Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pneus ... jantes ... etc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GillesF

GillesF


Messages : 17


Pneus ... jantes ... etc Empty
MessageSujet: Pneus ... jantes ... etc   Pneus ... jantes ... etc EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:41

Salut à tous,

Je cherchais des (bons) pneus à monter sur le PT avec lettrage blanc. Ok, c'est pas les meilleurs, mais de toute façon avec les limitations de vitesse ...

Pour moi, ce serait les BFG Radial T/A

Bon, ils existent en 205/60 15 (en fait ils n'existent pas en 16"), mais impossible de trouver des jantes de 15" pour le CRD 2.2 Ltd. Ca permettrait aussi (selon moi) d'avoir un amortissement un peu plus doux) .

Pas de 15" parce que ça frotte sur le freins ou l'intérieur de roue ?

Est-ce que quelqu'un les a mis, et en quelle taille (les 205/55 r16 91H ont des flancs plus bas, donc pas possible dans cette taille) ??

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


Pneus ... jantes ... etc Empty
MessageSujet: Re: Pneus ... jantes ... etc   Pneus ... jantes ... etc EmptyMar 9 Aoû 2011 - 5:36

Ben moi sur le CRd 2.2 suis en 205 /55/r16/91h sur des Michelin energy qui vont bientôt sauter pour des pneu neuf car son bien attaquer sa tourne impec rien qui frotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus ... jantes ... etc Empty
MessageSujet: Re: Pneus ... jantes ... etc   Pneus ... jantes ... etc EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:05

bonjour,

m^me référence que pt deep purple sur mon pt avec des pneus kléber et ...ras
a+
Revenir en haut Aller en bas
GillesF

GillesF


Messages : 17


Pneus ... jantes ... etc Empty
MessageSujet: Re: Pneus ... jantes ... etc   Pneus ... jantes ... etc EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:57

Mais ... c'est le standard sur du CRD 2.2 Ltd non ?

C'est ce que j'ai en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


Pneus ... jantes ... etc Empty
MessageSujet: Re: Pneus ... jantes ... etc   Pneus ... jantes ... etc EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 5:27

je pense oui que c est standard Messi tu monte plus la sa frottera sur ton passage de roue et en plus tu va consommer bien 1 a 2litre de plus au 100 et tirer sur moteur pour avancer. Moins vite utilité de la chose chez pas trop
Revenir en haut Aller en bas
GillesF

GillesF


Messages : 17


Pneus ... jantes ... etc Empty
MessageSujet: Re: Pneus ... jantes ... etc   Pneus ... jantes ... etc EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:06

pt deep purple a écrit:
je pense oui que c est standard Messi tu monte plus la sa frottera sur ton passage de roue et en plus tu va consommer bien 1 a 2litre de plus au 100 et tirer sur moteur pour avancer. Moins vite utilité de la chose chez pas trop

Oui, c'est vrai que j'avais oublié ça... Bon question conso, même si c'est un diesel, il consomme pas mal parce que j'ai tendance à tirer pas mal dessus (mais bon, il est bien nerveux le bestiau Smile ), et en dehors du train avant qui ne suit pas toujours, c'est du pur bonheur.

Question pneus, j'ai vu aussi aux US les General Tire G Max AS 03 qui ont l'air d'avoir une très bonne cote.



Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


Pneus ... jantes ... etc Empty
MessageSujet: Re: Pneus ... jantes ... etc   Pneus ... jantes ... etc EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:17

Ben en faite pour ton train avantqui tire a droite ou gauche faut voir ce que c'est comme gomme tes pneu dur demi tendre ou tendre pour les gomme dur faut voir le réglage de tes amortisseurs qui peuvent être trop tendu tu bouffe pas du pneu mais tu dérape facile .sur le pt des gomme demi tendre avec un réglage amortisseur dur. car sinon tu va faire morfler les silinblock moteur et pneu vont très vite s'user ci tu fait un réglage trop mou, c'est vrai que ta un confort et une bonne accroche les pneu que tu cite je lai connait pas. un réglage dur avec des gomme dur risque de cassage des armortisseur et gros travail sur les rotules. après ou tu previlegits la vitesse reglage amortisseur mou gomme dur, ou le confort amortisseur dur gomme semi dur.Mais pas utile de surdimensionner les pneu de ton pt un réglage suffit.
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


Pneus ... jantes ... etc Empty
MessageSujet: Re: Pneus ... jantes ... etc   Pneus ... jantes ... etc EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:20

De plus si tu touche les armortisseurssa varie sur la course de freinage donc réglage des freins obligatoires
Revenir en haut Aller en bas
GillesF

GillesF


Messages : 17


Pneus ... jantes ... etc Empty
MessageSujet: Re: Pneus ... jantes ... etc   Pneus ... jantes ... etc EmptyDim 14 Aoû 2011 - 2:27

pt deep purple a écrit:
De plus si tu touche les armortisseurssa varie sur la course de freinage donc réglage des freins obligatoires

Ouais ... ça fait peut-être un peu beaucoup pour une question de pneus et de jantes scratch

Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


Pneus ... jantes ... etc Empty
MessageSujet: Re: Pneus ... jantes ... etc   Pneus ... jantes ... etc EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:55

ben si ta un pote mecano sa devrait le faire sinon sa risque de douillé tres vite a faire soit meme je le conseil pas sauf si tu t'y connais hyper bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus ... jantes ... etc Empty
MessageSujet: Re: Pneus ... jantes ... etc   Pneus ... jantes ... etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus ... jantes ... etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes + pneus
» jantes + pneus
» Jantes + pneus neige
» pack jantes+pneus
» jantes et pneus touring 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: