci .. Wink

C'est la PT Classic, mon prix est de 6400 à l'argus, donc je suis op pour toutes propositions.. Wink

Pour ne pas vouloir en ajouter, elle est vraiment dans un très très bon état..

En réalité, je sais qu'elle doit partir avant mon départ mais d'un autre, j'aurais bien aimé la garder ma piti.. ;(
Importé au Canada ? Vous pensez que ça peut le faire ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Vente PT cruiser 2.2L Diesel Empty
MessageSujet: Re: Vente PT cruiser 2.2L Diesel   Vente PT cruiser 2.2L Diesel EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:24

Ah le Canada, c le top, oui tu peux importer la voiture, faut compter entre 2500/3000 euros pour le container (ça dépend par quelle sté tu passes aussi), tu peux aussi trouver des personnes qui cherchent de la place pour faire traverser des affaires perso.
Mon collègue qui y réside à acheter sa caisse sur place, il est gagnant au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
af.lamour




Messages : 4


Vente PT cruiser 2.2L Diesel Empty
MessageSujet: Re: Vente PT cruiser 2.2L Diesel   Vente PT cruiser 2.2L Diesel EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:29

Non, je ne pensais pas l'importer.. J'y pars pour quelques temps, un/deux ans minimum.. Après on verra.. Je peux pas arriver la-bas avec elle.. Donc il faut bien se résoudre à la céder..

Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


Vente PT cruiser 2.2L Diesel Empty
MessageSujet: Re: Vente PT cruiser 2.2L Diesel   Vente PT cruiser 2.2L Diesel EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:07

dit moi avec quel produit ta reussis a nettoyer l'interrieur blanc car moi mon pt c'est une nana qui l'avait avant deja devait etre fumeuse et en plus etait noir et des endroit oit ou c'est incrusté
Revenir en haut Aller en bas
af.lamour




Messages : 4


Vente PT cruiser 2.2L Diesel Empty
MessageSujet: Re: Vente PT cruiser 2.2L Diesel   Vente PT cruiser 2.2L Diesel EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:15

Pour l'intérieur, j'ai toujours fait ça avec un seau d'eau chaude un tout petit peu savonneuse, une lavette douce et j'ai toujours tout eu.. Donc je ne peux pas plus d'aider car je suppose que tu as essayé. en meme temps, rien de pire que la fumée de clopes!

Je suis en train, justement, de lui refaire une beauté.. La elle est "vidée" de ces sièges et autres! Je penserais à te montrer le résultat! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


Vente PT cruiser 2.2L Diesel Empty
MessageSujet: Re: Vente PT cruiser 2.2L Diesel   Vente PT cruiser 2.2L Diesel EmptyMar 9 Aoû 2011 - 6:03

Oki moi labeauter ben c'est presque finit intérieur extérieur reste plus que chrome et retouche peinture car a Paris quand il se gare c'est flipper donc des bugle sur les coter bumper et parchoc arrière mes sinon apr sa va deep pulpe et bien conserver les gens qui lavais avant était pas soigneux avec c'est dommage mes sa va changer et sa a commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente PT cruiser 2.2L Diesel Empty
MessageSujet: Re: Vente PT cruiser 2.2L Diesel   Vente PT cruiser 2.2L Diesel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente PT cruiser 2.2L Diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Pt cruiser Diesel par un ami
» en recherche active d'un PT cruiser diesel
» recherche pt cruiser diesel 2.1l !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Help pt cruiser 2.2 crd 2005 pompe diesel ?
» vend PT cruiser 2,2 cdr touring diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: