Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 en recherche active d'un PT cruiser diesel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kathleen89

kathleen89


Messages : 88


en recherche active d'un PT cruiser diesel Empty
MessageSujet: en recherche active d'un PT cruiser diesel   en recherche active d'un PT cruiser diesel EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:41

Smile a tous et toutes
voila j'en profite pour passer ma petite annonce vers des connaisseurs !!
je recherche un PT cruiser en diesel; meme fort kilométré mais je souhaite qu'il soit bien entretenu exterieurement interieurement et mecaniquement parlant; je ne cherche pas une voiture neuve loin de la mais quand meme bien entretenue; avec des factures qui la suivent;
j'habite dans l'yonne 89 . Mes couleurs preferées sont le bleu, le noir et le rouge.
Le seul qui m'attire moins est le gris clair;
mon budget est de environ 3500 euros;
Au cas ou vous vendriez votre PT cruiser dans les lignes de mes recherches , ou si vous connaissez une annonce qui ressemble a ma demande, n'hesitez pas contactez moi. sunny
merci beaucoup a vous tous et toutes queen
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


en recherche active d'un PT cruiser diesel Empty
MessageSujet: Re: en recherche active d'un PT cruiser diesel   en recherche active d'un PT cruiser diesel EmptySam 21 Juil 2012 - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens voila l'ultime !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


en recherche active d'un PT cruiser diesel Empty
MessageSujet: Re: en recherche active d'un PT cruiser diesel   en recherche active d'un PT cruiser diesel EmptyDim 22 Juil 2012 - 3:13

C clair il est top
Revenir en haut Aller en bas
kathleen89

kathleen89


Messages : 88


en recherche active d'un PT cruiser diesel Empty
MessageSujet: Re: en recherche active d'un PT cruiser diesel   en recherche active d'un PT cruiser diesel EmptyDim 22 Juil 2012 - 7:52

26tof a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens voila l'ultime !!!!!!!!!!!!

merci bcp les amis !!! Smile
celui la j'avais appellé c'est lui qui a un enorme trou dans le pare choc vanne egr a revoir, plage arriere manquante, commodo hs, voyants restant allumés etc....
mais depuis j'ai trouvé cheers cheers
je suis enfin proprietaire d'un pt cruiser 2L2 CRD gris clair ( allez voir sur ma page de presentation " encore une petite nouvelle" je mettrai bientot les photos; merci bcp a vous en tt cas!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


en recherche active d'un PT cruiser diesel Empty
MessageSujet: Re: en recherche active d'un PT cruiser diesel   en recherche active d'un PT cruiser diesel EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:13

QUOI ENCORE un gris Shocked Hou la la j'en connais qui vont encore pleurer sur la couleur Laughing Laughing ........

N'oublies pas de poster sur le post "nos Pts nous en font voir de toutes les couleurs" pour mettre le "gris" toujours en tête !!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Wink

Bon achat
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
kathleen89

kathleen89


Messages : 88


en recherche active d'un PT cruiser diesel Empty
MessageSujet: Re: en recherche active d'un PT cruiser diesel   en recherche active d'un PT cruiser diesel EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:57

Pourquoi 26tof tu n aimes pas les gris ?? Lol. Oui je n y manquerai pas:)
Revenir en haut Aller en bas
kathleen89

kathleen89


Messages : 88


en recherche active d'un PT cruiser diesel Empty
MessageSujet: Re: en recherche active d'un PT cruiser diesel   en recherche active d'un PT cruiser diesel EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:35

aaah excuse moi je n'avais pas vu la fin de ton message avec mon telephone portable!
je comprends mieuuuuuux Laughing
VIVE LES GRIS Smile Smile cheers
( bon meme si a la base je ne voulai pas de gris clair car mes couleurs sont le bleu et le noir ) mais en fait, je l'adooooore !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


en recherche active d'un PT cruiser diesel Empty
MessageSujet: Re: en recherche active d'un PT cruiser diesel   en recherche active d'un PT cruiser diesel EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:33

26tof a écrit:

N'oublies pas de poster sur le post "nos Pts nous en font voir de toutes les couleurs" pour mettre le "gris" toujours en tête !!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Wink

Nianianianianianianianianianiaaaaaaa geek geek geek même pas jaloux de toute façon !!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
kathleen89

kathleen89


Messages : 88


en recherche active d'un PT cruiser diesel Empty
MessageSujet: Re: en recherche active d'un PT cruiser diesel   en recherche active d'un PT cruiser diesel EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:49

Mdrrr black demon !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


en recherche active d'un PT cruiser diesel Empty
MessageSujet: Re: en recherche active d'un PT cruiser diesel   en recherche active d'un PT cruiser diesel EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:44

Allez Fred, arrête de bouder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing cheers tu vois pour ma part je suis un peu solidaire avec les "noir" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


en recherche active d'un PT cruiser diesel Empty
MessageSujet: Re: en recherche active d'un PT cruiser diesel   en recherche active d'un PT cruiser diesel EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:50

26tof a écrit:
Allez Fred, arrête de bouder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing cheers tu vois pour ma part je suis un peu solidaire avec les "noir" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUI tu l'as dis Wink un PT peu de Noir et un PT peu de Gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





en recherche active d'un PT cruiser diesel Empty
MessageSujet: Re: en recherche active d'un PT cruiser diesel   en recherche active d'un PT cruiser diesel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en recherche active d'un PT cruiser diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pt cruiser diesel 2.1l !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Vente PT cruiser 2.2L Diesel
» Vente Pt cruiser Diesel par un ami
» Recherche de pièces PT CRUISER DIESEL Touring 2.2 PHASE 2
» vend PT cruiser 2,2 cdr touring diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: